Page 1 sur 1

Meurtre de Samantha Higgins

Publié : lun. juil. 13, 2015 7:45 pm
par Anya
:( C'est ignoble...

[nouvelle=http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... ml|Meurtre de Samantha Higgins
Son fiancé arrêté et interrogé par la SQ]Un jeune homme de 22 ans a été arrêté par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) lundi après-midi en lien avec le meurtre de Samantha Higgins, retrouvée démembrée à Hinchinbrooke en Montérégie.
Lundi soir, le présumé meurtrier était rencontré par les enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec.[/nouvelle]

Re: Meurtre de Samantha Higgins

Publié : lun. juil. 13, 2015 11:01 pm
par titine
C'ètait comme évident que c'était lui, elle ne sortait jamais,s'occupait de ses deux enfants.elle sort un soir,text son chum pour lui dire qu'elle s'en venait. Plus revu......euhhhhh ok. La police est pas folle,même moi j'aurais régler l'affaire.


De l'app mobile Domaine Bleu

Publié : mar. juil. 14, 2015 7:38 am
par Capuchino
Je vais dire comme Anya c'est vraiment ignoble surtout quand on sait comment ils ont retrouvés le corps. :/ Pauvre parents et jeunes enfants de cette femme, ça doit être tout un méchant choc.

Publié : mar. juil. 14, 2015 8:59 am
par Placeress
Je peux pas croire qu'un homme qui a fait 2 enfants avec une femme puisse faire ce qu'il a fait suite à sa mort....

Publié : mar. juil. 14, 2015 10:30 am
par Anya
Samantha Higgins et son fiancé Nicholas Fontanelli

Image

Selon nos informations, le suspect interpellé par la police dans la soirée est en effet son conjoint Nicholas Fontanelli. La Sûreté du Québec (SQ) n’a toutefois pas confirmé ces informations.

Il est important de souligner qu’au moment de mettre sous presse hier, le suspect de 22 ans était toujours interrogé par la police et qu’aucune accusation n’avait été déposée contre lui.

Il aurait été considéré comme suspect dès le lendemain de la découverte du cadavre parce qu’il aurait peu collaboré avec les policiers.

Les enquêteurs voulaient l’interroger parce qu’il serait la dernière personne à avoir parlé à Samantha Higgins avant sa disparition, d'après le registre des appels et messages textes du cellulaire de la victime.

Mobile

Selon nos informations, il n’est pas exclu que la jalousie ait été le mobile du crime, mais il ne s’agit que d’une hypothèse pour l’instant.

Une autre thèse voudrait que le corps ait été mutilé dans l’espoir de faire croire à l’œuvre d’un prédateur sexuel inconnu de la victime.

Le domicile du couple grouillait de policiers en soirée, hier, où une perquisition avait vraisemblablement lieu.

Plusieurs voisins ont confirmé que le couple habitait à l’intérieur du périmètre et ils ont pu identifier Samantha Higgins et Nicholas Fontanelli sur une photo.

Rencontrés par Le Journal hier, les parents de Samantha Higgins ignoraient toujours l’identité du suspect arrêté et n’ont pas voulu commenter. Samedi, la mère de la victime avait lancé un véritable cri du cœur afin de retrouver l’assassin de sa fille.

L'article au complet...
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -interroge" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Meurtre de Samantha Higgins

Publié : mar. juil. 14, 2015 5:48 pm
par titine
Pas loin De chez moi ,on est à 30 minutes de l'endroit ou le corps à été trouver, la police ,les hélicoptères,etc,ils sont en train de chercher sous un pont si les restes de la jeune fille sont la.


De l'app mobile Domaine Bleu

Publié : mar. juil. 14, 2015 8:22 pm
par Capuchino
titine a écrit : Pas loin De chez moi ,on est à 30 minutes de l'endroit ou le corps à été trouver, la police ,les hélicoptères,etc,ils sont en train de chercher sous un pont si les restes de la jeune fille sont la.


De l'app mobile Domaine Bleu
J'ai les frissons juste à la pensée que quelqu'un puisse être capable de tuer sa conjointe, mère de ses propres enfants, et de surcroît la dépecer en plus, faut être plus que tordu. Je me mets à la place des parents de cette jeune femme, ça doit être un choc terrible, ils ne doivent plus rien comprendre d'autant plus qu'ils l'ont côtoyé ce conjoint là. Ils doivent être complètement dévastés. En plus de ce terrible drame, il reste aussi à vivre avec le fait que deux jeunes enfants sont maintenant orphelins, car ils n'ont plus de mère et un père qui devra aller en prison, donc ça va prendre quelqu'un pour les prendre en charge. Ça te vire une vie bout pour bout en l'espace d'une seule semaine. J'ai énormément de compassion pour eux et je les comprends de ne pas vouloir avoir en plus les journalistes à gérer, ils en ont suffisamment sur le dos actuellement. C'est triste, vraiment très triste. :/

Re: Meurtre de Samantha Higgins

Publié : mer. juil. 15, 2015 9:05 am
par bububulle
Moi aussi quand ils ont dit que la fille avait texté son conjoint pour lui dire qu'elle s'en venait, qu'elle était à 10 minutes à pied de chez elle, puis qu'après ça ses amies ont reçu des textos mal écrits, je me suis dit que le conjoint correspondait bien à un suspect.

J'ai beaucoup d'empathie pour les enfants et les grands-parents (autant ceux de la jeune fille que ceux du conjoint - de savoir que ton propre enfant a pu commette un crime aussi horrible!). J'espère que la famille va recevoir du support et que les enfants auront accès à de l'aide psychologique quand ils vont être plus vieux et apprendre ce que leur père a fait.

Re: Meurtre de Samantha Higgins

Publié : mer. juil. 15, 2015 2:43 pm
par geneviève-2
Pauvre Femme qui est décédé.
ainsi qu'aux enfants et grands-parents

Publié : mer. juil. 15, 2015 9:08 pm
par Jannic
:(

http://ici.radio-canada.ca/regions/Mont ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;

Fontanelli mène les policiers aux parties manquantes du corps de Samantha Higgins


Mise à jour le mercredi 15 juillet 2015 à 18 h 01 HAE

Le présumé meurtrier de Samantha Higgins a indiqué mardi aux policiers l'endroit précis où se trouvaient les parties manquantes du corps de sa fiancée, retrouvée morte à Hinchinbrooke, en Montérégie.

Nicholas Fontanelli, 22 ans, a conduit les enquêteurs dans la paroisse de Très-Saint-Sacrement, une municipalité de 1200 habitants située entre Châteauguay et Huntingdon.

Des témoins rapportent que les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont effectué des recherches à l'aide d'un bateau et d'un hélicoptère dans ce secteur. Les policiers ont repêché de la rivière Châteauguay au moins un sac contenant des parties du corps de Samantha Higgins, affirment les mêmes témoins.

La SQ n'a pas voulu confirmer ces nouvelles informations.


Mardi, Nicholas Fontanelli a été formellement accusé du meurtre prémédité de sa fiancée, Samantha Higgins, et d'outrage à son cadavre. Il reviendra en cour le 17 août au palais de justice de Montréal.

Le soir du 9 juillet, des parties du corps démembré de Samantha Higgins ont été trouvées dans un sac aux abords d'un petit cours d'eau à Hinchinbrooke. Le lieu se situe à plus de 70 km du dernier endroit où la mère de famille de 22 ans a été vue vivante, dans l'arrondissement LaSalle, à Montréal.

Samantha Higgins avait quitté à pied la résidence d'une amie située à une dizaine de minutes de chez elle, vers minuit dans la nuit de lundi à mardi. Elle n'a jamais été revue depuis.

Le couple a deux enfants.

Publié : jeu. juil. 16, 2015 10:27 am
par tilouBenji
quelle horreur :ouin:

Publié : jeu. juil. 16, 2015 10:30 am
par tilouBenji
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -la-prison" onclick="window.open(this.href);return false;

Publié : jeu. juil. 16, 2015 10:35 am
par tilouBenji
tilouBenji a écrit : http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... -la-prison" onclick="window.open(this.href);return false;
s.JPG
s.JPG (80.15 Kio) Consulté 2902 fois

Publié : jeu. juil. 16, 2015 10:37 am
par tilouBenji
La meilleure amie de Samantha Higgins regrette d'avoir pris la défense de l'accusé

http://www.journaldemontreal.com/2015/0 ... de-laccuse" onclick="window.open(this.href);return false;