Emission du mardi le 13 novembre 2018
Bon, pas si facile avec ces anges. Nik avait les nerfs d'acier.
Maude qui pleurait , puis riait. Les gars qui bitchent, tout le monde ferme. Maison de fou.
Maude qui pleurait , puis riait. Les gars qui bitchent, tout le monde ferme. Maison de fou.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 8:10 pm, modifié 2 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du mardi le 13 novembre 2018
Pezie est ecoeuree de quoi??
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Emission du mardi le 13 novembre 2018
En meme temps, je la comprend un peu Marilyne, elle arrive la, tlm est deja en couple avec aucune possibilité d'ouverture. Elle a rien a faire la. J'espere que l'année prochaine la production fasse rentrer plus de candidats, mais tous en même temps au début. Les nouveaux, c'est un gros fail. Jessica a juste été chanceuse que Renaud trippe dessus, sinon elle serait plus la.
Oui puis qui voudra participer dans ce scenario. Les nouveaux tout est contre eux finalement, mais les autres s'allient contre eux aussi. Ca ne part pas bien, puis c'est un flop parce que ca ne destabiliese pas les gens qui sont deja la.KawaiiKiwi a écrit : En meme temps, je la comprend un peu Marilyne, elle arrive la, tlm est deja en couple avec aucune possibilité d'ouverture. Elle a rien a faire la. J'espere que l'année prochaine la production fasse rentrer plus de candidats, mais tous en même temps au début. Les nouveaux, c'est un gros fail. Jessica a juste été chanceuse que Renaud trippe dessus, sinon elle serait plus la.
Jo a refuse la nuit d'amour. Jo, please, ne fais pas de betises avec Maude.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 8:14 pm, modifié 1 fois.
Renaud n'a pas de conscience ce gars. Ca ne l'affecte ps trop.
Maude est contente d'entendre que Renaud et Jess c'est peut etre pas vrai. Elle attend toujours. Puis elle en fait trop. Ca ne sonne pas naturel tout le temps sa bonne humeur forcee. Ca va peut etre s'ameliorer, je compte sur Jo pour rester wise.
Maude est contente d'entendre que Renaud et Jess c'est peut etre pas vrai. Elle attend toujours. Puis elle en fait trop. Ca ne sonne pas naturel tout le temps sa bonne humeur forcee. Ca va peut etre s'ameliorer, je compte sur Jo pour rester wise.
Dernière modification par asterix le mar. nov. 13, 2018 9:14 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte