Emission du jeudi le 21 novembre 2019
Emission du jeudi le 21 novembre 2019
Trudy et Math auront plein de petits amis au 5 a 7. J'espere qu'ils ne se trompent pas.
S'ils protegent Claudie et Mathieu, et ensuite les autres les eliminent, je ne voterai pas pour Claudie Mathieu. Ils sont trop strategiques et souvent hysteriques.
Dernière modification par asterix le jeu. nov. 21, 2019 6:34 pm, modifié 1 fois.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Les couples au souper d'élimination sont Trudy/Math, Rym/LP et Ophélia/Karl. Est-ce que Math et Trudy ont décidé de ne pas protéger Claudie et Mathieu, ou est-ce qu'ils doivent éliminer un couple à la table?
Dernière modification par flashgordon le jeu. nov. 21, 2019 8:10 pm, modifié 1 fois.
Le preview de l'émission de dimanche laisse croire qu'Alex-Anne et Kiari auront à protéger un couple. Ils vont fort probablement choisir Mathieu et Claudie. Trudy/Math choisiraient alors de protéger Alex-Anne/Kiari, afin que seuls les couples "plus faibles" se retrouvent non-protégés.flashgordon a écrit :Les couples à la table de délibération sont Trudy/Math, Rym/LP et Ophélia/Karl. Est-ce que Math et Trudy ont décidé de ne pas protéger Claudie et Mathieu, ou est-ce qu'ils doivent éliminer un couple à la table?
Édit: Je pense que la production essaie de briser le top three avant la finale. C'est ce qu'elle a tenté de faire avec la "Vengeance de Kevin" (Kevin a dit dans une entrevue que même la production ne comprenait pas ses choix; clairement, elle aurait voulu qu'il choisisse Karl, Mathieu et Kiari). Alors de priver d'accès à la table de délibération les deux couples protégés qui sont membres de l'alliance avec Karl, cela permet d'équilibrer les choses.
Dernière modification par jiuyo le jeu. nov. 21, 2019 8:12 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du jeudi le 21 novembre 2019
Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
-
- Manitou de la Parlotte
Dans l'extrait, Ophélia semble dire que Karl a cruisé une autre fille pendant leur sortie au bar… pas fort.
Je confirme. C'est la bague de Claudie.flashgordon a écrit : Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
Souper d’élimination...
Doivent-ils éliminer un couple à la table de délibération ?
Doivent-ils éliminer un couple à la table de délibération ?
- Pièces jointes
-
- 40B0A0F8-4A9D-42F0-A676-855448C9779E.jpeg (1.39 Mio) Consulté 2517 fois
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Qui élimine qui ? Alexanne Kiari et Claudie Mathieu sont possiblement protégés de cette élimination. Auront-ils l’infâme décision d’éliminer un deuxième couple qui devra quitter l’aventure ? Soit l’un des 3 couples à la table de délibération?
Va-t’on avoir droit à une trahison ? Alexanne Kiari Claudie Mathieu éliminent Ophelia et Karl.
Rym et LP Trudy et Matt éliminent aussi Ophelia et Karl ?
C’est Ophelia et Karl qui quittent et c’est eux qui doivent éliminer l’autre couple.
Où s’ils sont conscients que 2 couples devront quitter l’aventure.
Ils savent que le trio se protège pour avoir une chance sur 2 Rym et LP Trudy et Matt doivent éliminer Karl, pas le choix.
Du côté de Claudie et Mathieu et Kiari et Alexanne s’ils doivent respecter leur promesse ils éliminent LP et Rym ou Trudy et Matt.
À suivre...
Va-t’on avoir droit à une trahison ? Alexanne Kiari Claudie Mathieu éliminent Ophelia et Karl.
Rym et LP Trudy et Matt éliminent aussi Ophelia et Karl ?
C’est Ophelia et Karl qui quittent et c’est eux qui doivent éliminer l’autre couple.
Où s’ils sont conscients que 2 couples devront quitter l’aventure.
Ils savent que le trio se protège pour avoir une chance sur 2 Rym et LP Trudy et Matt doivent éliminer Karl, pas le choix.
Du côté de Claudie et Mathieu et Kiari et Alexanne s’ils doivent respecter leur promesse ils éliminent LP et Rym ou Trudy et Matt.
À suivre...
- Pièces jointes
-
- AA124A61-BAEA-4416-8A3C-976BF6BBB251.jpeg (1.1 Mio) Consulté 2478 fois
—-flashgordon a écrit : Après avoir réécouté l'extrait, ça semble être la main de Claudie qui ferme l'enveloppe. Peut-être que Alex-Anne et Kiari protège Claudie et Mathieu, et que c'est pour ça que Trudy et Math protège quelqu'un d'autre, soit Alex-Anne et Kiari. Les personnes au souper semblent être les couples en danger…
- Pièces jointes
-
- 6A888ED2-E6AC-4BED-8F3B-2084ECBA8AEE.jpeg (106.93 Kio) Consulté 2417 fois
-
- AE026DE8-5A6E-4F95-B62F-84E1B0DA23B6.jpeg (1.1 Mio) Consulté 2411 fois
-
- C67A6C23-BAB4-4A9D-8D0E-BD34123319B2.png (1.03 Mio) Consulté 2421 fois
Check ben ça Claudie ferme une enveloppe pour envoyer soit leur couple ou Kiari Alex anne en finale lol
Je commence à être pas mal mêlé dans tout ça Qui est réellement amie avec qui Qui pourrait protéger quijiuyo a écrit : [...]
Le preview de l'émission de dimanche laisse croire qu'Alex-Anne et Kiari auront à protéger un couple. Ils vont fort probablement choisir Mathieu et Claudie. Trudy/Math choisiraient alors de protéger Alex-Anne/Kiari, afin que seuls les couples "plus faibles" se retrouvent non-protégés.
Édit: Je pense que la production essaie de briser le top three avant la finale. C'est ce qu'elle a tenté de faire avec la "Vengeance de Kevin" (Kevin a dit dans une entrevue que même la production ne comprenait pas ses choix; clairement, elle aurait voulu qu'il choisisse Karl, Mathieu et Kiari). Alors de priver d'accès à la table de délibération les deux couples protégés qui sont membres de l'alliance avec Karl, cela permet d'équilibrer les choses.
Pas mal hâte que ça finisse en fin de compte ouf!