Emission du 18 octobre 2017
Emission du 18 octobre 2017
Salut.
Re: Emission du 18 octobre 2017
"C'est trop profond pour la télé québécoise!"
C'est une émission humoristique?
C'est une émission humoristique?
- little_miss
- Magicien des Mots
voir quils vont eliminer Joanie et en montrer le preview. ca va etre Jordanne ou Karine
Voilà, trop d'écho dans le son vu la profondeur des échanges entre filles.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Joannie a le merite d'être divertissante au moins. On peut pas en dire autant de Jordanne, la plante verte de service
Y'a ça! Ca va quand même être semi-décevant si Joanie et Karine quittent, du bon divertissement. Mais Jordanne, out!*Raphaëlle* a écrit : Joannie a le merite d'être divertissante au moins. On peut pas en dire autant de Jordanne, la plante verte de service
Avez-vous l'émission "les coulisses" ce soir? Une réplique savoureuse de Kris, alors qu'il parlait de son départ volontaire avec Jay. Quelque chose comme : "Je sais que c'est une grosse décision de quitter et que je pourrais être la star du Québec pendant 10 ans si je continue le show"
AU S-E-C-O-U-R-S!
Voilà donc qu'elles étaient ses motivations... Je me suis dit que ça en faisait un de plus à vouloir être la store... Let's go mon homme, fais-toi poser des lattes et tiens-toi devant une fenêtre!!Abysse a écrit : [...]
Y'a ça! Ca va quand même être semi-décevant si Joanie et Karine quittent, du bon divertissement. Mais Jordanne, out!
Avez-vous l'émission "les coulisses" ce soir? Une réplique savoureuse de Kris, alors qu'il parlait de son départ volontaire avec Jay. Quelque chose comme : "Je sais que c'est une grosse décision de quitter et que je pourrais être la star du Québec pendant 10 ans si je continue le show"
AU S-E-C-O-U-R-S!
AyoyeAbysse a écrit : [...]
Y'a ça! Ca va quand même être semi-décevant si Joanie et Karine quittent, du bon divertissement. Mais Jordanne, out!
AU S-E-C-O-U-R-S!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je pense que c'était du sarcasme, non ?
J'ai écouté son entrevue Facebook avec Hollywood PQ et il disait qu'il espérait avoir des offres en télé. Ouf! Déjà s'il s'était enduré un peu plus, il aurait peut-être pu mieux se faire valoir mais je pense qu'il retrouvera ses rabots plus vite qu'il ne le pensait. Delusional a bit.
When the going gets tough, the tough get going.