Mariées au hockey

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Elise-Gisèle
Modérateur

Mariées au hockey

Message par Elise-Gisèle »

J'ai regardé le premier épisode de Mariées au hockey, ce n'est pas mauvais. http://www.seriesplus.com/emissions/mari" onclick="window.open(this.href);return false;ées-au-hockey

C'est quand même intéressant de voir le quotidien de ces femmes, elles sont courageuses.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Sunny
Seigneur de la Causerie

Re: Mariées au hockey

Message par Sunny »

Courageuses????
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Sunny a écrit : Courageuses????
Oui, elles peuvent déménagées à tout moment, elles doivent supporter leur conjoint, leur vie est instable, ect. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Ça a piqué ma curiosité et je viens d'écouter l'émission. Y'en a de tous les styles des femmes d'hockeyeurs. :eek: J'en ai trouvé certaines beaucoup plus sympathiques que d'autres, mais en général c'est assez superficiel comme vie. C'est certain qu'elles sont très dépendantes de leur conjoint pour leur avenir (pour certaines ça semble très bien leur convenir), elles doivent composer avec les échanges donc c'est très difficile pour elles de se bâtir une carrière. C'est pas mal ce que doivent aussi vivre les conjoints et conjointes de militaires qui sont dans le civil, à la différence près qu'on ne parle pas de millions en revenus par année dans ce cas ci. Donc, elles sont loin d'être les seules à vivre ce genre de déchirement là, mais dans leur cas j'irais jusqu'à dire que c'est très bien compensé par l'argent. Je ne suis pas certaine que les femmes que j'ai vu dans l'émission de ce soir feraient de tels sacrifices pour un militaire. Donc, elles savent très bien dans quoi elles s'embarquent quand elles flirtent avec un joueur de hockey. Pour la plupart c'est justement le genre de vie qu'elle recherche (le glamour et la notoriété) et la seule façon d'y accéder c'est de se coller à un joueur de hockey en espérant qu'il soit très prisé et populaire pour mousser leur propre popularité. De là à les considérer comme courageuses, je dirais oui et non. Non, car c'est un choix qu'elles ont fait en toute connaissance de cause, mais l'appât du gain et la notoriété par ricochet ont sûrement pesés lourd dans la balance. Oui, car une fois embarquées elles sont complètement pris dans un piège à la merci de leur conjoint, financièrement, professionnellement et personnellement. Elles doivent aussi composer avec la réalité que les belles jeunes femmes (avec le même intérêt qu'elles avaient surement elles-mêmes au départ pour les joueurs de hockey) font et feront la queue sans cesse pour les remplacer. Donc, elles sont loin d'être en position de pouvoir et ne vivent jamais une relation d'égal à égal avec leur conjoint. Pour ça je les trouve vraiment très courageuses d'avoir pris un tel pari dans leur vie et risquer autant pour la plupart.

Mais pour ce qui est de celle qui a posé pour playboy enceinte de 4 mois, on dirait qu'elle n'a pas pris de chance et a décidé d'avoir un enfant pour solidifier son avenir financier, car elle n'a rien d'une bonne future mère qui transperçait l'écran. :gla: Pis l'autre, son joueur de hockey pas plus brillant, qui trouve que c'était une bonne idée de faire un enfant à une femme comme elle. Des fois je me dis qu'ils s'équivalent côté maturité.
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Oui, elles peuvent déménagées à tout moment, elles doivent supporter leur conjoint, leur vie est instable, ect. :)
J'ai déménagée 4 fois en 10 ans avec mon mari (qui déménageait de chantier de construction à un autre) et il est pas millionnaire et je me suis pas trouvé courageuse plus que ça, on se cherche un job dans l'autre ville et on fait avec. C'est sur que gérer presque 1 millions de dollars pour vivre faut être courageux sans bon sens!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
myrage22
Magicien des Mots

Re: Mariées au hockey

Message par myrage22 »

J'ai écouté seulement 15 minutes...mais Marie Pierre Morin a tellement menti.....a montreal les joueurs ont mauvaises réputations, j'en voulait pas comme chum....pfffffffff elle courrait les bars pour en trouver un.....
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

J'ai écouté la 1ère saison au complet en anglais et j'ai bien aimé ! Personnellement, je trouve que c'est Maripier Morin qui fait le show, attendez de voir :) mais dans le bon sens là :lol:
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

j'ai aussi écouté au complet la version en anglais (dieu merci car j'appréhendais la ''traduction'' et effectivement les voix sont à chier lol !) et vous verrez au fil des épisodes que ça évolue (et qu'il en reste quelques une à découvrir comme Martine Forget à Toronto avec bébé Tyler). Ma perception est que oui pour certaines sa demande du courage.
Et NON, elles ne sont pas toutes dépendantes de leurs chum.
Maripier gagne très bien sa vie et horaire de fou (pourquoi elle a menti ? Brandon elle l'a rencontré à New York et ne savait pas du tout c'était qui donc??? ),
Noureen est comédienne (la plus superficielle que j'ai trouvé :gla: :lol: et au dernier épisode on la voit avec son bébé et c'est à voir dans la saison 2, mais je crois qu'elle est une bonne maman :) ),
Emily a du laissé l'armée pour pour être plus près de son mari,
beaucoup oeuvre dans leurs propres business (Tiffany, Bridget),
Kodette qui se démène et participe à tout ce qu'elle peut pour aider les enfants autistes comme le sien dans les organismes qui aident. *ils doivent d'ailleurs déménager de l'alberta pour aller à philadelphie et pour eux, c'est quelque chose de gros et nous verrons ça dans la saison 2.
donc, OUF... non elles ne chaument pas à la maison en attendant leurs chums.
Dans la prochaine saison il y aura une chanteuse donc nous verrons c'est quoi leur vie de combiner la tournée et le hockey et Rihanna Weaver (mari Mike Weaver du canadien) qui roule pas mal avec son entreprise.
Bref, le stéréotype de la blonde/femme du jouer de hockey à la maison qui ne fait rien, pour ma part, je ne crois pas du tout à ça.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

Sylhan a écrit : J'ai écouté la 1ère saison au complet en anglais et j'ai bien aimé ! Personnellement, je trouve que c'est Maripier Morin qui fait le show, attendez de voir :) mais dans le bon sens là :lol:
tellement ! surtout quand elle est avec Tiffany et qui l'achale un peu (beaucoup) qu'elle n'est pas encore fiancée. Leur amitié est belle à voir par contre hihi. Tiffany en dit des pas pire des fois c'est comme :gla: :lol: !!!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

L'épouse de Carey Price se joint à l'émission «Hockey Wives»

Image

La chaîne W a repêché la femme de Carey Price pour la série «Hockey Wives».

Quatre nouvelles joueuses entrent dans l'équipe de la téléréalité, soit Angela Price, l'épouse du gardien de but du Canadien; Paige Getzlaf, la conjointe du capitaine des Ducks d'Anaheim Ryan Getzlaf; Taylor Winnik, la femme de l'ailier gauche des Maple Leafs de Toronto Daniel Winnik; et finalement Ashley Booth, compagne du joueur autonome David Booth.

Elles se joignent donc aux autres femmes de joueurs professionnels de hockey qui partagent leur quotidien avec les caméras, soit Maripier Morin, Keshia Chante, Rhianna Weaver, Kodette LaBarbera, Tiffany Parros, Noureen DeWulf et Martine Forget.

«Hockey Wives» sera de retour sur les ondes de W le 28 octobre.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

myriannie a écrit : [...]

tellement ! surtout quand elle est avec Tiffany et qui l'achale un peu (beaucoup) qu'elle n'est pas encore fiancée. Leur amitié est belle à voir par contre hihi. Tiffany en dit des pas pire des fois c'est comme :gla: :lol: !!!

Ouiii lol
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »