Emission du mardi le 22 Octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du mardi le 22 Octobre 2019

Message par asterix »

:hello:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Les 3 filles chez les nouveaux gars.

Ils devraient garder les 3 pendant quelques jours. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

La beaute n'est pas un probleme. Elles sont super belles les 3.

Philipe ne veut pas une fille trop propre, il veut en salir une un peu. :lol: :lol: :lol: Il veut une qui va plus se compromettre.

J'espere qu'ils fassent le bon choix, pas comme Naomie a OD Bali qui pleurait seule dans la pluie.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Selon leur discussion Jen. On verra leur choix final.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Surprise! Jen revient.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Bon Alex-Anne repete que les filles ne se ramassent pas. Serait elle legerement gere-mene. :lol: :lol: :lol:

Les filles comptent les lits. Il en manque un. Jay est diabolique. :lol: :lol: :lol:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

On peut tu jetter dehors les anciens gars et les couples et juste garder les nouveaux et ramener d'autres filles svp? :lol: ils ont l'air ben plus interessants
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Re: Emission du mardi le 22 Octobre 2019

Message par Lucky Luke »

Ya une douche pas assez de rangement pas assez de lits les filles se ramassent pas
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : On peut tu jetter dehors les anciens gars et les couples et juste garder les nouveaux et ramener d'autres filles svp? :lol: ils ont l'air ben plus interessants
:jap:

Ou encore mieux garder les anciens gars sans activites. :lol: Et amener plus de filles. :lol: :lol: :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Plus ça va, plus Alex-Anne m’énerve!
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Camille est inquiete.

Rym voulait regler les comptes avec Polina. Pour 2 becs secs j'imagine. :lol: La Rym voudra sortir juste pour voir Polina. :lol: :lol: :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Je ne m'ennuie pas des autres gars :lol:

Je commence à trouver que Camille a beaucoup d'activités comparées aux autres filles, voyage à Johannesbourg l'autre dimanche, surf jeudi passé, activité avec Karl ce dimanche, et demain activité avec Louis, plus l'activité avec Dragos la première semaine, alors que Trudy et Rym n'en ont eu qu'une seule au début de l'aventure.

Bon c'est sûr que la production veut créer un triangle amoureux et de la bisbille, mais ce n'est pas vraiment juste pour les autres filles. Les autres années c'était plus équilibré il me semble… Camille commence à me tapper sur les nerfs.
Dernière modification par flashgordon le mar. oct. 22, 2019 7:20 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Je ne m'ennuie pas des autres gars :lol:

Je commence à trouver que Camille a beaucoup d'activités comparées aux autres filles, voyage à Johannesbourg l'autre dimanche, surf jeudi passé, activité avec Karl ce dimanche, et demain activité avec Louis, plus l'activité avec Dragos la première semaine, alors que Trudy et Rym n'en ont eu qu'une seule au début de l'aventure.

Bon c'est sûr que la production veut créer un triangle amoureux et de la bisbille, mais ce n'est pas vraiment juste pour les autres filles. Les autres années c'était plus équilibré il me semble… Camille commence à me tapper sur les nerfs.
J'imagine que OD donnent des activites a Camille car elle fait le show, mais elle a ete rejetee par Mathieu, puis Kevin a embrasse Jen, puis Kevin est parti avec Claudie. Ils doivent lui donner quelque chose sinon elle s'en irait. Bien trop plate pour elle. En plus sa rivalle Jen est de retour la. Ils voudront peut etre envoyer Jen avec Kevin en voyage.

Trudy ne fait pas tant d'action, meme si je l'aime bien. Rym n'as pas tant defendu Chris et il a quite. Si elle n'avait pas fait tout un plat de 2 becs la, la prod aurait joue sur le triangle Rym, Chris et Polina. Puis il ya Claudie avec ses larmes et ses conversations incessantes a chacun. chacune de laisser Mathieu, ca a quand meme touche Trudy et Polina.

La prod et les spectateurs veulent de l'action. Donc Rym qui ne fait que frencher, Ophelia et Alex-Anne qui s'accrochent a un seul gars, bien ce n'est pas divertissant.

Tant qu'a moi voir les couples de jour en jour se frencher depuis semaine 1, ca tue le show.
Dernière modification par asterix le mar. oct. 22, 2019 9:51 pm, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Je suis contente du retour de Jen. Elle revient très motivée à une certaine revanche. Elle ne va pas lésiner pour s'associer à au moins deux des nouveaux gars et être protégée pour la suite. Elle était déjà en mode séduction+++ et elle a ce qu'il faut pour se rendre loin, peut-être même en finale. Ce n'est pas ma préférée, mais elle contribue à l'intérêt de l'émission.

Je trouve que les 5 gars qui viennent d'entrer amènent un renouveau et un potentiel de bien brasser les cartes en place. Ce qui semblait acquis ne le sera peut-être plus. À suivre.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

DePassage a écrit : Je suis contente du retour de Jen. Elle revient très motivée à une certaine revanche. Elle ne va pas lésiner pour s'associer à au moins deux des nouveaux gars et être protégée pour la suite. Elle était déjà en mode séduction+++ et elle a ce qu'il faut pour se rendre loin, peut-être même en finale. Ce n'est pas ma préférée, mais elle contribue à l'intérêt de l'émission.

Je trouve que les 5 gars qui viennent d'entrer amènent un renouveau et un potentiel de bien brasser les cartes en place. Ce qui semblait acquis ne le sera peut-être plus. À suivre.

Y'a tu juste moi qui est persuadée que Jen a encore un oeil sur Kevin? J'y crois pas une seconde quand elle dit qu'elle n'a plus aucun intérêt envers les gars de la maison 1. Un peu trop de bulles de nuit et je la vois déjà lui sauter dessus. :gla: Et elle s'en va dire à Camille de se méfier parce qu'il est là pour gagner... euh, c'est tu moi qui a mal compris le but du jeu?? Le but n'est-il pas de se rendre à la fin? :chepa:

je ne comprends pas pourquoi tout le monde se méfie de Kevin alors qu'il est celui qui me semble le moins croche depuis le début... et je ne comprends toujours pas pourquoi comment Kiari a réussi à être le premier protégé à l'élimination de dimanche, alors qu'il est avec Alex-Anne par défaut, et que les autres filles n'ont pas tant l'air de l'apprécier...
Dernière modification par jojo3couleurs le mar. oct. 22, 2019 11:51 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

jojo3couleurs a écrit : [...]

Y'a tu juste moi qui est persuadée que Jen a encore un oeil sur Kevin? J'y crois pas une seconde quand elle dit qu'elle n'a plus aucun intérêt envers les gars de la maison 1. Un peu trop de bulles de nuit et je la vois déjà lui sauter dessus. :gla: Et elle s'en va dire à Camille de se méfier parce qu'il est là pour gagner... euh, c'est tu moi qui a mal compris le but du jeu?? Le but n'est-il pas de se rendre à la fin? :chepa:

je ne comprends pas pourquoi tout le monde se méfie de Kevin alors qu'il est celui qui me semble le moins croche depuis le début... et je ne comprends toujours pas pourquoi comment Kiari a réussi à être le premier protégé à l'élimination de dimanche, alors qu'il est avec Alex-Anne par défaut, et que les autres filles n'ont pas tant l'air de l'apprécier...
Ça ne me surprendrait pas pour Jen, mais elle a avantage à se concentrer sur les autres gars et oublier Kevin, et je crois qu'elle l'a compris. Elle a l'air d'être en mode vengeance.

Je pense que les filles se méfient de Kevin à cause de l'histoire avec Jen, il dit qu'elle lui a couru après pendant 5 ans, alors que Jen dit que ça fait juste 2 ans qu'ils se connaissent et qu'elle a juste flirté un peu avec. Et le fait qu'il a embrassé Jen, il ne paraît pas sincère aux yeux des filles. Aussi, les gars n'aiment pas Kevin et parlent contre lui aux filles.

Pour ce qui est de Kiari, je ne suis pas d'accord que les filles ne semblent pas l'apprécier, car on l'a vu avoir des conversations intéressantes avec elles et personne n'a jamais rien dit de négatif à son sujet. Il paraît sincère à leurs yeux par rapport à Alex-Anne, contrairement à Chris et Kevin qui semblent être des "player" et même Karl à cause de son histoire avec Polina. Les filles ne voient pas ce que nous on voit, son coté "snake" comme dirait Chris, un peu comme Andrew l'an passé. C'est drôle que les gens reprochent à Kiari d'être stratégique, parce qu'ils le sont tous. À ce niveau, il n'est pas pire que les autres gars. Personnellement, je crois que sa stratégie visait seulement à éliminer Kevin qu'il n'aime pas, et tous les gars sont coupables là-dedans, même Chris.

Pour en revenir à Camille, elle veut gagner autant que Kevin. Je crois que c'est la plus "gameuse" parmi les filles. Je pense qu'elle va jouer sur deux tableaux avec Kevin et Louis le plus longtemps possible (toujours bon d'avoir 2 gars dans ta poche), et va choisir celui qu'elle pense qui pourra l'amener en finale et à la victoire.
Dernière modification par flashgordon le mer. oct. 23, 2019 6:56 am, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je pense que Claudie est autant 'gameuse' que Camille, sauf qu'elle a choisi de jouer le jeu de la fille qui tombe en amour rapidement et reste accrochée au même gars jusqu'à la fin.... jusqu'à maintenant ça fonctionne, elle devait être morte de rire en voyant partir Chris.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

jojo3couleurs a écrit : je pense que Claudie est autant 'gameuse' que Camille, sauf qu'elle a choisi de jouer le jeu de la fille qui tombe en amour rapidement et reste accrochée au même gars jusqu'à la fin.... jusqu'à maintenant ça fonctionne, elle devait être morte de rire en voyant partir Chris.
Je suis entièrement d'accord, différente stratégie, qui a fait ses preuves. Ils jouent tous une "game" pour gagner, c'est juste que pour certains c'est plus évident. Et c'est tout à fait normal, c'est un jeu. Mon coté romantique veut croire aux histoires d'amour, mais ça ne dure jamais de toute façon, alors autant apprécier le jeu stratégique. J'aime aussi étudier la "psychologie" des candidats.

Ce qui m'énerve, c'est quand on voit tout le temps les mêmes personnes, le Joannie show, le Renaud show, et cette saison le Camille show, ça me fait moins apprécier l'émission on dirait.
Dernière modification par flashgordon le mer. oct. 23, 2019 7:13 am, modifié 1 fois.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

jojo3couleurs a écrit : [...]

moi non plus je ne comprend pas a chaque saison le reproche d'etre 'strategique', est ce qu'ils pensent tous vraiment sincerement qu'ils sont vraiment la pour l'amour?? :??: :??: :??: j'en doute.... Je ne comprend pas pourquoi Rym a fait tout un plat de Chris et Polina, ne voulait elle pas qu'il se rende a la fin et soit backé par d'autres...? Je ne comprend juste pas...

bon je ne suis pas dans leurs souliers mais je ne crois pas que ca me derangerait a leur place de preter mon 'boy' (qu'elles conaissent a peine) a une autre fille le temps d'un jeu... si jai une chance de gagner a la fin quand meme.... je trouve que les filles en beurrent epais
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. oct. 23, 2019 12:19 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Une autre entrevue avec Chris

https://lecahier.com/chris-dod-je-te-ga ... -regrette/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »