Émission du 24 mars 2016
Émission du 24 mars 2016
L'émission du FAMEUX complot!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Re: Émission du 24 mars 2016
Nicolas et Audrey, aucune surprise.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Je suis dix minutes en retard sur l'émission!!! J'ai hâte de connaître le complot!!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Alexandre et Marianne. ca j'étais quand meme certaine de mon coup
Haaa je trouve ça dont dur les voir rejeter des concurrentes. Je trouve Olivier nul mais je trouvais ça triste de voir Vanessa pleurer.
- little_miss
- Magicien des Mots
Vanessa a dit qu'elle etait sure a 90% d'etre choisie... ca ca doit faire mal en maudit!
Alexandre P et Liliane!!!! Oh même si j'avais lu le spoiler de Hollywood PQ j'y croyais pas.
- little_miss
- Magicien des Mots
le chat vient de sortir du sac! ben coudonc je comprends pas trop Alexandre la dedans. A ce que je comprends il a insisté pour que Julia s'inscrive a la tele pour l'emission... et refuse de prendre le blâme. Et coup de théâtre il la flush pour la pseudo psy! Je crois pas une miette de la longévité de ce couple. en meme temps Julia qui croyait qu'Alexandre serait sincere... ouf!
Hey sainte! Que de rebondissements.
Nicolas....! [emoji849][emoji849][emoji849][emoji848][emoji848]
- little_miss
- Magicien des Mots
voyons donc Nicolas... avec le preview de la semaine prochaine c'est décourageant il veut meme pas se coller!
J'ai l'impression que Nicolas n'est juste pas intéressée par aucune fille, mais qu'il veut tellement se convaincre qu'il est rendu là...
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
La participante de «L’Amour est dans le pré» répond à la controverse par une mise en demeure
...ici..
...ici..
-
- Manitou de la Parlotte
Pauvre chouette , j'avais d'la peine pour elle surtout que je trouvais tellement triste quand elle a recu Olivier pour lui faire voir son monde et son coin pis qu'elle avait pas vraiment de famille à part une sœur à lui présenterDali a écrit : Haaa je trouve ça dont dur les voir rejeter des concurrentes. Je trouve Olivier nul mais je trouvais ça triste de voir Vanessa pleurer.
-
- Manitou de la Parlotte
Sur facebook, pleins de gens prennent Julia en pitié ''pauvre p'Tite, elle s'est fait avoir'', etc.. C'est juste moi ou.. ELLE a communiqué avec lui avant le tournage? ELLE a participé à leur fréquentation aussi? Il n'était pas tout seul dans la crosse..
Pas mieux lui que elle.. mais de là à dire qu'elle fait pitié.. bofff, elle a menti tout autant que l'autre..
Pas mieux lui que elle.. mais de là à dire qu'elle fait pitié.. bofff, elle a menti tout autant que l'autre..
Sinon, triste pour Vanessa, quoiqu'Olivier a l'air ben content de son choix et ça semble bien aller avec Sabrina. Triste pour Audrey Car même choisie, il s'engage pas plus..
-
- Manitou de la Parlotte
Liliane est tellement pas conséquente dans sa manière de penser , ca la dérange qu'il ait embrassé Julia et qu'il lui ait caché et qu'il soit en relation avec Julia avant et pendant l'émission ne la dérange pas parce que ca s'est passé avant et qu'il l'a choisie elle en bout d'ligne , je l'aime pas depuis le tout début lui j'ai tjrs trouvé qu'il avait une face de crosseur pis la il va tirer avantage de cette situation et jouer le rôle du bon garslittle_miss a écrit : le chat vient de sortir du sac! ben coudonc je comprends pas trop Alexandre la dedans. A ce que je comprends il a insisté pour que Julia s'inscrive a la tele pour l'emission... et refuse de prendre le blâme. Et coup de théâtre il la flush pour la pseudo psy! Je crois pas une miette de la longévité de ce couple. en meme temps Julia qui croyait qu'Alexandre serait sincere... ouf!
- titepuce36
- Magicien des Mots
pas sur d écouter ;a prochaine saison ben ben decue tant qua moi les 2 aurais pas m.riter le voyages cest ecceurant pour les autres participants Bon la niaiseuse avec sa mise en demeure nimporteeeeee quoi
Pi l autre stupide qui sais pas ce quil veut (Nicolas)
oui je suis frustrer ca m écoeure des mensonges
Pi l autre stupide qui sais pas ce quil veut (Nicolas)
oui je suis frustrer ca m écoeure des mensonges
-
- Manitou de la Parlotte
Les deux sont aussi coupables l'un que l'autre ,moi à la place de la production ils auraient été out de la game et pas droit au voyage , j'aurais donné un voyage pour deux à Liliane avec une personne de son choix pour compensermaya213 a écrit : Sur facebook, pleins de gens prennent Julia en pitié ''pauvre p'Tite, elle s'est fait avoir'', etc.. C'est juste moi ou.. ELLE a communiqué avec lui avant le tournage? ELLE a participé à leur fréquentation aussi? Il n'était pas tout seul dans la crosse..