La série mensonge saison 1 à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
geneviève-2
Immortel du Domaine

La série mensonge saison 1 à TVA

Message par geneviève-2 »

J'adore cette série policière on ne sait jamais qui est le tueur avant la fin et j'aime
le côté psychologique de cette série.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Y'a déjà une discussion sur l'émission:

http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... t=mensonge

Mais attention, si tu débutes: nous on a vu les 2 saisons déjà alors ça va être fulll spoilerrrr)

(J'ai du faire une recherche. Je ne la voyais plus ni sur la 1ere ni la 2e page... ""le trou noir"" existe encore? :lol: )
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

excellent :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Le personnage Kim Loiselle savait se qu'elle veut l'agent d'immeuble très entreprenante .
J'ai hâte à la suite pour savoir c'est quoi l'histoire de l'avion avec le personnage jouez par Eric Bruneau et la sœur de celui-ci
Je ne reçois pas les messages éclairs
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

ouui moi aussi je veux des explications sur les histoires d'avion ??? :??: je n'ai pas compris ...et coudon, j'ai rêvé ou le frère et la sœur ont tué chacun individu ??? :/ 'suis mélangée moi
myrage22
Magicien des Mots

Re: La série mensonge saison 1 à TVA

Message par myrage22 »

À suivre dans la saison 2!!
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

puzzles a écrit : ouui moi aussi je veux des explications sur les histoires d'avion ??? :??: je n'ai pas compris ...et coudon, j'ai rêvé ou le frère et la sœur ont tué chacun individu ??? :/ 'suis mélangée moi
Nonnnn tu n'as pas rêvé à ca.......C'est que sa soeur avait retrouvé l'assassin de leur frère et elle l'a tuer.....Elle ne voulait pas l'avouer à son frère, elle n'aurait jamais penser que son frère était pour rechercher ce tueur......voyant qu'il était vraiment décidé à faire son enquête, elle a mit son frère sur une fausse piste, soit Monsieur Bonbon.....et il l'a tuer.....Donc, ils ont chacun meurtre à leur actif..... :(

Mais de la façon que le belle enquêteuse a regarder le frère avec le journal, ils se sont échanger des regards qui semblaient dire pour elle " t'as pas fait ca j'espère" et lui " ta yeule"....
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Un que j'aime là-dedans parce qu'il me fait vraiment rigoler, c'est Sylvain Marcel...... :lol:

Et finalement, je les adore tous.......comme j'adore la série...... :love: :love:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Vogue a écrit : Un que j'aime là-dedans parce qu'il me fait vraiment rigoler, c'est Sylvain Marcel...... :lol:

Et finalement, je les adore tous.......comme j'adore la série...... :love: :love:
Tu l'aimeras encore plus dans la deuxième saison. Le duo qu'il forme avec Éric Bruneau est très drôle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Tu l'aimeras encore plus dans la deuxième saison. Le duo qu'il forme avec Éric Bruneau est très drôle.
Ohhhh, ca fait mon bonheur, j'ai hâte à la saison 2.......

Et Eric Bruneau.........quel bel homme...... :love: :love:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Vogue a écrit : [...]

Nonnnn tu n'as pas rêvé à ca.......C'est que sa soeur avait retrouvé l'assassin de leur frère et elle l'a tuer.....Elle ne voulait pas l'avouer à son frère, elle n'aurait jamais penser que son frère était pour rechercher ce tueur......voyant qu'il était vraiment décidé à faire son enquête, elle a mit son frère sur une fausse piste, soit Monsieur Bonbon.....et il l'a tuer.....Donc, ils ont chacun meurtre à leur actif..... :(

Mais de la façon que le belle enquêteuse a regarder le frère avec le journal, ils se sont échanger des regards qui semblaient dire pour elle " t'as pas fait ca j'espère" et lui " ta yeule"....
Mais comment ça que l'enquêteuse le suspectait. Est-ce qu'il lui en avait déjà parlé, je ne me souviens plus.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »