Tou.Tv Suggestions svp!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lorane
Illustre Pie

Tou.Tv Suggestions svp!

Message par Lorane »

Bonjour!

Je suis nouvelle ici, alors je n'ai pas trouvé de discussion sur ce que je recherche...Si ca existe, vous m'indiquerez à quel endroit svp! :)

Bref, étant donné que les séries/téléromans font relâche pour l'été, je me cherche de bonnes séries à suivre sur Tou.tv, ou à la limite sur Illico.tv.

J'ai suivi Ainsi-soient-ils sur Tou.tv et c'était vraiment bien, par contre la 2e saison est barré pour l'Extra...

Je veux donc des suggestions de séries à écouter pendant l'été, gratuitement, sans abonnement payant nécessaire! :)

Merci et au plaisir de jaser télé avec vous tous!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Bonjour Lorane!...

Ton sujet tombe bien, je m'en venais justement en partir un sur Tou.tv Extra...

Je n'écoute pas tant de télé ou de séries, mais j'avais un petit 2 heures du lundi au mercredi d'émissions qui sont terminées...

Je me suis abonnée à Tou.tv Extra et il y a tellement de choses à écouter!!!

Je prends aussi les suggestions! :top:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Tou.Tv Suggestions svp!

Message par Chico_Fan »

Ce n'est pas sur tou.tv, mais: Mon ex à moi. Je n'ai pas vu de topic sur cette nouvelle série. J'étais pas sûr après 2 épisodes, mais en fin de compte, c'est assez léger et amusant.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Chico_Fan a écrit : Ce n'est pas sur tou.tv, mais: Mon ex à moi. Je n'ai pas vu de topic sur cette nouvelle série. J'étais pas sûr après 2 épisodes, mais en fin de compte, c'est assez léger et amusant.
J'ai remonté le sujet. :)

http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... 00146.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lorane
Illustre Pie

Message par Lorane »

J'ai malheureusement pas cette chaine chez moi...alors je ne peux pas suivre cette série. Par contre, je trouve qu'elle a l'air bien. Dommage...

Un peu comme la série Mensonges que je voudrais voir, mais je n'ai pas la chaine non plus.
Peut-être un jour elle sera disponible ailleurs sur le web...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »