Emission du 23 octobre 2017
Emission du 23 octobre 2017
On verra l'annonce de la grande nouvelle.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Emission du 23 octobre 2017
OUAis elles capotent ben raide. J’ai hâte de voir la dynamique avec les nouvelles filles.
- x-superficial-x
J’ai aimé la réaction d’Alexandra. Elle a l’air plus mature que les autres filles je trouve.
- x-superficial-x
J’espère juste que ça sera pas un pétard mouillé. À voir la réaction des gars et des filles,ça promet, mais je ne “feel” pas cette twist là...
Ils devraient inviter un exorciste.Cé moua a écrit : Ah ben là je commence a m'amuse parzemple
Joannie sort ton diplôme de psychologue ma chouette
Croyez vous que ce sois possible que Joannie et Elodie vont crier aussi fort avec les tites nouvelles
Je me surprend a avoir hâte de voir Alexandra évoluer dans le jeu
J'espere que les nouvelles entrent dans la maison des gars et que les autres puissent les voir seduire a la tele.
- little_miss
- Magicien des Mots
Joanie qui dit que les autres filles sont rien et qu'elle ne veut pas qu'elles se rapprochent de philippe... quand meme! sont pas pour rester la plantées en piquet! jespere que les gars choisiront celles qui ont un bon caractere pour remettre Joanie a sa place.
Elle a parle d'arracher les tetes la Mme.little_miss a écrit : Joanie qui dit que les autres filles sont rien et qu'elle ne veut pas qu'elles se rapprochent de philippe... quand meme! sont pas pour rester la plantées en piquet! jespere que les gars choisiront celles qui ont un bon caractere pour remettre Joanie a sa place.
J'espere juste que les autres filles l'ignorent completement. Ca va la faire bouillir et exploser de rage.
- titepuce36
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie