Quotidienne du lundi 7 février
Quotidienne du lundi 7 février
Hier a Big Brother gérants d'estrade, le scoop était : dimanche prochain, Marie-Mai annoncera qu'il y aura maintenant les "condamnés", la version québécoise des "have not".
Dernière modification par toutit3 le lun. févr. 07, 2022 6:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Quotidienne du lundi 7 février
Wow, vous avez entendu ce que Stéphanie a dit à Martin ? "Je connais toutes les alliances, Michelle me l'a dit."
Martin a raison de trouver que comme cadeau de départ, c'est plus qu'ordinaire. Stéphanie va-t-elle aller répéter ça à d'autres joueurs ? Avec des amies comme ça, on n'a pas besoin d'ennemies.
Martin a raison de trouver que comme cadeau de départ, c'est plus qu'ordinaire. Stéphanie va-t-elle aller répéter ça à d'autres joueurs ? Avec des amies comme ça, on n'a pas besoin d'ennemies.
Claudia qui est la patronne invisible ! Elle va probablement placer Guylaine, mais qui d'autres ? Eddy ? PL ?
Oups, tout le monde est surpris de ce qu'ils voient à l'écran, puis Claudia qui dit "Je ne peux pas croire que j'ai fait ça." Soit que Claudia a fait des choix de bloc qui surprennent tout le monde, ou qu'elle s'est involontairement trahie en montrant qu'elle est patronne, et qu'elle est pénalisée pour ça. J'ai hâte de voir et j'espère qu'ils ne vont pas nous couper ça comme ça sans qu'on sache !
Bravo Claudia quand même! avoir mis Martin et Marc-Antoine!
J'espère beaucoup que Marc-Antoine partira!
J'espère beaucoup que Marc-Antoine partira!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ça ressemble a du Guylaine back door
Exactement! Éléonore avait proposé de mettre Marc-Antoine et Hugo en danger afin de piéger Guylaine. Claudia a changé Hugo pour Martin, mais l'objectif demeure le même. Du moins c'est ce que je crois. Tout se jouera au véto.Gipi a écrit : Ça ressemble a du Guylaine back door
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Mais ça veut dire que le patron ne peut pas participer au défi de veto? Est-ce qu’ils en ont parlé? J’imagine que Claudia pourra jouer seulement si son nom est pigé, c’est ça?
Bon point Mag-a-lye. Le patron participe habituellement au véto, mais là, puisqu'elle est sensée rester invisible...Mag-a-lye a écrit : Mais ça veut dire que le patron ne peut pas participer au défi de veto? Est-ce qu’ils en ont parlé? J’imagine que Claudia pourra jouer seulement si son nom est pigé, c’est ça?
À part Martin et Hugo qui participeront automatiquement puisqu'ils sont mis en danger, j'ai hâte de voir comment ça va se passer pour décider des autres joueurs au véto. Ce sera probablement complètement en pige.
L'an passé, il me semble que les nominés pouvaient choisir eux-mêmes qui jouaient au véto avec eux, ce n'était pas une pige au hasard. Est-ce que je me trompe ?
Le véto sera aussi joué anonymement, pas de pige donc le patron restera encore secret. Les choix de Claudia sont prudents, j'ai pensé un instant qu'elle se serait mise sur le bloc, ca aurait pu être la meilleure façon de garder l'anonymat et elle était assurée de rester quand même. Mais je les trouve un peu tatas d'être là à se défendre d'être le patron, ca pourrait être un bon plan pour se mettre à l'abri d'orienter les soupçons vers soi. Martin joue vraiment dans la peur, le voir paniquer et aller voir tout l'monde un à un. C'était pathétique, ca doit avoir refroidi certains de ses alliés de le voir ainsi. Je ne serais pas surprise qu'il soit celui qui sort cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit : Le véto sera aussi joué anonymement, pas de pige donc le patron restera encore secret. Les choix de Claudia sont prudents, j'ai pensé un instant qu'elle se serait mise sur le bloc, ca aurait pu être la meilleure façon de garder l'anonymat et elle était assurée de rester quand même. Mais je les trouve un peu tatas d'être là à se défendre d'être le patron, ca pourrait être un bon plan pour se mettre à l'abri d'orienter les soupçons vers soi. Martin joue vraiment dans la peur, le voir paniquer et aller voir tout l'monde un à un. C'était pathétique, ca doit avoir refroidi certains de ses alliés de le voir ainsi. Je ne serais pas surprise qu'il soit celui qui sort cette semaine.
Moi aussi, j'ai trouvé Martin too much avec ses meetings. Il a vraiment pris le temps de rencontrer tout le monde en disant à TOUT LE MONDE qu'il n'allait pas les éliminer. Il va éliminer qui alors ? C'était vraiment pathétique, comme tu le dis. J'aurais eu l'impression de me faire forcer la main et ça aurait probablement provoqué l'effet contraire pour moi.
Bien content des choix de Claudia. D'un côté, j'espère que Martin quittera, mais d'un autre, pour éviter un scénario prévisible comme l'an passé, j'espère un revirement de situation. Sinon, Gryffondor éliminera les autres un après l'autre.
Je me rétracte, il y a bien une pige. Je ne comprends pas comment cela sera géré pour le patron. Peut-être que cette semaine le patron ne peut pas jouer le véto .... j'ai hâte de voir! J'aime tellement cette twist du patron invisible.Malike a écrit : Le véto sera aussi joué anonymement,pas de pigedonc le patron restera encore secret. Les choix de Claudia sont prudents, j'ai pensé un instant qu'elle se serait mise sur le bloc, ca aurait pu être la meilleure façon de garder l'anonymat et elle était assurée de rester quand même. Mais je les trouve un peu tatas d'être là à se défendre d'être le patron, ca pourrait être un bon plan pour se mettre à l'abri d'orienter les soupçons vers soi. Martin joue vraiment dans la peur, le voir paniquer et aller voir tout l'monde un à un. C'était pathétique, ca doit avoir refroidi certains de ses alliés de le voir ainsi. Je ne serais pas surprise qu'il soit celui qui sort cette semaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois