Emission du dimanche le 2 decembre 2018
Emission du dimanche le 2 decembre 2018
Je serai la, ca va brasser.
On dit toujours ça mais plus ça change, plus c'est pareil
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
-
- Manitou de la Parlotte
Délibération la plus déchirante de la saison.
Ça m'intrigue vraiment.
Ça m'intrigue vraiment.
Dernière modification par flashgordon le dim. déc. 02, 2018 4:17 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Emission du dimanche le 2 decembre 2018
probablement qu ils devront envoyer un deuxième couple à Hawaii et la cela va brasser ceux à la table voudront pas envoyer renaud ni oli ni yan ni jo alors ce doit être cela leur brassage
et la prod veut renaud qndrew qui y est déjà et jo ce sont ceux qui vont apporter le plus de vote
et la prod veut renaud qndrew qui y est déjà et jo ce sont ceux qui vont apporter le plus de vote
- little_miss
- Magicien des Mots
ils disent toujours ca pour les deliberations. cotes d'ecoute.
Yan lui demande d'être honnête, pis elle est là " qu'est-ce qui se passe?", my god qu'est lourde, me semble que c'est clair qu'il sait tout, pis qu'elle elle sait qu'il sait, pis fait semblant de faire l'innocente qui est au courant de rien. Je l'aimais déjà pas avec son 'fantastic 4' de la semaine dernière, elle demande a Maude de lui écrire sa lettre de cassage, pis ca. J'espère qu'elle est out cette semaine.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Surtout qu'elle n'avait pas de probleme a eliminer les autres qui n'avaient pas de potentiel amoureux. Alors que'est-ce qu'elle et Maude font la dans ce cas encore? Bien hypocrite tout ca.Nance83 a écrit : Yan lui demande d'être honnête, pis elle est là " qu'est-ce qui se passe?", my god qu'est lourde, me semble que c'est clair qu'il sait tout, pis qu'elle elle sait qu'il sait, pis fait semblant de faire l'innocente qui est au courant de rien. Je l'aimais déjà pas avec son 'fantastic 4' de la semaine dernière, elle demande a Maude de lui écrire sa lettre de cassage, pis ca. J'espère qu'elle est out cette semaine.
La Maude au moins dit ouvertement qu'elle ne formera pas un couple.