Page 1 sur 1

5 gars pour moi

Publié : jeu. sept. 30, 2021 12:47 pm
par DePassage
On apprenait en août que le Québec allait avoir sa propre version de la téléréalité amoureuse Five Guys a Week. Le rôle de la narratrice de l'émission, qui débutera au printemps 2022, sera confié à Anne-Élisabeth Bossé.

Au début de chaque semaine de 5 gars pour moi, une fille célibataire et cinq prétendants potentiels s’installeront sous le même toit. Chaque jour, l’un des garçons devra plier bagage et rentrer à la maison, selon les décisions de la demoiselle. Celle-ci terminera donc son séjour à l’émission avec son compagnon coup de cœur.

Le concept d’origine britannique vise à former des couples durables et n’offre aucun prix matériel à ses participants. Seul l’amour est en jeu!

Dans son rôle de narratrice, Anne-Élisabeth Bossé accompagnera les téléspectateurs sur un ton complice à travers les bons et moins bons coups des colocataires, à la façon d’une bonne chum de fille.

Les filles intéressées avaient jusqu'au 6 septembre pour soumettre leur candidature, et c'est ce matin que l'identité des 12 élues a finalement été dévoilée.

Il s'agit de 12 femmes âgées entre 30 et 50 ans, provenant des quatre coins du Québec, mais qui ont toutes un point en commun: trouver l'homme de leur vie!

Image

Image

Les hommes qui seraient intéressés à participer à 5 gars pour moi ont jusqu'au 31 octobre pour se manifester sur le site de l'émission en indiquant quelle candidate les intéresse.

Condensé de 2 articles : https://www.7jours.ca/2021/09/29/anne-e ... s-pour-moi et https://www.7jours.ca/2021/09/30/decouv ... s-pour-moi