Emission du dimanche le 11 novembre 2018
Emission du dimanche le 11 novembre 2018
Enfin j'arrive a me connecter au site.
Annouk a écrit : Pezie n'écoute même pas ce que lui dit Olivier et lui dit des "je t'aime" Je ris de malaise dans mon salon
Le french de Renaud, yarkkkk, Trop de langue, trop étendu, parfois même jusqu'au nez, ce serait un gros turn off pour moi.... On ne me mouille pas le nez bon!
Mais tu sais qu'il aime les haleines: de soir et de matin.
Bon, de tous les gars qui sont rentres, Nik est le seul a avoir joue. Phil s'est ecrase, Michael aussi, Greg aussi. Pas facile en etant minoritaire et toutes les filles prises sauf une. Alex n'aurait pas reussi a former un couple et a le proteger. Mais la c'est deja preference personnelle.
Maude a Renaud, un gars qui pisse dans le spa, la vrai classe, un gars profond et intelligent, ca valait la peine de le garder. Un grand geste pour l'humanite.
Jo reste. La j'espere que Marylin s'en va en voyage avec Andrew, Cath se tournera peut etre vers Jo.
Maude a Renaud, un gars qui pisse dans le spa, la vrai classe, un gars profond et intelligent, ca valait la peine de le garder. Un grand geste pour l'humanite.
Jo reste. La j'espere que Marylin s'en va en voyage avec Andrew, Cath se tournera peut etre vers Jo.
Dernière modification par asterix le dim. nov. 11, 2018 9:01 pm, modifié 1 fois.