Doute raisonnable
Modérateur : Elise-Gisèle
Doute raisonnable
Je ne vois pas de topic pour cette série, est-ce que des gens ici la regarde? De mon côté j'aime bien !
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Doute raisonnable
Vérifier qu'il est bien enregistrer ce soir, dans mon décodeur, cela me dit que c'est la première émission et de ce fait ne l'aurait pas enregistré .
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Effectivement c’est dur comme série…je ne l’ai pas écouté en rafale disons
- chien-loup
- Magicien des Mots
Mon décodeur ne voulait pas l'enregistrer cette semaine. J'ai pas trop compris pourquoi alors j'ai programmé l'émission d'avant en rajoutant 1 heure de plus. Ça m'arrive souvent de programmer mes émissions la fin de semaine pour la semaine à venir mais je dois revérifier à chaque jour car il arrive que mon décodeur en déprogramme
Tout est sur internet de nos jours au moins!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Je l'écoute aussi!
J'ai hâte de comprendre le rapport des scènes d'Alice à l'ordinateur... pour le moment, je comprends pas la plus value...
J'ai hâte de comprendre le rapport des scènes d'Alice à l'ordinateur... pour le moment, je comprends pas la plus value...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'aime beaucoup Marc-A Grondin il est toujours bon!
- little_miss
- Magicien des Mots
j'ai toujours l'impression qu'ont ne sait pas vraiment ce qui s'est passé réellement. donc la le pere aurait abusé de sa fille mais quel est le lien avec la mere? elle le savait?