Strangers Things (Netflix)
Modérateur : Elise-Gisèle
Strangers Things (Netflix)
Vous avez aimé?
Nous on a adoré....on se croit vraiment dans les années 80 et les acteurs sont tellement bons!! Hâte à la saison 2!
Nous on a adoré....on se croit vraiment dans les années 80 et les acteurs sont tellement bons!! Hâte à la saison 2!
Re: Strangers Things (Netflix)
J'ai également vraiment aimé ça!!!!!!
Merci anya je ne l'avais pas lu!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Il me reste un épisode. Je suis en amour avec cette série. La petite Eleven me fait pleurer chaque fois qu'elle vit quelque chose, je sais pas pourquoi mais cette petite actrice me vire tout à l'envers!
D'habitude je ne suis pas plus fan qui faut des enfants dans les séries mais les petits sont tellement bons et leur amitié tellement belle qu'on ne peut simplement pas éviter de les adorer.
Je suis vraiment charmée.
En plus, y'a juste assez d'horreur sans que ce soit lourd et le look années 80 et la musique sont parfaits!
J'ai pas hâte d'avoir fini haha!
D'habitude je ne suis pas plus fan qui faut des enfants dans les séries mais les petits sont tellement bons et leur amitié tellement belle qu'on ne peut simplement pas éviter de les adorer.
Je suis vraiment charmée.
En plus, y'a juste assez d'horreur sans que ce soit lourd et le look années 80 et la musique sont parfaits!
J'ai pas hâte d'avoir fini haha!
-
- Modeste Jacasseur
J'ai adoré ! Les enfants sont parfaits dans leur rôles. On se croit vraiment dans les années 80. La musique Wow ! C'est ça qui m'a marquée le plus.
Et je dois parler du policier ! (shérif?) parlez moi de ca un enquêteur pas trop con qui se dirige dans les bonnes directions et qui a l'esprit ouvert !
J'ai déjà hâte à la 2e saison !
Et je dois parler du policier ! (shérif?) parlez moi de ca un enquêteur pas trop con qui se dirige dans les bonnes directions et qui a l'esprit ouvert !
J'ai déjà hâte à la 2e saison !
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je viens de finir : cry:
Mon dieu que c'était merveilleux. Tout le monde doit voit cette série!
Mon dieu que c'était merveilleux. Tout le monde doit voit cette série!
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Mon coup de coeur cette année! La vibe des 80's est tellement bien adaptée!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Je viens de finir. Pourquoi juste 8 épisodes, pourquoi attendre une année avant la saison 2...
Je suis complètement sous le charme d'Eleven. Cette gamine est géniale, wow!!
La musique... le générique est tout simple mais bon sang que je l'aime! Vive les années 80!
Ah et sans oublier les nombreuses scènes qui rendent hommages aux films des années 80.
Et pour info, c'est de l'horror fantasy mais c'est relativement soft. Puis il y a pas que ça... c'est parfois drôle et même adorable.
Je suis complètement sous le charme d'Eleven. Cette gamine est géniale, wow!!
La musique... le générique est tout simple mais bon sang que je l'aime! Vive les années 80!
Ah et sans oublier les nombreuses scènes qui rendent hommages aux films des années 80.
Et pour info, c'est de l'horror fantasy mais c'est relativement soft. Puis il y a pas que ça... c'est parfois drôle et même adorable.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
vous me dites années 80 et je cours regarder cette série!
Monsieur jojo vient justement d'en finir le visionnement et il m'a lui aussi dit que c'était très bon.
Monsieur jojo vient justement d'en finir le visionnement et il m'a lui aussi dit que c'était très bon.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Hummmm...genre film des années 80 un peu horreur fantastique...Mag-a-lye a écrit :C'est quel genre de série au juste ? Fantastique ? Tout le monde parle de ça et ça m'intrigue mais moi les séries ou films fantastiques j'hais ça [emoji38]
Il y a beaucoup de clin d'oeil à des trucs comme Poltergeist, E.T, Twin Peaks...
C'est pas mal épeurant mais c'est surtout une très belle histoire d'amitié et de famille...
Presque pas influençable la fille, je suis rendue à l'épisode 4 !!
J'ai fini hier!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
On a aussi ecoûté et perso j'étais accro.
C'est pas tant épeurant. C'est intriguant. C'est inquiétant.
Y'a pas beaucoup de grosses scènes qui font peur.
Et y'a des scènes adorables et drôles qui dosent
C'est pas tant épeurant. C'est intriguant. C'est inquiétant.
Y'a pas beaucoup de grosses scènes qui font peur.
Et y'a des scènes adorables et drôles qui dosent
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !