La relève

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

La relève

Message par titine »

Regardez vous ça la relève??

J'ai jeté un coup d'oeil une fois et depuis ce temps je regarde chaque semaine. Je me suis attaché aux jeunes de chaques équipes.

Ils sont beaux à voir, ils sont instantannés,talentueux.

Moi qui est pourri en cuisine j'adore les voir travailler.

Akim et l'autre animateur sont bons avec les jeunes aussi.
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La relève

Message par Lillas »

J'ai écouté les deux premiers épisodes. C'est pas de la grosse télé-réalité mais je trouve ça le fun de voir les connaissances culinaires de ces jeunes-là.

Je cuisine dans la vie, sans être une pro, je me débrouille et j'avoue que de les regarder donne des complexes !

Le garçon éliminé au 2e épisode qui pleurant tout le temps, j'espère qu'il a pas trop fait rire de lui après les diffusions. Il avait la larme facile !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Encore cette semaine j'ai adoré la relève, je m'attache aux jeunes ,ce qui n'était pas le cas dans la derniere série des chefs l'année dernière.

Ils sont drole et vrai. Le petit qui cuisine un gateau et est beurré jusqu'au nez m'a fait rire. Ils sont très bon en cuisine ,les beaux gateaux qu'ils ont faits hier wow!! meilleurs que moi et de loin.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La relève

Message par *Raphaëlle* »

Moiiii! J'adoooore la relève! La façon dont les petits s'entraident m'émeut au boutte! Pis ils ont tellement de talent en plus.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: La relève

Message par Marie_toutou »

L'ambiance a vraiment l'air le fun! C'est vrai que c'est beau de les voir s'entraider malgré que ce soit une compétition...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ils ne feront pas une 2 eme saison à la relève,dommage.
Avatar de l’utilisateur
ResPect
Seigneur de la Causerie
Messages : 5265
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Re: La relève

Message par ResPect »

Ca ne revient pas pour une deuxieme saison, cote d'écoute décevante...

Le probleme est facile a réglé: l'heure de diffusion!!!

C'est une emission avec des enfants...donc les enfants veulent l'écouter mais c'est de 20h a 21h!!! Trop tard!
Ma fille de 7 ans trippe sur cette émission mais l'écoute juste 15-20 minutes apres c'est dodo, et souvent je ne continue pas a l'écouter, je trouve que les enfants sont le public cible.

Mettre ca de 19h a 20h serait gagnant selon moi....
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1891
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Re: La relève

Message par Lillas »

Y'as-tu une émission que François-Xavier a pas pleuré ?!! Philippe est un bon coéquipier, il est toujours prêt à aider les autres. En défi, il a aidé pas mal FX, presque qu'à son détriment. Il a même essuyé le plan de travail à l'autre avec son tablier à la fin.

J'ai hâte de voir qui va gagner la finale !
Avatar de l’utilisateur
cmimi333
Seigneur de la Causerie
Messages : 5389
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 3:16 pm

Message par cmimi333 »

J'adoooooore ça! Mes élèves m'en parlent beaucoup aussi (2ème année du primaire), je crois moi aussi que les enfants aiment beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La relève

Message par lorraine48 »

j aime beaucoup Alexandra et Philippe, moins Hally et pas Léa
Avatar de l’utilisateur
Emie
Manitou de la Parlotte
Messages : 2236
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 8:23 pm

Re: La relève

Message par Emie »

Moi j'adore Léa et Philippe et pas du tout les deux autres! Mais mes préférés étaient Justine, Emile et Ines.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »