4e élimination - dimanche 6 février
4e élimination - dimanche 6 février
Ils vont sûrement nous montrer Michelle qui essaie d'aller chercher des votes pour rester... mais ca devrait être elle qui sort sans trop de problème! peut-être même à l'unanimité!
Salut Toutit et tout le monde ! Oui, on verra sûrement la campagne de Michelle. Ça a été des unanimités quasi complètes à chaque fois, sauf Eddy qui a voté pour Seb. Si Michelle est sortie unanimement, ce sera comme les autres.toutit3 a écrit :
Ils vont sûrement nous montrer Michelle qui essaie d'aller chercher des votes pour rester... mais ca devrait être elle qui sort sans trop de problème! peut-être même à l'unanimité!
Re: 4e élimination - dimanche 6 février
Ouch, Élo qui va faire des mamours et des promesses à Michelle, alors qu'on sait bien qu'elle veut garder Claudia. Trouvez-vous ça cheap de la part d'Élo ? Il me semble qu'il y aurait moyen d'être gentille et compréhensible avec Michelle sans lui sortir de la bullshit.
Ouch encore ! Quand Mich a été mise au bloc par Lysanne, elle a dit à tous "Je ne veux pas de voir pitié." Et là, elle est en train de se magasiner des votes de pitié... Bin coudonc...
J'accorde à Michelle ce qu'elle a, elle est une joueuse active, elle donne du jus à l'émission ! Je ne serais pas amie avec elle, je n'aime pas des attitudes comme ça dans la vraie vie, mais elle est une joueuse forte et une partie de moi qui souhaite qu'elle reste, et l'autre partie qui souhaite qu'elle parte.
Ouf, Marie-Mai a du jewel en tabarouette!
Comme j'ai indiqué, une partie de moi voulais qu'elle parte, et l'autre partie voulait qu'elle reste. C'est donc la 2e partie de moi qui est déçue aujourd'hui. J'ai aimé son entrevue avec Marie-Mai.myrage22 a écrit : [...]
Ohh c’est quoi les couples??
Sinon, je suis une des seules mais je voulais que Michelle reste
Non mais je parle du monde qui vont rester, le genre de candidat parfait pour OD. Pour les couples, à part MA et Peach, j’ai pas d’autres rumeurs hahamyrage22 a écrit : [...]
Ohh c’est quoi les couples??
Sinon, je suis une des seules mais je voulais que Michelle reste
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Il reste les 3 qui ont 10 bonnes réponses , Peach, Claudia et Pl ainsi que Eddy qui en a 9 qui ont des chances de gagner. Ceux qui ont 8 bonnes réponses en on 4 a devancer, les probabilités sont faibles. Avantage à la chambre bleu. Mauvaise augure pour Guylaine.
Dernière modification par Gipi le dim. févr. 06, 2022 10:48 pm, modifié 1 fois.
J'ai quand même aimé l'attitude de Michelle à son départ. Je pensais qu'elle serait plus insulté que ça. J'ai trouvé ça bon joueur quand même.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Moi entre les deux j'aurais voulu voir partir Claudia juste pour ébranler les mousqutaires et les coolkids.
Et sérieusement Claudia est vraiment moin divertissante que Michelle.
J'espère Eddy patron.
Et sérieusement Claudia est vraiment moin divertissante que Michelle.
J'espère Eddy patron.
Dernière modification par rosebonbon le lun. févr. 07, 2022 9:49 am, modifié 1 fois.
J’ai l’impression que ce sera Cath qui va l’emporter, elle semble avoir une excellente mémoire. Puis on l’a entendue dire qu’elle ne voulait pas être patron qu’elle ne sait pas mentir … présage? Je dois être toute seule de ma gang mais moi je les aime bien les filles du trio des 3 mousquetaires, je trouve qu’elles ont bien réussi à tirer leur épingle du jeu, c’était mal parti pour elles. Hier j’ai tu bien compris que Guylaine semble jalouse de la jeunesse et beauté des filles? Coudonc un peu de maturité. Chacun leur temps, elles ne seront pas jeunes toujours, qu’elles en profitent. Puis comme Intégrale je regarde MA et Peach et …. tout cas, oui les affinités et l’amitié mais il semble y avoir un p’tit plus de leur bord.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tout à fait ! Elle a eu ses torts, et je n'accepterais pas de tels mensonges à répétitions dans la vraie vie, mais j'avoue qu'elle a été très présente dans le show, pour le meilleur et pour le pire. Elle a bien brassé la cage, elle a mis de l'action.Jassou a écrit : J'ai quand même aimé l'attitude de Michelle à son départ. Je pensais qu'elle serait plus insulté que ça. J'ai trouvé ça bon joueur quand même.
J'ai beaucoup aimé son attitude en sortant, et son entrevue avec Marie-Mai. J'ai hâte de voir son entrevue aux 4 Julie ce soir.
S'il y a un jour un BB Qc All Stars, elle serait un must. Le BB Canada en anglais pourrait-il faire ça ? François Lambert et Jean-Thomas Jobin rêvent d'y aller, mais personnellement, ce serait Michelle que je trouverais cool de voir là.
Guylaine semble avoir une dent contre les 3 filles depuis le début, même avant que les filles finissent par s'en apercevoir et se retournent contre elle. Jalousie ? Peut-être...Malike a écrit : J’ai l’impression que ce sera Cath qui va l’emporter, elle semble avoir une excellente mémoire. Puis on l’a entendue dire qu’elle ne voulait pas être patron qu’elle ne sait pas mentir … présage? Je dois être toute seule de ma gang mais moi je les aime bien les filles du trio des 3 mousquetaires, je trouve qu’elles ont bien réussi à tirer leur épingle du jeu, c’était mal parti pour elles. Hier j’ai tu bien compris que Guylaine semble jalouse de la jeunesse et beauté des filles? Coudonc un peu de maturité. Chacun leur temps, elles ne seront pas jeunes toujours, qu’elles en profitent. Puis comme Intégrale je regarde MA et Peach et …. tout cas, oui les affinités et l’amitié mais il semble y avoir un p’tit plus de leur bord.
Je dirais que ces filles me laissent plutôt indifférentes. Comme point fort, je leur accorde que c'est une des rares alliances stables depuis le début. Ce qui m'ennuie un peu d'elles, c'est qu'elles semblent un peu trop souvent comme trois bonnes copines toujours d'accord entre elles. Ça manque de confrontation. L'an passé, le trio François, JTJ et Kim étaient assez régulièrement en désaccord et se confrontaient l'un l'autre. Je trouvais ça divertissant, ça amenait des divergences d'opinions. J'ai hâte que ça arrive entre les 3 filles. Je ne dis pas que je veux les voir se blaster l'une l'autre, mais là, c'est comme trop toujours cute entre elles. Un peu de confrontation mesdames svp. Mais ça finira bien par arriver. Surtout si l'une des trois est patronne invisible, et que les 2 autres ne seraient pas nécessairement d'accord avec son choix.