Quantico

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Quantico

Message par Skarhet »

Avez vous écouté cette nouvelle série ? Je n'ai pas pu écouter le 1er épisode, j'ai embarqué au second et je suis un brin mêlée dans l'histoire!!
chivas450
Caïd de la Causette

Re: Quantico

Message par chivas450 »

Moi je l'ai écouté.. Que veux tu savoir?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

J'écoute j'adore aussi elle se fait accuser de terroriste qu'elle n'a pas fait je crois ils sont louche avec elle et cache tous quelque chose je pense que quelqu'un veux le faire passer ça sur le dos d'Alex alors que ce n'est pas elle qui a fait????sur abc ainsi que Blood et oil(dans la série il y a Don Johnson, Chace Crawford une ex de revenge vengeance au Québec c'est un primetime soap de la abc) J'ai hâte de voir Wicked City avec celui qui faisait Chuck dans gossip girl j'adore aussi Blindspot(Jane Doe) j'aime beaucoup l'acteur Sullivan un acteur que je viens de découvrir et l'actrice principale ,The Player sur la nbc.J'ai hâte de voir SuperGirl sur CBS et Global et crazy ex Girlfriend qui va être sur Global pour moi je n'est pas le poste the CW

édite Crazy ex girlfriend ne jouera pas sur global :gla:
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 11, 2015 8:58 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Comme ils disent en anglais She be frame ou quelque chose qui ressemble à ça :blush2:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est le pire frame de l'histoire de l'humanité, voir si une agente du FBI laisserait tout le filage dans son appartement, etc. :gla: Au moins le personnage concerné l'a dit elle-même à haute voix, donc les auteurs sont conscients de ça, ça m'a rassuré dans un sens.

C'est sûr que je trouve ça intriguant avec tous les personnages qui semblent cacher quelque chose. D'un autre côté, c'est un peu bizarre justement que tout le monde a l'air weird, c'est quand même le FBI avec un processus rigoureux... Est-ce qu'il y aurait une vaste conspiration qui vient de plus haut et toute la gang a été recrutée avec un but précis? Ou c'est juste une série pas trop crédible? En tout cas, je vais donner la chance au coureur pour l'instant.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Donc au 1er épisode il y a eu un attentat et Alex Parrish est soupçonnée d'en être l'auteur ? C'est quoi l'histoire de son père ? Et les allers retours entre la formation à Quantico et l'après attentat c'est combien d'intervalle ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

tout ce que je sais c'est qu'elle a tué son père
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

On sait qu elle a tué son père... Il semblait violent? Je crois que c'est 9 mois!
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Et au dernier episode on a appris qu'il était du fbi!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi je pense que c'est 9 mois l'intervalle :) J'aime beaucoup cette série, c'est accrocheur!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En passant, la série a été filmé en partie à Sherbrooke et Montréal...
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

La grande majorité est tourné ici en fait. Le tournage se continue encore.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

C'est ou qu'on peut écouter ca ?
geneviève-2
Immortel du Domaine

les dimanche à 10h00pm sur Ctv ou abc tu peux aussi écouter sur le site web de CTV la série.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Merci :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

De rien sa me fait plaisir :)
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>Le tournage de Quantico à Montréal prolongé 
Le tournage de la série américaine Quantico à Montréal est prolongé jusqu’en avril prochain. L’équipe restera donc dans la métropole quatre mois de plus que prévu suite à la commande de six épisodes supplémentaires de la part du réseau ABC
Présentée le dimanche soir sur les ondes d’ABC depuis le 27 septembre dernier, la nouvelle série Quantico connaît un très fort départ. Ses deux premiers épisodes ont rallié 7 millions de téléspectateurs, tandis que le troisième en a rejoint 6 millions.
Suite à ce succès, le réseau a donné le feu vert pour une saison complète plus tôt cette semaine, portant le nombre d’épisodes de 13 à 19. Le tournage, d’abord prévu jusqu’au 18 décembre prochain, se poursuivra donc jusqu’au printemps.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Oui oui, je sais, c'est une émission télé. Mais j'espère que c'est la dernière fois qu'elle échappe aux doigts du FBI et que l'émission va évoluer autrement que par la fuite du personnage principal. Le cafouillage en face de la mosquée avec les femmes en niqab qui sortent de nulle part, c'est n'importe quoi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »