Bonjour,
J'ai écouté la première. Comment avez-vous trouver cela ?
J'ai trouvé ça drôle et divertissant mais sans plus.
Ça décolle - V télé
Modérateur : Elise-Gisèle
Ça décolle - V télé
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Re: Ça décolle - V télé
Rien d'extraordinaire de mon coté non plus, au moins si on manque une émission on en fera pas un drame loll
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- chien-loup
- Magicien des Mots
j'ai bien aimé. J'ai rit à quelques reprises. Je vais écouter la suite. Ça m'a fait un peu penser à l'émission avec Sonia Vachon, Anne Casabonne, Édith Cochrane qui se passe dans un bureau. De courtes histoires avec des punchs parfois réussis, parfois poches. J'avais fini par abandonner car trop pipi-caca. Dans ça décolle, le plaisir sera de voir quels comédiens feront parti de l'émission à chaque semaine.
Les 5 vedettes québécoises qu’on a le plus hâte de voir jouer dans Ça Décolle
5 apparitions qui valent le détour!
On ne sait pas si vous avez visionné les premiers épisodes de Ça Décolle, diffusés tous les mercredis à 19h sur V, mais sachez que cette émission est un incontournable de
l’automne. L’équipage d’Air Supérieur, formé de Marie-Soleil Dion, Anne-Élisabeth Bossé, Pierre-Luc Lafontaine, Michel Laperrière, et Medhi Bousaïdan accueillent chaque
semaine trois vedettes par épisode qui elles, se prêtent au jeu de nombreux sketches et en y incarnant divers personnages à bord de l’avion. C’est durant 3 vols différents
qu’on peut voir les acteurs se mettre dans la peau de personnages assez spéciaux, du prisonnier cannibale au couple névrosé qui aime se détester.
Comme il y a de nombreux épisodes, on a demandé à une personne bien renseignée quelles seraient les apparitions de comédiennes et comédiens à surveiller. Voici donc
les 5 personnalités que l’on a le plus hâte de voir décoller à bord d’un avion Air Supérieur.
Le duo de Florence Longpré et Catherine Trudeau
Brigitte Lafleur
Léane Labrèche d’Or
Antoine Vézina
Frédéric Pierre
5 apparitions qui valent le détour!
On ne sait pas si vous avez visionné les premiers épisodes de Ça Décolle, diffusés tous les mercredis à 19h sur V, mais sachez que cette émission est un incontournable de
l’automne. L’équipage d’Air Supérieur, formé de Marie-Soleil Dion, Anne-Élisabeth Bossé, Pierre-Luc Lafontaine, Michel Laperrière, et Medhi Bousaïdan accueillent chaque
semaine trois vedettes par épisode qui elles, se prêtent au jeu de nombreux sketches et en y incarnant divers personnages à bord de l’avion. C’est durant 3 vols différents
qu’on peut voir les acteurs se mettre dans la peau de personnages assez spéciaux, du prisonnier cannibale au couple névrosé qui aime se détester.
Comme il y a de nombreux épisodes, on a demandé à une personne bien renseignée quelles seraient les apparitions de comédiennes et comédiens à surveiller. Voici donc
les 5 personnalités que l’on a le plus hâte de voir décoller à bord d’un avion Air Supérieur.
Le duo de Florence Longpré et Catherine Trudeau
Brigitte Lafleur
Léane Labrèche d’Or
Antoine Vézina
Frédéric Pierre
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Ça décolle - V télé
J'ai écouté hier en faisant mon souper et c'est ce que j'vais continuer à faire. J'ai rit plusieurs fois, pas des gros éclats mais ca m'a amusé