Sense8 (netflix)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

Sense8 (netflix)

Message par Lil Marshmallow »

Je ne peux pas croire que je vais devoir attendre 1 an pour voir la suite !

Wow. Visuellement parlant c'est tout simplement écoeurant. La musique est parfaite. Complexe, mais simple en même temps. Tout est tellement clair.

L'avez vous regardée ?
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lil Marshmallow a écrit : Je ne peux pas croire que je vais devoir attendre 1 an pour voir la suite !

Wow. Visuellement parlant c'est tout simplement écoeurant. La musique est parfaite. Complexe, mais simple en même temps. Tout est tellement clair.

L'avez vous regardée ?
j'ai regardé le premier épisode , j'ai trouvé ça très bon. Mais quand même compliqué, des histoire de communication avec le cerveau limbique, et il faut vraiment être à l'affut de quand ils peuvent entrer en communication . Mais je pense continuer. J'ai pas trouvé que c'était si clair, mais j'ai tendance à chercher le pourquoi du comment trop rapidement. :lol: Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière La Matrice..
Dernière modification par bouquet le mer. juil. 22, 2015 11:03 pm, modifié 1 fois.
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

Re: Re : Sense8 (netflix)

bouquet a écrit :
Lil Marshmallow a écrit : Je ne peux pas croire que je vais devoir attendre 1 an pour voir la suite !

L'avez vous regardée ?
j'ai regardé le premier épisode , j'ai trouvé ça très bon. Mais quand même compliqué, des histoire de communication avec le cerveau limbique, et il faut vraiment être à l'affut de quand ils peuvent entrer en communication . Mais je pense continuer. J'ai pas trouvé que c'était pas si clair, mais j'ai tendance à chercher le pourquoi du comment trop rapidement. :lol: Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière La Matrice..
Jte dirais qu'à partir du 3e-4e épisode on comprend bien ! Ça s'éclaircit ! Après ça déboule et on en veut toujours plus !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lil Marshmallow a écrit : [...]

j'ai regardé le premier épisode , j'ai trouvé ça très bon. Mais quand même compliqué, des histoire de communication avec le cerveau limbique, et il faut vraiment être à l'affut de quand ils peuvent entrer en communication . Mais je pense continuer. J'ai pas trouvé que c'était pas si clair, mais j'ai tendance à chercher le pourquoi du comment trop rapidement. :lol: Ce sont les mêmes personnes qui sont derrière La Matrice..
Jte dirais qu'à partir du 3e-4e épisode on comprend bien ! Ça s'éclaircit ! Après ça déboule et on en veut toujours plus ![/quote]

je vais poursuivre... :)
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Sense8 (netflix)

Message par Olivia23 »

En français ?
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Olivia23 a écrit : En français ?
toutes les séries Netflix originales sont multilingues, français espagnol etc...
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

bouquet a écrit :
Olivia23 a écrit : En français ?
toutes les séries Netflix originales sont multilingues, français espagnol etc...
Et puis Bouquet ? As tu aimé ? :)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Lil Marshmallow a écrit : [...]

Et puis Bouquet ? As tu aimé ? :)[/quote]

j'ai pas continué encore, j'écoute Fargo....vraiment bon aussi
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

RAAAAHHH!!! C'est ben trop bon!! J'en suis à l'épisode 6, ça passe trop vite!
La musique est superbe et le générique me fait rêver! :love:

Les 8 personnages sont tous intéressants, impossible pour moi d'en choisir un ou deux!
Dernière modification par Mortine le sam. août 22, 2015 1:40 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Fini!
Bon bien je vais bientôt envisager un suicide ou une congélation... je ne peux pas attendre un an avant de voir la suite!!!
C'est une superbe série, mon coup de coeur de 2015. Je me suis tellement attachée aux personnages, j'ai l'impression de les suivre depuis des années.

Tous ces pays visités, les différentes cultures... juste wow!
Et depuis un moment je suis de plus en plus attirée vers l'Islande. La série tombe pile pour amplifier mon envie d'y aller! :love:
Sigur Ros pendant la dernière scène... magique! :love:
Lil Marshmallow
Modeste Jacasseur

Mortine a écrit :Fini!
Bon bien je vais bientôt envisager un suicide ou une congélation... je ne peux pas attendre un an avant de voir la suite!!!
C'est une superbe série, mon coup de coeur de 2015. Je me suis tellement attachée aux personnages, j'ai l'impression de les suivre depuis des années.

Tous ces pays visités, les différentes cultures... juste wow!
Et depuis un moment je suis de plus en plus attirée vers l'Islande. La série tombe pile pour amplifier mon envie d'y aller! :love:
Sigur Ros pendant la dernière scène... magique! :love:

Haha !! C'est vrai moi aussi j'ai l'impression de les suivre depuis des années !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »