Chaos (TVA)
Modérateur : Elise-Gisèle
Chaos (TVA)
Est-ce qu'il y en a qui ont écouté le premier épisode?.. Moi j'ai trouvé la trame intéressante, différente..
Pour le moment, je compte suivre cette série..
Pour le moment, je compte suivre cette série..
Re: Chaos (TVA)
J'ai surprenamment vraiment aimé! J'ai hâte de voir la suite.
Je m’attendais à rien parce que j’avais lu que le 1er épisode était lent. Finalement, j’ai trouvé ça bon.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bah la toune principale est quand même assez quétaine alors à part pour les fans de l’émission, ça n’a pas grand intérêt musicalement parlant. Je ne pense pas que c’est ce qui va faire décoller sa carrière plus que ses passages à SA et La Voix. Il aura peut-être plus de chance comme acteur au final. Josélito c’est son agent?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Bah la toune principale est quand même assez quétaine alors à part pour les fans de l’émission, ça n’a pas grand intérêt musicalement parlant. Je ne pense pas que c’est ce qui va faire décoller sa carrière plus que ses passages à SA et La Voix. Il aura peut-être plus de chance comme acteur au final. Josélito c’est son agent?
Je sais pas mais il sort vraiment les chansons pour vrai lol
J’imagine qu’ils veulent rentabiliser toutes les facettes de la série, mais bon ca me fait penser à la toune Chante Marie-Mai durant SA. Le monde est chill …. Hum … peut pas être plus pauvre comme paroles.titine a écrit : [...]
Je sais pas mais il sort vraiment les chansons pour vrai lol
Malike a écrit : [...]
J’imagine qu’ils veulent rentabiliser toutes les facettes de la série, mais bon ca me fait penser à la toune Chante Marie-Mai durant SA. Le monde est chill …. Hum … peut pas être plus pauvre comme paroles.
Pourtant c'est de Daniel Bélanger ,il est pas pire d'habitude .
Je sais pas ou j'ai lu que c'était invraisemblable une gang de jeune capoter sur le monde est chill
Côté musical, toutes les chansons interprétées sont signées Daniel Bélanger mais la série a été écrite par Josélito et réalisée par Stéphane Beaudoin.
Lunou aura un petit rôle lors du dernier et 10ème épisode, elle avait gagné ce prix lors de la collation des grades. Elle chantera avec Invo (Simon Morin)
Lunou aura un petit rôle lors du dernier et 10ème épisode, elle avait gagné ce prix lors de la collation des grades. Elle chantera avec Invo (Simon Morin)
J'ai trouvé que c'était un peu trop... trop. Les jeunes qui prennent de la drogue, c'était quasiment romantique, j'ai trouvé que les relations étaient trop prenantes, trop sérieuses pour qqn que tu connais presque pas... La musique de la série ne me rejoint pas du tout. Pour le positif, j'ai trouvé que Pascale Bussière était bonne et que la jeune fille qui jouait du piano était vraiment bonne.
Je vais sûrement écouter le deuxième épisode mais ça se peut fort bien que je lâche. C'est trop romantique pour moi.
Je vais sûrement écouter le deuxième épisode mais ça se peut fort bien que je lâche. C'est trop romantique pour moi.
Bien il a peut-être trop essayé de vouloir faire un truc « jeune » Daniel Bélanger, il a son style mais clairement ce n’est pas celui d’être chill. Effectivement c’est un peu invraisemblable que des jeunes trippent sur ce genre de musique, ce n’est pas du tout actuel, j’aurais plutôt vu un rap ou quelque chose du genre mais bon … c’est du Josélito et il voulait sûrement plugger son poulin. Simon Morin je l’ai toujours trouvé moyen comme chanteur, pas de style très défini, etc… probablement pour cela qu’il n’a jamais réussi à percer, il n’est pas né à la bonne époque je crois quand ce genre-là était à la mode.titine a écrit : [...]
Pourtant c'est de Daniel Bélanger ,il est pas pire d'habitude .
Je sais pas ou j'ai lu que c'était invraisemblable une gang de jeune capoter sur le monde est chill
kamisole a écrit : J'ai trouvé que c'était un peu trop... trop. Les jeunes qui prennent de la drogue, c'était quasiment romantique, j'ai trouvé que les relations étaient trop prenantes, trop sérieuses pour qqn que tu connais presque pas... La musique de la série ne me rejoint pas du tout. Pour le positif, j'ai trouvé que Pascale Bussière était bonne et que la jeune fille qui jouait du piano était vraiment bonne.
Même chose ici.. trop quétaine sur trop de points.
C'est pas mal joué... mais mal écrit selon moi.
Je n’ai vraiment pas aimé le deuxième épisode. Je pense comme toutit3 c’est mal écrit.
Le jeune qui se réveille du coma, zéro confus et il peut avoir une discussion comme s’il venait de se réveiller d’une sieste de 30 min?
La conjointe de Dr.Chill qui croise l’autre jeune à l’hôpital, qui ne la connaît pas pentoute et qui lui parle tout bonnement de ce qu’elle a pour être à l’hôpital. Qui fait ça?
Mais ils m’ont carrément perdu à la toute fin, a l’enterrement. Le gars qui arrive avec sa grosse carabine. Ben oui Me semble que depuis quelques temps, ce genre de téléséries à TVA c’est toujours trop gros.
Le jeune qui se réveille du coma, zéro confus et il peut avoir une discussion comme s’il venait de se réveiller d’une sieste de 30 min?
La conjointe de Dr.Chill qui croise l’autre jeune à l’hôpital, qui ne la connaît pas pentoute et qui lui parle tout bonnement de ce qu’elle a pour être à l’hôpital. Qui fait ça?
Mais ils m’ont carrément perdu à la toute fin, a l’enterrement. Le gars qui arrive avec sa grosse carabine. Ben oui Me semble que depuis quelques temps, ce genre de téléséries à TVA c’est toujours trop gros.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. sept. 21, 2021 10:20 pm, modifié 1 fois.
Malike a écrit :
J’imagine qu’ils veulent rentabiliser toutes les facettes de la série, mais bon ca me fait penser à la toune Chante Marie-Mai durant SA. Le monde est chill …. Hum … peut pas être plus pauvre comme paroles.
Le talent pur de Stéphane Laporte !!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Je trouvais ça vraiment bon et j'ai laché à la moitié du deuxième épisode. Je suis frue du dévoilement déjà et c'est vraiment trop gros effectivement.
Mag-a-lye a écrit : Je n’ai vraiment pas aimé le deuxième épisode. Je pense comme toutit3 c’est mal écrit.
Je pensais que j'avais manqué un bout et que le jeune s'était réveillé de son coma il y a quelques jours.
C'est comme s'il n'y avait que cet événement-là sur la planète...
-Salut, j'étais là quand la bombe a sauté!
-Moi aussi!
-Oh wow, soyons amies et viens voir mon bébé!
Désolée Josélito, c'est définitivement mal écrit.
Dernière modification par kamisole le mer. sept. 22, 2021 10:18 am, modifié 1 fois.