Émission du dimanche 20 septembre 2020
Émission du dimanche 20 septembre 2020
Bonne soirée à toutes et tous!
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020
Je ne trippe pas sur la chanson d'Annie Bourgeois, " Calice moi là." Vocalement, c'est moyen, trouvez-vous? Je ne sais pas si c'est la chanteuse ou la chanson, mais ça ne m'a pas accrochée.
Pichou et Ninon, on est trois jusqu'à maintenant, ça me fait plaisir de jaser avec vous6, et bienvenue aux autres !
Parmi les 3 candidates de Pierre, j'ai préféré Heïdi, et j'ai aimé Malia aussi. Annie (Andie?) est très bonne et intéressante aussi, c'est peut-être la chanson qui est moins mon genre.
Et vous vos prérence? Dans l'équipe de Garou et celle de Pierre?
Contente pour Malia, il aurait pû choisir une ou l'autre des trois, ça aurait été correcte. Elles sont bonnes et l'auraient mérités les trois. J'espère qu'on les reverfa.
présentement en vacances... à la semaine prochaine.
Beaucoup aimé Clarel et What's going out. J'espère que Béatrice va le garder.
Gabriele Nogue, j'aime son timbre de voix, mais disons que c'est difficile d'accoter Adèle. Dans le public, ils ont autant montré sa soeur Jennifer d'OD qu'elle.
Dernière modification par Francine le dim. sept. 20, 2020 8:23 pm, modifié 1 fois.
Tom Elliot est très expressif, c'est un bon raconteur mais peut-être pas le meilleur chanteur. Personnellement j'ai préféré Klarel dans l'équipe de Béatrice.
Klarel pour moi
Déçue que Klarel ne restera pas mais Tom Elliot est bon aussi. Je vais continuer de suivre Klarel sur ses réseaux sociaux. C'est bon pour leurs visibilités d'être passés à des émissions comme ça.
Dernière modification par Francine le dim. sept. 20, 2020 8:33 pm, modifié 1 fois.
Tellement pour Ginette Reno!ninon2008 a écrit : [...]
Pour l’équipe de Garou: le premier je crois qu’il s’appelait Marc
Pour l’équipe de Pierre: Heidi
Et Ginette Reno est vraiment à sa place, quelle personnalité vraie et attachante.
Qu'est-ce que Marc a chanté? Je suis un peu mêlée dans les noms des candidats.
La voix de Clara ressemble un peu à celle de Charlotte Cardin. J'aime beaucoup la version de Charlotte, curieuse d'entendfe Clara.
Clara a semblé nerveuse, trouvez-vous? J'ai l'impression que ça lui a nuit et qu'elle essayait peut-être un peu trop d'imiter Charlotte Cardin. Sa voix est peut-être naturellement comme ça, je ne sais pas. Michaella semble plus en voix et en confiance qu'elle.