Emission du mercredi le 22 septembre
Emission du mercredi le 22 septembre
Je trouve dur de me rappeler de tous les noms la. Surtout qu'on ne voit pas beaucoup certains d'entre eux.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du mercredi le 22 septembre
moi c'est Nicolas qui ne me revient pas. Je ne sais pas pourquoi il me fait penser a Kevin.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Re: Emission du mercredi le 22 septembre
rien de pire qu'une date ou le gars te prend comme une psychologue (Alexandre) ...
-
- Manitou de la Parlotte
Tellement! Même en ne sachant pas ce qu’on sait maintenant de lui, il partait avec 2 prises juste dans cet extrait-là. Il a une manière culpabilisante de dire les choses et c’est très lourd. Au lieu de profiter des moments pour apprendre à connaître les filles, à se faire valoir, il prend ce temps pour se plaindre de n’être pas choisi. C’est la deuxième fois qu’Ines intervient auprès de lui pour lui expliquer des choses et je lui trouve beaucoup de tact et de psychologie, elle me surprend dans le bon sens, elle est plus réfléchie que ce qu’elle dégageait à prime abord. Mais lui … oufff … coudonc à l’entendre il s’en venait rencontrer la femme de sa vie, mère de ses enfants, etc…. Dude t’es à OD, c’est un JEU de séduction, c’est pas pour trouver l’amour c’est pour gagner le jackpot et te faire connaître, l’amour c’est un bonus et aucun couple gagnant n’est resté ensemble alors ca en dit long sur le sérieux de la chose.KawaiiKiwi a écrit : rien de pire qu'une date ou le gars te prend comme une psychologue (Alexandre) ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois