Emissions du 9 au 12 decembre 2019
Emissions du 9 au 12 decembre 2019
Hier il y avait un peu plus sur l'heure de verite. Polina avec Dragos. Mathieu et Kev avaient eu un sleepover avant OD. Donc pourquoi ils ont fait un big deal de Dragos avec Jen. Ils se connaissaient tous.
Ce soir Polina et Nao dans la maison des exclus, on a deja vu.
Chris qui regrette ses decisions dans le jeu.
Kev et Louis se rapprochent dans la maison de l'amour.
Rym et LP chambre 2 lits simples.
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Emissions du 9 au 12 decembre 2019
Plate ce soir. Du deja vu. Pourquoi ils ne montrent pas plus d'inédits de l'heure de verité? Ce serait bcp plus interessant.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Re: Emissions du 9 au 12 decembre 2019
Tellement étirée la sauce, qu'elle goûte de moins en moins...
-
- Manitou de la Parlotte
Pcq ils ont couché ensemble, pas pareil que juste se connaître lol...asterix a écrit :
Hier il y avait un peu plus sur l'heure de verite. Polina avec Dragos. Mathieu et Kev avaient eu un sleepover avant OD. Donc pourquoi ils ont fait un big deal de Dragos avec Jen. Ils se connaissaient tous.
Ce soir Polina et Nao dans la maison des exclus, on a deja vu.
Chris qui regrette ses decisions dans le jeu.
Kev et Louis se rapprochent dans la maison de l'amour.
Rym et LP chambre 2 lits simples.
On ne sait pas qui a couche ou non, les autres ne l'ont pas declare, ca ne veut pas dire qu'ils n'ont rien fait.Syphon a écrit : [...]
Pcq ils ont couché ensemble, pas pareil que juste se connaître lol...
Se connaitre peut aussi jouer s'ils avaient fait une strategie ensemble. Karl voulait se rendre en finale avec les gars, donc strategie collective. Je n'ai pas de sleepover avec des inconnus dans la rue.
Chris connaissait Claudie, ils n'en ont pas parle.
Renaud, Pezie, Yann et Cath avec les gens de cette annee.
J'ai eu du mal a reconnaitre Cath. Au debut j'ai pense c'etait la policiere dans le film Fargo. Elle a change de look et de gestuelle.
Je ne reconnais pas les personnes assises en arriere de Renaud.
J'ai eu du mal a reconnaitre Cath. Au debut j'ai pense c'etait la policiere dans le film Fargo. Elle a change de look et de gestuelle.
Je ne reconnais pas les personnes assises en arriere de Renaud.
Dernière modification par asterix le mer. déc. 11, 2019 7:58 pm, modifié 1 fois.