Emission du mercredi le 20 novembre 2019
Emission du mercredi le 20 novembre 2019
J'ai hate de voir la suite et de vous lire.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu. https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 782907960/
Bien hâte de savoir ce qui fait pleurer Kiari autant . J'espère que ce n'est pas qu'il vient juste de réaliser qu'Alex-Anne n'est aucunement spontanée et que son côté cartésienne est tellement omniprésent qu'elle est froide plus qu'un glaçon ou qu'il a appris qu'elle voulait éventuellement devenir huissier .
AlexAnne et Kiari au Mozambique. Ca a l'air super.
Claudie est hysterique, ca a commence pendant le jeu, et la pour le voyage de AA et Kiki.
Claudie est hysterique, ca a commence pendant le jeu, et la pour le voyage de AA et Kiki.
Dernière modification par asterix le mer. nov. 20, 2019 7:39 pm, modifié 1 fois.
Math trouve Mathieu pur.
Mathieu et Claudie ont quand meme sorti les personnes qui les ont proteges comme Polina.
S'ils sont le moindrement intelligents, j'aurai protege Rym et LP car ils n'ont pas d'alliance. Rym n'aime pas Ophelia, donc Karl et elle partiraient.
Mais tant pis pour eux s'ils jouent mal. Karl, Kiari et Mathieu se voient en finale.
Mathieu et Claudie ont quand meme sorti les personnes qui les ont proteges comme Polina.
S'ils sont le moindrement intelligents, j'aurai protege Rym et LP car ils n'ont pas d'alliance. Rym n'aime pas Ophelia, donc Karl et elle partiraient.
Mais tant pis pour eux s'ils jouent mal. Karl, Kiari et Mathieu se voient en finale.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Emission du mercredi le 20 novembre 2019
Pauvre ti-chou t'as un voyage avec ta douce. désolé par contre je crois pas une
miette à votre couple .
miette à votre couple .
-
- Manitou de la Parlotte
Moi non plus , il pleurait probablement plus de joie qu'Alexanne aie répondu à son je t'aime et se dit '' Bon ca a l'air encore plus vrai aux yeux du public '' et surtout devant Trudy ou Robby ( me souviens plus lequel des deux est dans la même maison ) il m'a trop touchée avec ses larmesLucky Luke a écrit : Pauvre ti-chou t'as un voyage avec ta douce. désolé par contre je crois pas une
miette à votre couple .
Louis reporte beaucoup sur les autres le blâme de ses propos haineux. Camille et Louis ne parlenit que de l’attitude des autres mais n’assument pas vraiment ce qu’ils ont dit ou fait dans l’aventure.
Ils n’ont pas digéré que Matt leur a dit leur 4 vérités en pleine face.
Finalement, ils sont très décevants. Louis concernant ses propos haineux à l’égard de Kevin, dit « j’ai été brainwashé par les gars dans la maison» on s’entend pour dire que Kiari n’habitait pas avec lui et pourtant il adore Karl, faut croire que le brainwashing de Karl lui convenait parfaitement bien. Il se contredit beaucoup dans ce qu’il raconte et à l’entendre eux agissaient bien mais les autres...
Je croyais qu’il avait tourné la page sur l’intervention de Matt au sujet du frère de Camille, il dit faut tourner la page c'est un jeu mais il remet cette histoire sur le tapis, encore une contradiction ma foi.
Louis et Camille n’ont rien a reproché aux autres mais cherchent tout simplement à culpabiliser les autres pour tenter de minimiser leur comportement dans le jeu.
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 983908236/" onclick="window.open(this.href);return false;
Finalement, ils sont très décevants. Louis concernant ses propos haineux à l’égard de Kevin, dit « j’ai été brainwashé par les gars dans la maison» on s’entend pour dire que Kiari n’habitait pas avec lui et pourtant il adore Karl, faut croire que le brainwashing de Karl lui convenait parfaitement bien. Il se contredit beaucoup dans ce qu’il raconte et à l’entendre eux agissaient bien mais les autres...
Je croyais qu’il avait tourné la page sur l’intervention de Matt au sujet du frère de Camille, il dit faut tourner la page c'est un jeu mais il remet cette histoire sur le tapis, encore une contradiction ma foi.
Louis et Camille n’ont rien a reproché aux autres mais cherchent tout simplement à culpabiliser les autres pour tenter de minimiser leur comportement dans le jeu.
https://www.facebook.com/1073Rougefm/vi ... 983908236/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Barbara le mer. nov. 20, 2019 9:01 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
On a l’impression que Matt et Trudy sauvent Ophelia et Karl. J’espère pour eux qu’ils seront à la table de délibération car c’est évident que LP ne les sauvent pas et que les 3 couples veulent aller en finale.
Karl et Ophelia pourraient éliminer LP et Rym et Kiari et Alexanne, à cause de Rym et Alexanne qui veulent éliminer Ophelia.
Karl et Ophelia pourraient éliminer LP et Rym et Kiari et Alexanne, à cause de Rym et Alexanne qui veulent éliminer Ophelia.
Je pense souvent à vous ....
Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
J'ai trouvé aussi, pas fort comme privilège... J'espère que le couple qu'ils sauveront aura dd la gratitude et les protègera pour une prochaine fois, mais la loyauté n'est pas vraiment monnaie courante à OD...Syphon a écrit : Lol tu gagnes qqchose et tu protèges un autre couple mais toi t'es pas protégé, fuck off la production
Évidemment si Claudie ou Karl avait gagné le privilège aurait changé lolFrancine a écrit : [...]
J'ai trouvé aussi, pas fort comme privilège... J'espère que le couple qu'ils sauveront aura dd la gratitude et les protègera pour une prochaine fois, mais la loyauté n'est pas vraiment monnaie courante à OD...
je suis pas mal d'accord avec ton analyse.Barbara a écrit : Louis reporte beaucoup sur les autres le blâme de ses propos haineux. Camille et Louis ne parlenit que de l’attitude des autres mais n’assument pas vraiment ce qu’ils ont dit ou fait dans l’aventure.