st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Earendil »

voila le lien pour la description http://unis.ca/st-nickel" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Lorane »

Quelqu'un a écouté le premier épisode?
Ca m'intrigue... ca l'air bien et avec l'apparition de la Sainte Vierge, ca me fait penser aux personnages américains qui ont des visions (Eli Stone, Ally McBeal, Joan of Arc, Being Erica...)

Reste à voir si ca tient la route... et que ca tombe pas dans le ridicule ou l'humour poche. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

oui cest bien cest une production en 6 episodes franco ontarienne
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Lorane »

Finalement j'ai écouté les 2 premiers épisodes...j'aime bien. :)

Les personnages sont assez 'gros' par contre... surtout celui d'isabelle Blais et Dany BOudreault... très stérétypé...

Mais en gros j'aime assez pour continuer de suivre la série. :)

Et avec juste 6 épisodes ca devrait pas être trop étiré... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Lillas »

J'ai écouté le 1er épisode .. j'en suis pas convaincue !

J'ai trouvé le jeu des acteurs pas mal faux. Ça va peut-être s'améliorer mais y'a personne qui va gagner un prix d'interprétation !
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

p-etre celle qui fait la ste vierge et faut pas oublier ils ont pas les moyens comem au quebec
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Lorane »

J'ai regardé la finale....c'était pas si mal.

Contente de voir plusieurs intrigues aboutir... et que certaines soient laissé à interprétation.

Dommage que le papa de Sophie arrive juste au dernier épisode, je l'ai bien aimé.

En gros ca été une série amusante et sympathique. Pas de gros budget mais ils s'en tirent bien.

Certains comédiens mieux que d'autres... Je suis pas certaine de croire au jeu de Noémie Yelle...

Bien rit à la dernière scène de Philippe et Hugo... ;-)
MamzelChose
Immortel du Domaine
Messages : 10539
Inscription : mer. mars 18, 2009 3:10 pm

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par MamzelChose »

Lorane, j'ai à peu près le même discours que toi sur la série... le jeu de Noémie... j'ai eu de la difficulté à y croire, je ne voyais qu'Annabelle de Ramdam!

Hugo :lol:

Chantal, un peu trop intense.... enceinte d'un élève et la directrice ne fait rien . WTF..

J'ai manqué le dernier 30 min...
Image
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

ils vont le repassé plus tard la série
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par Lorane »

Ouais... pas fort pour Chantal et son étudiant... Le jeune a beau être fendant il reste mineur et elle est en position d'autorité...c'est un peu poche comme finale.
J'aurais bien aimé voir les parents de Dylan débarqué... ;-)

Pis à la fin elle dit à sa fille que le père du bébé c'est le monsieur de la ville... celui qui la cruisait...mais on a jamais vraiment été témoin d'un rapprochement autre qu'un souper me semble?! C'est bizarre...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Pas de deuxième saison pour la série St-Nickel avec Noémie Yelle

Image

Noémie Yelle nous annonce la nouvelle aujourd’hui: la production originale d’Unis TV, St-Nickel, n’aura finalement pas de deuxième saison!

« Vous avez été nombreux à me poser la question. C’est avec une énorme tristesse que je vous apprends ce matin que la série St-Nickel n’aura pas de 2e saison. Ne me demandez pas pourquoi, je l’ignore. J’aimerais quand même remercier le réalisateur Jean-Sébastien Lord de m’avoir fait confiance pour camper le magnifique rôle de Nicole. De loin le plus beau et le plus complexe des personnages que j’ai eu à interpréter! Je remercie aussi mes collègues de jeu, tous plus merveilleux les uns que les autres! PS.
Maigre bonne nouvelle, pour ceux qui n’ont pas pu l’écouter en mai, UNIS rediffusera la saison 1 à partir du 6 septembre.

RIP St-Nickel... »
, confie-t-elle sur Facebook.

Au moins, on se console en se disant qu’on pourra voir la belle dans la saison 5 d’Unité 9, alors qu’elle interprétera une nouvelle infirmière!
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: st-nickel production original de unis tv dès 24 mai

Message par ResPect »

C'est loin d'etre la meilleure serie de l'année mais j'ai quand meme aimé. Mais sincerement je vois pas trop de ''matiere'' a faire une 2 ieme saison...Le changement du bar en école...ok mais ca mene a rien selon moi.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »