Émission du 23 mars
Émission du 23 mars
Bonne émission!!
Bien hâte de voir si Michael va être du voyage ou encore en train de décider avec quelle fille il part
Bien hâte de voir si Michael va être du voyage ou encore en train de décider avec quelle fille il part
Re: Émission du 23 mars
Ahhhh je suis tellement énervée!!!!
Michael va être à son 3eme jour de voyage pi il va se dire aaaaah non je dois retourner en Beauce je prends l'autre fille revient sur le pouce
Ou bien, il va raconter à celle qui l'accompagne en voyage comment l'autre embrassait bien. Il aime montrer qu'il a l'embarras du choix...
- little_miss
- Magicien des Mots
il va dire qu,il preferait voir les 2 en bikini avant de choisir.
Pauvre Alexia
aaaah la réaction de sam trop cute!!! j'étais de son bord
Ouh comme on pensait suite à a dernière émission finalement Cloé choisit Samuel.. Ouf j'ai déjà de la peine pour Maxime par exemple.
Dernière modification par Abysse le jeu. mars 23, 2017 8:08 pm, modifié 1 fois.
aaaaah c'est tellement malaisant son annonce à Alexia j'suis même pas capable de regarder
aaaah c'est malaise avec chloé aussi je suis pas capable de regarder non plus!!!!
j'suis tellement mal à l'aise par la réaction de Max que je pleure
C'est la première émission que je regarde live alors je suis bien perdue dans toutes les personnes... d'habitude j'écoute juste Gab
Stella a écrit : j'suis tellement mal à l'aise par la réaction de Max que je pleure
Oyoyoye... Il était pas mal accroché...
Cloé, je comprends le bout ou elle dit que c'est très important pour elle les intérêts communs, mais c'est pas clair pour moi qu'à part les points en commun, qu'elle sent une connexion avec Samuel. On dirait que c'est la tête qui parle plutôt que le cpeur.
Abysse a écrit :Stella a écrit : j'suis tellement mal à l'aise par la réaction de Max que je pleure
Oyoyoye... Il était pas mal accroché...
Cloé, je comprends le bout ou elle dit que c'est très important pour elle les intérêts communs, mais c'est pas clair pour moi qu'à part les points en commun, qu'elle sent une connexion avec Samuel. On dirait que c'est la tête qui parle plutôt que le cpeur.
Ça avait cliquer mieux avec Max mais vu qu'il n'est pas sportif elle préfère voir si ça va cliquer un jour Avec Sam vu qu'il est sportif...
De l'app mobile Domaine Bleu
Ça vole pas fort entre Etienne et Marjorie.. pauvre elle :\