Quantico
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quantico
Moi je l'ai écouté.. Que veux tu savoir?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'écoute j'adore aussi elle se fait accuser de terroriste qu'elle n'a pas fait je crois ils sont louche avec elle et cache tous quelque chose je pense que quelqu'un veux le faire passer ça sur le dos d'Alex alors que ce n'est pas elle qui a fait????sur abc ainsi que Blood et oil(dans la série il y a Don Johnson, Chace Crawford une ex de revenge vengeance au Québec c'est un primetime soap de la abc) J'ai hâte de voir Wicked City avec celui qui faisait Chuck dans gossip girl j'adore aussi Blindspot(Jane Doe) j'aime beaucoup l'acteur Sullivan un acteur que je viens de découvrir et l'actrice principale ,The Player sur la nbc.J'ai hâte de voir SuperGirl sur CBS et Global et crazy ex Girlfriend qui va être sur Global pour moi je n'est pas le poste the CW
édite Crazy ex girlfriend ne jouera pas sur global
édite Crazy ex girlfriend ne jouera pas sur global
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 11, 2015 8:58 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est le pire frame de l'histoire de l'humanité, voir si une agente du FBI laisserait tout le filage dans son appartement, etc. Au moins le personnage concerné l'a dit elle-même à haute voix, donc les auteurs sont conscients de ça, ça m'a rassuré dans un sens.
C'est sûr que je trouve ça intriguant avec tous les personnages qui semblent cacher quelque chose. D'un autre côté, c'est un peu bizarre justement que tout le monde a l'air weird, c'est quand même le FBI avec un processus rigoureux... Est-ce qu'il y aurait une vaste conspiration qui vient de plus haut et toute la gang a été recrutée avec un but précis? Ou c'est juste une série pas trop crédible? En tout cas, je vais donner la chance au coureur pour l'instant.
C'est sûr que je trouve ça intriguant avec tous les personnages qui semblent cacher quelque chose. D'un autre côté, c'est un peu bizarre justement que tout le monde a l'air weird, c'est quand même le FBI avec un processus rigoureux... Est-ce qu'il y aurait une vaste conspiration qui vient de plus haut et toute la gang a été recrutée avec un but précis? Ou c'est juste une série pas trop crédible? En tout cas, je vais donner la chance au coureur pour l'instant.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
On sait qu elle a tué son père... Il semblait violent? Je crois que c'est 9 mois!
Et au dernier episode on a appris qu'il était du fbi!
Moi aussi je pense que c'est 9 mois l'intervalle J'aime beaucoup cette série, c'est accrocheur!
En passant, la série a été filmé en partie à Sherbrooke et Montréal...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
C'est ou qu'on peut écouter ca ?
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Merci
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Oui oui, je sais, c'est une émission télé. Mais j'espère que c'est la dernière fois qu'elle échappe aux doigts du FBI et que l'émission va évoluer autrement que par la fuite du personnage principal. Le cafouillage en face de la mosquée avec les femmes en niqab qui sortent de nulle part, c'est n'importe quoi.