Bonjour!
Je suis nouvelle ici, alors je n'ai pas trouvé de discussion sur ce que je recherche...Si ca existe, vous m'indiquerez à quel endroit svp!
Bref, étant donné que les séries/téléromans font relâche pour l'été, je me cherche de bonnes séries à suivre sur Tou.tv, ou à la limite sur Illico.tv.
J'ai suivi Ainsi-soient-ils sur Tou.tv et c'était vraiment bien, par contre la 2e saison est barré pour l'Extra...
Je veux donc des suggestions de séries à écouter pendant l'été, gratuitement, sans abonnement payant nécessaire!
Merci et au plaisir de jaser télé avec vous tous!
Tou.Tv Suggestions svp!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour Lorane!...
Ton sujet tombe bien, je m'en venais justement en partir un sur Tou.tv Extra...
Je n'écoute pas tant de télé ou de séries, mais j'avais un petit 2 heures du lundi au mercredi d'émissions qui sont terminées...
Je me suis abonnée à Tou.tv Extra et il y a tellement de choses à écouter!!!
Je prends aussi les suggestions!
Ton sujet tombe bien, je m'en venais justement en partir un sur Tou.tv Extra...
Je n'écoute pas tant de télé ou de séries, mais j'avais un petit 2 heures du lundi au mercredi d'émissions qui sont terminées...
Je me suis abonnée à Tou.tv Extra et il y a tellement de choses à écouter!!!
Je prends aussi les suggestions!
Re: Tou.Tv Suggestions svp!
Ce n'est pas sur tou.tv, mais: Mon ex à moi. Je n'ai pas vu de topic sur cette nouvelle série. J'étais pas sûr après 2 épisodes, mais en fin de compte, c'est assez léger et amusant.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai remonté le sujet.Chico_Fan a écrit : Ce n'est pas sur tou.tv, mais: Mon ex à moi. Je n'ai pas vu de topic sur cette nouvelle série. J'étais pas sûr après 2 épisodes, mais en fin de compte, c'est assez léger et amusant.
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 00146.html" onclick="window.open(this.href);return false;
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau