Émission du 22 octobre
Émission du 22 octobre
My god!!! Il n'y avait même pas de sujet ouvert pour discuter de l'émission de ce soir...
Voilà, c'est fait.
C'était le temps que la twist du 2e tapis rouge arrive!
Voilà, c'est fait.
C'était le temps que la twist du 2e tapis rouge arrive!
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Émission du 22 octobre
Joanie franchement.... sortez la de la quelqu'un! l'arrivée des autres filles ne va pas aider sa cause
C'est tu moi ou PH agit bizarrement ?
Elle doit etre sa premiere patiente.Annouk a écrit : Joanie, c'Est sur qu'elle est diplomée en psychologie?
Cibole, enfermez là, elle est juste fucking folle....
Et fucking centrée sur elle-même. Je peux pas croire qu'elle dit avoir été victime d'intimidation et qu'elle se comporte comme elle le fait...
- little_miss
- Magicien des Mots
Ouais au plus elle a peut-être presque complété un certificat d'un an mais qu'elle ait un BACC en psycho je n'y crois pas une seconde. Ou encore elle a un diplôme boboche de son école de thérapie corporelle, je vote pour ça.little_miss a écrit : [...]
elle a peut etre fait juste 1 cours et se dit diplômée
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Qu'est ce que tu veux dire?maïkan a écrit :C'est tu moi ou PH agit bizarrement ?
Moi je capote sur PH
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Elle est teeeellement divertissante [emoji38]Cé moua a écrit :Ok j'ai raté quelques épisodes... mais OMG Joanie c'est quelque chose
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
même pas une page, c est vrai que c est plate rare
Moi aussi je le trouve weirdmaïkan a écrit :*Raphaëlle* a écrit : [...]
Qu'est ce que tu veux dire? /quote]
Je ne sais pas au souper, quand Jay lui posais des questions, il n'étais pas capable de le regarder dans les yeux, il regardais en l'air comme s'il était ben gelé. Même chose pour sa date ?
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
C’est rendu prévisible ....lorraine48 a écrit :même pas une page, c est vrai que c est plate rare
Même le 2e tapis rouge me demande bien ce que ça va donner car ça sera les premières éliminées de toute façon
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Moi j'pense qu'il est gêné un peu de parler de sa relation avec Jessie. Je trouve pas pentoute qu'il est weirdmaïkan a écrit :*Raphaëlle* a écrit : [...]
Qu'est ce que tu veux dire? /quote]
Je ne sais pas au souper, quand Jay lui posais des questions, il n'étais pas capable de le regarder dans les yeux, il regardais en l'air comme s'il était ben gelé. Même chose pour sa date ?
Sinon, si vous trouvez l'emission plate y'a personne qui vous force hein [emoji14] moi je suis fortement divertie cette année [emoji38]
Moi je trouve que ça commence à être de plus en plus intéressant.
Mes impression d'hier soir: Sandrick est un manipulateur qui s'est fait manipulé. Je crois qu'il est sincère avec Joannie, mais ses petites menaces c'est pas un bon move. Joannie a confirmé qu'elle était folle, non seulement elle ne pense pas ce qu'elle dit, mais en plus, elle interprète mal ce que disent les autres
Pour les couples, je trouve Alexandre et Adamo attachants et matures, mais je ne sais pas si ça tiendra le coup avec le 2e tapis rouge, PH et Jessie, c'est très physique leur affaire du genre crash and burn....Et pour le reste Karine manipule complètement Karym. J'aime de plus en plus Élodie. Sandrick qui dit qu'il ne supporte pas de se faire déclasser par un flo de 22 ans alors que le gars en question semble être plus mature et posé que lui c'est priceless
Mes impression d'hier soir: Sandrick est un manipulateur qui s'est fait manipulé. Je crois qu'il est sincère avec Joannie, mais ses petites menaces c'est pas un bon move. Joannie a confirmé qu'elle était folle, non seulement elle ne pense pas ce qu'elle dit, mais en plus, elle interprète mal ce que disent les autres
Pour les couples, je trouve Alexandre et Adamo attachants et matures, mais je ne sais pas si ça tiendra le coup avec le 2e tapis rouge, PH et Jessie, c'est très physique leur affaire du genre crash and burn....Et pour le reste Karine manipule complètement Karym. J'aime de plus en plus Élodie. Sandrick qui dit qu'il ne supporte pas de se faire déclasser par un flo de 22 ans alors que le gars en question semble être plus mature et posé que lui c'est priceless