Emission du 26 octobre 2017
Emission du 26 octobre 2017
Ils vont parler de la preparation du tapis rouge a Bali. Ca peut etre interessant.
C'est special Bali, bruyant, beau et ils lancent des sac de riz a une fete. Karine trouve ca cool.
Le traffic est vraiment lourd par moments. Plein de motos.
Le traffic est vraiment lourd par moments. Plein de motos.
Dernière modification par asterix le jeu. oct. 26, 2017 6:47 pm, modifié 1 fois.
Re: Emission du 26 octobre 2017
Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
Les filles s'entendent bien. Déjà, pour l'instant en tout cas, ça fait plus mature.
J'ai remarque ca aussi.DePassage a écrit : Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
C'est bien qu'ils les ont separees dans une autre chambre. En meme temps toute la tension sera dans la meme chambre avec Elo, Joanie et Karine. Ca va creer de l'action.
Je les trouve aussi plus elegantes. Leur robes ne sont pas trop spectacle comme le premier tapis rouge. J'avais trouve certaines robes bien kitch au debut. Et les filles etaient trop maquillees.DePassage a écrit : Les filles s'entendent bien. Déjà, pour l'instant en tout cas, ça fait plus mature.
Les nouvelles ont aussi des filles plus agees et des filles jeunes de 20 ans. Ca ne doit pas etre la meme dynamique. Mais j'ai hate de les voir se melanger et ce que ca donnera.
Bonne nuit.
Elles ont vu la 1ere émission et la première semaine. Après elles partaient pour Bali.DePassage a écrit :Les nouvelles filles disent avoir vu les émissions. Donc, ils ont l'avantage de connaître les gars et filles en place.
PH Pascal Hugo est vraiment beau. Sans est vraiment tres sociable, il parle, il cree de l'action, il fat les taches menageres, il sert les repas des gars, il est beau aussi.nancy31f a écrit : qui est votre coup de coeur dans les garcons?
je deteste pas Pierre H
mais j un faible pour sandrick
Je trouve Phil trop strategique et imbu de lui meme et LP goujat a l'occasion. Les rots qu'il fait sont vraiment horribles, assis en maillot de bain sur le comptoir. Il veut contourner les regles et ne pas porter de micro. Il parle de Elo, mais je ne le sens pas transporte. Tu peux dire aux filles ce que tu penses, mais un peu de delicatesse ne nuirait pas. Quand meme le but de l'emission est de former des couples, pas de remettre tout le monde a leur place.
Je trouvais Kris pas bien agreable. Je n'ai pas compris le choix entre lui et Yuri qui voulait vraiment etre la. Juste a la fin du tapis rouge les filles ont regrete leur choix de Kris comme elles n'ont pas realise que c'etait le dernier.
Adamo est drole, mais dur a cerner. Mais au moins il avait l'air peine d'avoir blessee Alex.
Karim est grand et beau, mais il est jeune quand meme.