Émission du 6 avril 2017
Émission du 6 avril 2017
Personne ne l'écoute?
Je suis très contente pour Clara et Gabriel! Ils font bien d'y aller par étapes.
Je suis très contente pour Clara et Gabriel! Ils font bien d'y aller par étapes.
Re: Émission du 6 avril 2017
J'avoue que Michael et Sophie sont cutes
J'trippe pas à avoir tous les malaises en double.. Alexia qui se fait choker deux fois, le malaise que Max est fru quand Chloé le choisi pas
Ouin Cloé était pas claire pantoute on dirait!!
Sam : Je garde espoir
Cloé : Ya rien.
Sam : Je garde espoir
Cloé : Ya rien.
Je l'écoute en retard un peu, j'ai parti l'émission à 8h15. Je suis rendu au bout de Sophie et Michael. J'avoue qu'ils sont cutes.
Étienne me décourage...
Étienne me décourage...
- little_miss
- Magicien des Mots
je suis contente de voir que cette année il y quand meme des couples qui semblent bien fonctionner
oui c'est une bonne année cette année
- little_miss
- Magicien des Mots
un mariage?! je pensais que c,etait la clé de la maison. un peu trop intense, mais ca c,est mon avis.
Bien contente pour Gabriel et Clara Et le couple qui passe en ce moment, sont chouuuux
aaaaah c'est tellement cute !!!!! j'ai pleuré !!
OMG. Je ne m'attendais pas à ça,moi aussi je pensais au clés .....haha. Sa mère ètait drole, Il m'a demandé pour que t'habite avec lui pas se marier.....lol. Son père pas capable de lui parlé. Ça va bien allé pour eux je ne suis pas inquiète. LE bébé va arrivé bientôt.
De l'app mobile Domaine Bleu
Eh! bien moi, je suis très contente pour Gabriel et Clara, je crois qu'il y a de l'avenir pour ce couple.
Contente pour Michael et Sophie, eux aussi y a quelque chose qui peut aller loin.
Le petit couple chouchou, je les adore.
Pour les autres bof! je leur souhaite de trouver l'amour.
Bien hâte à la semaine prochaine.
J'adore cette émission et si jamais il y a une 6ième saison, je serai là.
Contente pour Michael et Sophie, eux aussi y a quelque chose qui peut aller loin.
Le petit couple chouchou, je les adore.
Pour les autres bof! je leur souhaite de trouver l'amour.
Bien hâte à la semaine prochaine.
J'adore cette émission et si jamais il y a une 6ième saison, je serai là.
Je suis contente aussi pour Gabriel et Clara. Je les trouve sains de construire leur relation ainsi et j'aime la façon dont Gabriel la regarde. Sans même dire un mot, il a l'air vraiment heureux et amoureux d'elle.
Michael et Sophie ont l'air heureux.
Et que dire du petit couple! En effet, d'après moi, le bébé ne tardera pas! Ils sont cutes!
Pour Chloé ben boff, elle semble être vraiment difficile. Et pour Etienne, no comments, ce gars là ne m'a jamais inspiré confiance
Michael et Sophie ont l'air heureux.
Et que dire du petit couple! En effet, d'après moi, le bébé ne tardera pas! Ils sont cutes!
Pour Chloé ben boff, elle semble être vraiment difficile. Et pour Etienne, no comments, ce gars là ne m'a jamais inspiré confiance
Les parents de la petite Chloé peuvent ben capoter quand même haha!!
Tsé ça fait quelques semaines qu'ils se connaissent, elle lâche ses études, déménage dans une autre province pis là elle va se marier je peux comme comprendre la réaction de son père, ça va vite en maudît !!
Mais je les trouve super mignons ensemble
Tsé ça fait quelques semaines qu'ils se connaissent, elle lâche ses études, déménage dans une autre province pis là elle va se marier je peux comme comprendre la réaction de son père, ça va vite en maudît !!
Mais je les trouve super mignons ensemble
Ils étaient à Salvail ce soir
À Salvail,ils ont dit que c était difficile d se cacher. Ils ne devaient pas être vu par le public. Mais Chloé a déménagé à Warwick assez vite. Ils sont allés acheter un lave vaisselle et la madame a demandé à chloé tu demeure pas en Ontario toi? Alors la madame est allé se son Facebook et a dit à tout le monde que chloé demeurait maintenant à Warwick.....lol
- La Folichonne
- Caïd de la Causette
Loollll dans les previews de la semaine prochaine on entend Sophie dire (à propos que tous les couples de cette séries ont des souvenirs videos à montrer à leurs enfants) :
"y vont trouver leur père niaiseux" (qqc du genre)
Je riais trop!
"y vont trouver leur père niaiseux" (qqc du genre)
Je riais trop!