On verra la grande demande de Oli.

KawaiiKiwi a écrit : C'est n'importe quoi.. au lieu de punir oli et pezie d'avoir briser les regles, la prod les recompense et les celebrent... ca va etre du free for all l'année prochaine ou y'aura plus de OD...
Cette année, j'étais pas trop sur si je l'écoutais (j'écoute pas de télé à part OD et l'amour est dans le pré lol)... Là, je crois ça reviendra pas vu que même eux ils le savent (ils le diront jamais) que c'est un flop le fait que tout le monde se connaissait et j'ai été flané sur FB pour lire que BEAUCOUP de gens pensent arrêter de l'écouter l'an prochain, je suis de ceux-là, à moins qui disent que les candidats sont enfermés dès ils le savent ou peu importe la façon pour UN PEU rendre ça + hermétique, là, ça fait aucun sens...Cé moua a écrit : [...]
![]()
![]()
J'aime beaucoup cette émission,mais je souhaite un revirement majeur car caline que les magouilles des deux couples m'ont fait ch...r.
Bien que j'adore cette émission ben si c'est pour s'enligner de cette facon si ca revient l'an prochain je crois pas l'écouter.
La prod interviendra pas, ça crée du drama. Ils vont laisser le soin aux autres candidats de les éliminer, ou au public de pas voter pour eux s'ils se rendent en finale.KawaiiKiwi a écrit : C'est n'importe quoi.. au lieu de punir oli et pezie d'avoir briser les regles, la prod les recompense et les celebrent... ca va etre du free for all l'année prochaine ou y'aura plus de OD...
Je viens tout juste de regarder le visionnement, les bras m'en tombent...KawaiiKiwi a écrit : C'est n'importe quoi.. au lieu de punir oli et pezie d'avoir briser les regles, la prod les recompense et les celebrent... ca va etre du free for all l'année prochaine ou y'aura plus de OD...
flashgordon a écrit : En tout cas, ils savent plus quoi leur faire faire… C'est quoi cette idée de simuler un mariage? J'espère qu'ils vont les envoyer en voyage de noce direct au Québec.