Quotidienne du 20 janvier
Quotidienne du 20 janvier
Il paraît que le veto cette semaine changera le cours des choses!
Donc peut-on supposer que Laurence, Kevin, ou quelqu'un qui est prêt à l'utiliser sur un de ces deux là, gagnera?
Bien hâte de voir!
Donc peut-on supposer que Laurence, Kevin, ou quelqu'un qui est prêt à l'utiliser sur un de ces deux là, gagnera?
Bien hâte de voir!
Re: Quotidienne du 20 janvier
J'ai bien hâte aussi Toutit3!
Je vais me citer moi-même et continuer ici avec ce que j'ai écrit pour la quotidienne d'hier. 
Si ça fait comme mercredi passé, il vont nous couper ça là à la fin, et on le saura juste demain soir

Si ça fait comme mercredi passé, il vont nous couper ça là à la fin, et on le saura juste demain soir

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
J’ai hâte de savoir aussi!!! J’espère que Laurence va gagner le veto et se faire remplacer par un condiment.
Pense pas que je vais être capable de m'enlever de la tête l'image de Maxime avec ses culottes courtes montées et le ptit paquet bien en vue. 

- x-superficial-x
Je trouve bien drôle quand ils changent ce qui est écrit en dessous des noms.
Laurence qui pleure : Penne peinée.
Laurence qui pleure : Penne peinée.

Yeah, je suis bien contente que Rich a gagné, bravo Rich, il a montré de quel bois il se chauffe, et il aura l'immunité! 
Un bon suspense en vue, puisqu'il ne fait parti d'aucune alliance, on ne sait pas ce qu'il va faire !
Ça va être weird de voir qui jouera les sangsues autour de lui maintenant. Ceux qui l'ont plus ou moins ignorés jusqu'à maintenant vont-ils soudainement vouloir devenir son ami?

Le commentaire du narrateur est ordinaire en effet...

Un bon suspense en vue, puisqu'il ne fait parti d'aucune alliance, on ne sait pas ce qu'il va faire !

Ça va être weird de voir qui jouera les sangsues autour de lui maintenant. Ceux qui l'ont plus ou moins ignorés jusqu'à maintenant vont-ils soudainement vouloir devenir son ami?

Le commentaire du narrateur est ordinaire en effet...

Croyez-vous que c'est la nervosité qui a empêché Laurence de performer? On dirait que oui. Elle semble très stressée, j'espère quand même pour elle qu'elle aura du support moral faute d'être sauvée.
Si Richardson décide d'utiliser son véto, est-ce que le patron peut le choisir comme nouvelle personne à mettre en danger ou il est automatiquement immunisé?
- x-superficial-x
Dans la publicité de l'émission de demain... on voit que c'est Laurence qui a approché Rich. Donc s'il l'utilise ce serait sur Laurence.
Je pense pas que ca lui sera bon à long terme de faire ca.

Je pense pas que ca lui sera bon à long terme de faire ca.
-
- Caïd de la Causette
Sa serait une erreur parce si Laurence est sauvé Emmanuel va mettre Maxime à sa place et Richardson se retrouve dans une alliance encore plus faible.
-
- Caïd de la Causette
D'ailleurs le seul avec un certain talent du côté des Penné pour les épreuves c'est Maxime on l'a vue avec les oeufs ou il a passé proche de gagné le poste de patron
Je l'aime bien Rich à date! Et JTJ aussi. Je pensais pas embarquer autant dans l'émission 

J'me demande si je suis le seul qui a un coup de cœur pour Lysandre. Elle me fait rire. Honnêtement, j'aimerai bien que Claude et elle puissent se rapprocher en sortant de Big Brother. Ils devraient se concentrer sur le jeu pour le moment. J'aimerai voir Kim ou Manu gagner.
François Lambert commence sérieusement à m'exaspérer. Il n'est pas là pour l'argent, c'est clair. Il est là pour faire un show et il joue très bien le rôle du manipulateur ou du "vilain" de la saison. Seulement, je sens que ça pourrait se retourner contre lui en sortant de la maison... à suivre.
PS: L'expression de Lysandre quand Richardson a gagné le véto ; ça n'avait pas de prix !
François Lambert commence sérieusement à m'exaspérer. Il n'est pas là pour l'argent, c'est clair. Il est là pour faire un show et il joue très bien le rôle du manipulateur ou du "vilain" de la saison. Seulement, je sens que ça pourrait se retourner contre lui en sortant de la maison... à suivre.
PS: L'expression de Lysandre quand Richardson a gagné le véto ; ça n'avait pas de prix !
Dernière modification par Dannoux le jeu. janv. 21, 2021 12:35 am, modifié 3 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.