Emission du 25 février 2016
Emission du 25 février 2016
L'amour est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu?
Dans l'pré
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du 25 février 2016
je serai la ce soir! bonne emission! rapprochements entre Marianne et Alexandre ce soir!
Gabrielle qui est jalouse par rapport à Sandrine.. c'est ça la game
je vois bien Cora-Sophie avec Nicolas!
Marianne fitterait tellement bien avec Alex! Mais il fitterait avec Kathleen aussi !
- little_miss
- Magicien des Mots
Nicolas dit byebye a Catherine.
Alexandre P était cute je trouve avec Veronik On sent une chimie entre eux
Pour Nicolas et sa passé date, c'est tellement clair qu'ils ne fitent pas du tout
Pour Alexandre C avec Marianne, je trouve que le baiser avait l'air "stagé" et pas naturel du tout....Trop prévu et prémédité et trop pour la télé
Pour Nicolas et sa passé date, c'est tellement clair qu'ils ne fitent pas du tout
Pour Alexandre C avec Marianne, je trouve que le baiser avait l'air "stagé" et pas naturel du tout....Trop prévu et prémédité et trop pour la télé
Ok la crisette de jalousie de Gabrielle
- little_miss
- Magicien des Mots
Jean Baptiste en amourrrrrrrrrrrrr.?
Moi avec je ne serais jamais troisième donc je trouve que Charlène a raison là-dessus
ET monsieur est fru en plus..... Je sais pas mais t'en a frenché 2 et il faudrait que la troisième soit démolie? Me semble que c'Est clair que 3 filles ne peuvent pas tomber totalement amoureuse de toi dans la même semaine tout en sachant que tu les a toutes frenchées ou presque
ET monsieur est fru en plus..... Je sais pas mais t'en a frenché 2 et il faudrait que la troisième soit démolie? Me semble que c'Est clair que 3 filles ne peuvent pas tomber totalement amoureuse de toi dans la même semaine tout en sachant que tu les a toutes frenchées ou presque
Dernière modification par Annouk le jeu. févr. 25, 2016 9:48 pm, modifié 1 fois.
charlène m'énarve mais je la comprends de partir.
- little_miss
- Magicien des Mots
fru le bonhomme!