Les candidats que vous aimez ou non

toutit3
Immortel du Domaine

Les candidats que vous aimez ou non

Message par toutit3 »

On avait fait ce genre de sujet l'an dernier. Je suis curieuse de savoir, après 3 semaines, vous classez les candidats dans quelle catégorie. Et évidemment, vos classements vont sûrement changer au cours de la saison!

Voici la liste des candidats :
Hugo Barrette
Claudia Bouvette
Valérie Carpentier
PL Cloutier
Stéphane Fallu
Eddy King
Karl Walcott
Marc-Antoine Dequoy
Michelle Desrochers
Guylaine Guay
Stéphanie Harvey
Éléonore Lagacé
Catherine Peach Paquin
Seb Plante
Lysanne Richard
Martin Vachon
Tranna Wintour

Les catégories, mais vous pouvez les modifier à votre guise.

J'aime :

Correct sans plus :

J'aime pas :
Dernière modification par toutit3 le dim. janv. 30, 2022 7:11 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'aime :
Eddy King - Karl Walcott - Stéphane Fallu - Tranna Wintour

Correct sans plus :
Claudia Bouvette - Hugo Barrette - Catherine Peach - Michelle Desrochers - Martin Vachon - Lysanne Richard

J'aime pas :
Stéphanie Harvey - PL Cloutier - Guylaine Guay - Seb Plante - Valérie Carpentier - Marc-Antoine Dequoy - Éléonore Lagacé
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ah oui j'avais adoré faire ça l'année dernière! Les choix changent tellement au cours des semaines!

J'aime: Stéphane Fallu, Eddy King, Karl Walcott

Correct sans plus: Valérie Carpentier, Hugo Barrette, Catherine Peach Paquin, Tranna Wintour

J'aime pas: Claudia Bouvette, PL Cloutier, Marc-Antoine Dequoy, Éléonore Lagacé, Lysanne Richard, Martin Vachon

Gosse en esti :gla: : Michelle Desrochers, Guylaine Guay, Stéphanie Harvey, Seb Plante
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

J'aime :
Eddy King - Karl Walcott - Stéphane Fallu - Lysanne Richard

Correct sans plus :
Claudia Bouvette - Hugo Barrette - Catherine Peach - Martin Vachon - Stéphanie Harvey - Valérie Carpentier

J'aime pas (aucune confiance):
Pierre-Luc Cloutier - Guylaine Guay - Michelle Desrochers - Marc-Antoine Dequoy - Éléonore Lagacé - Tranna Wintour - Sébastien Plante
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

J'aimais fallu et Karl il me reste pas grand monde que j'aime maintenant. Ceux que je fouterais dehors s Guylaine, et Marc Antoine. Comme gagnant potentiel peut être Lausanne ya plus personne sniff. Le départ de Karl ma rentrée dedans je l'aimais bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

C’est curieux de vous entendre dire que vous aimiez tant Karl parce qu’avant qu’il ne gagne le véto pour Stéphanie il était loin dans la liste des préférés. Tout change vite dans BB mais bon moi, bien qu’il ait gagné quelques points humainement parlant, je ne pleure pas son départ. Sa campagne pour vendre sa cause a été tellement nulle, il s’est laissé gagner par son ressentiment au lieu de tenter de ramener le groupe au plan initial de sortir Lysanne. Il a très mal joué.

J’ai du mal à avoir des préférés qui le reste, j’ai été déçue de voir partir Fallu, il aurait certainement ajouté quelque chose dans la maison. Mais bon en ce moment mes joueurs préférés : Stéphanie si elle se reprend en main et arrête de brailler, Cath j’aime son positivisme et je crois qu’elle est plus compétitive que ses deux chums.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Re: Les candidats que vous aimez ou non

Message par vampirella »

Moi c'est simple je n'aime personne
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Les candidats que vous aimez ou non

Message par lorraine48 »

j aime Eddy et Martin
dans les filles pas une en particulier
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai pas de préféré, mais je n'aime pas la négativité de Tranna. Michelle me fait rire de temps en temps.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pas de préféré non plus mais je n'aime pas Michelle, Tranna et Guylaine
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

vampirella a écrit : Moi c'est simple je n'aime personne
:lol: :lol: :lol:

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

toutit3 a écrit : J'aime :
Eddy King - Karl Walcott - Stéphane Fallu - Tranna Wintour

Correct sans plus :
Claudia Bouvette - Hugo Barrette - Catherine Peach - Michelle Desrochers - Martin Vachon - Lysanne Richard

J'aime pas :
Stéphanie Harvey - PL Cloutier - Guylaine Guay - Seb Plante - Valérie Carpentier - Marc-Antoine Dequoy - Éléonore Lagacé
Déjà des changements après une semaine pour moi.

Hugo passe dans les j'aime pas.
Lysanne passe dans les j'aime.
Éléonore passe dans les correct sans plus.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

J'aime le calme de Tranna. Je trouve que c'est une belle personne.

J'aime l'énergie des trois filles (Éléonore, Catherine et Claudia) qui semblent s'amuser et ne pas se prendre trop au sérieux ce qui semble déranger plusieurs personnes.

J'aime l'aplomb des athlètes (Lysanne, Marc-Antoine et Hugo). Même si ce dernier peut sembler ennuyeux, je trouve qu'ils ne parlent jamais pour rien dire, ils sont sympathiques et ils gèrent très bien le stress. Gros coup de coeur pour Lysanne.

J'aime également ce que PL offre au jeu. J'aime bien le voir jouer et j'espère le voir encore un bon bout.

Je suis un peu moins fan de l'acharnement ou du conflit intergénérationnel provoqué par Guylaine à l'endroit des trois filles. Je la trouve dure avec elles et limite insultante. Ses frustrations ne semblent pas partir d'un bon endroit. C'est assez dégradant de penser que les filles ont ce qu'elles ont, car elles sont belles et jeunes. Ok, je comprends l'idée du privilège social dans la vie en général, mais dans le contexte de BB, la personnalité et la gentillesse des filles doivent peser dans la balance.

La gestion des émotions défaillante d'Eddy et Stéphanie me les rend moins attachants. Je les trouve négatifs, maussades et lourds.

Martin me gosse par son désir de toujours être à l'avant-plan et de toujours essayer d'être drôle. Less is best! Le gars est sympathique, je n'en doute pas, mais je trouve qu'il en fait toujours trop et ça finit par m'irriter.
Dernière modification par HAP16 le mar. févr. 08, 2022 3:22 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

HAP16 a écrit : J'aime le calme de Tranna. Je trouve que c'est une belle personne.

J'aime l'énergie des trois filles (Éléonore, Catherine et Claudia) qui semblent s'amuser et ne pas se prendre trop au sérieux ce qui semble déranger plusieurs personnes.

J'aime l'aplomb des athlètes (Lysanne, Marc-Antoine et Hugo). Même si ce dernier peut sembler ennuyeux, je trouve qu'ils ne parlent jamais pour rien dire, ils sont sympathiques et ils gèrent très bien le stress. Gros coup de coeur pour Lysanne.

J'aime également ce que PL offre au jeu. J'aime bien le voir jouer et j'espère le voir encore un bon bout.

Je suis un peu moins fan de l'acharnement ou du conflit intergénérationnel provoqué par Guylaine à l'endroit des trois filles. Je la trouve dure avec elles et limite insultante. Ses frustrations ne semblent pas partir d'un bon endroit. C'est assez dégradant de penser que les filles ont ce qu'elles ont, car elles sont belles et jeunes. Ok, je comprends l'idée du privilège social dans la vie en général, mais dans le contexte de BB, la personnalité et la gentillesse des filles doivent peser dans la balance.

La gestion des émotions défaillante d'Eddy et Stéphanie me les rend moins attachants. Je les trouve négatifs, maussades et lourds.

Martin me gosse par son désir de toujours être à l'avant-plan et de toujours essayer d'être drôle. Less is best! Le gars est sympathique, je n'en doute pas, mais je trouve qu'il en fait toujours trop et ça finit par m'irriter.
Je pourrais faire un copié/collé tellement je suis du même avis que toi sur toute la ligne. :top:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

HAP16 a écrit : J'aime le calme de Tranna. Je trouve que c'est une belle personne.

Je partage les mêmes impressions que toi!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mortine a écrit : Ah oui j'avais adoré faire ça l'année dernière! Les choix changent tellement au cours des semaines!

J'aime: Stéphane Fallu, Eddy King, Karl Walcott

Correct sans plus: Valérie Carpentier, Hugo Barrette, Catherine Peach Paquin, Tranna Wintour

J'aime pas: Claudia Bouvette, PL Cloutier, Marc-Antoine Dequoy, Éléonore Lagacé, Lysanne Richard, Martin Vachon

Gosse en esti :gla: : Michelle Desrochers, Guylaine Guay, Stéphanie Harvey, Seb Plante
C'est fou jusqu'à quel point ça change d'une semaine à l'autre! :crazy:

J'aime: Claudia Bouvette, PL Cloutier, Lysanne Richard, Martin Vachon

Correct sans plus: Hugo Barrette, Catherine Peach Paquin, Tranna Wintour, Eddy King, Éléonore Lagacé

J'aime pas: Guylaine Guay, Stéphanie Harvey
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi à date ça n’a pas tant changé, je n’aime toujours pas Guylaine Guay et Eddy King.

Qui m’agacent : Lysanne et ses discussions interminables, son timbre de voix qui m’écorche l’oreillle. Tranna qui la joue diva paresseuse, ne fait jamais d’effort à part jacasser. Stéphanie pour l’ensemble de son jeu décousu et son braillage d’enfant gâtée, Martin parce qu’il a toujours l’air en représentation, il a l’air fake fake fake.

Qui m’indiffère : Hugo.

J’aime bien : les 3 mousquetaires, un peu moins Eléonore que je trouve un peu too much par bout. J’aime qu’elles soient positives et qu’elles se donnent dans les challenges.

Mon joueur préféré c’est PL, fin stratège et je le trouve plutôt amusant même s’il est bitch. Il me fait un peu penser à François Lambert.
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

J'adore PL il me fait rire au boutte, et Tranna aussi, elle est un peu Diva et low profil mais ca passe . Elle ne se rendra pas à la fin c 'est certain.
Ils se gardent des faibles pour les éliminer à la fin.
Martin ???? OUfff Étrange comme type. Il m'indiffère complètement.
Stéphanie Oh la la. La pleureuse...
Eddy attends son tour d'élimination.
Guylaine: Pu capable. Elle ne doit pas cotoyer beaucoup de Millenium car elle se le ferait dire, La matante....
Lysanne me gosse un peu avec son Ton de voix.
Léo je ne l'aimait pas au début mais maintenant je l'aime bien mais je pense qu'elle est à faire attention. Cath semble hyper active (stressante ).
Claudia...est ok mais ne gagnera pas je pense. Hugo ..BOFF
Mon préféré était Karl... sniff sniff.
Avant j'étais une FAN finie de BB mais maintenant j'écoute seulement les demi heure et le dimanche. Heureusement que Michelle est partie Fiouuuu c'est elle que j'aimais le moins depuis le début.
Voila !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Décidément jusqu'à maintenant, ma préférée pour remporter Big Brother cette année c'est Claudia. Je ne la connaissais ni d'Ève ni d'Adam cette fille là avant, mais je la trouve vraiment sweet. Y'a rien d'elle qui me tape sur les nerfs, ce qui est assez rare dans une télé-réalité :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ma pref. Claudia. Et pu capable de Guylaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »