Quotidienne du lundi 14 février
Quotidienne du lundi 14 février
J'ai l'impression que si Tranna est dans les condamnés, elle pourrait quitter la maison d'elle-même!
Re: Quotidienne du lundi 14 février
Hmmmm j'pas sure de comprendre.
Martin a mis Claudia en danger, à sa demande à elle? Elle veut sortir?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi je crois que Tranna quitterait d’elle même si elle est choisie… à la voir dans les challenges
Dernière modification par loft_great le lun. févr. 14, 2022 8:17 pm, modifié 1 fois.
toutit3 a écrit : J'ai l'impression que si Tranna est dans les condamnés, elle pourrait quitter la maison d'elle-même!
loft_great a écrit : Moi aussi je crois que Tranna quitterait d’elle même si elle est choisie… à la voir dans les challenges
C'est exactement ce que je me suis dit ! Et elle ne fait jamais aucun effort lors de défis, et elle se plaint souvent de tout et de rien, je suis tannée de ça. Juste pour ça, j'ai hâte qu'elle soit en danger. Même si Martin sait qu'elle fait campagne contre lui depuis le début, il ne la voit pas comme une menace. Mais même si Tranna est nulle dans les défis, elle a quand même beaucoup d'influence sur les votes. Je m'attendais à ce que Martin la mette en danger, mais avec ce qu'on a vu ce soir, j'ai hâte d'entendre les explications de Martin sur ses décisions.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 14, 2022 8:26 pm, modifié 1 fois.
Pareil pour moi. Quand il l'a nommée et qu'il lui a donné la parole, ça ressemblait totalement à une entente entre eux. On aurait vraiment dit que Claudia s'est portée volontaire. C'est peut-être en ce sens là qu'il a hyper ouvertement dit que Cath est un pion. Mais c'est bizarre quand même que Martin l'ai dit aussi clairement. Qui sait si ça ne pourrait pas être Cath qui sortirait ?toutit3 a écrit : Hmmmm j'pas sure de comprendre.
Si Martin joue au jeu du backdoor comme ça s'est fait, il me semble qu'il prend un gros risque. Ils devraient avoir eu leur leçon à propos du plan raté de Claudia. De mettre deux pions en premier dans le but de sortir une 3e personne, premièrement il n'y aura pas nécessairement de sauvetage, puis même s'il y en a un et que la 3e personne en cible se retrouve en danger, ce ne sera pas nécessairement elle qui se fera sortir.Pacm a écrit : J'espere que c'est un plan pour sortir PL
Mais je pense comme toi que PL n'est pas dans les bonnes grâces de Martin, il lui a clairement dit d'ailleurs.
Avez-vous vu qu'à la fin, ils ont montré un extrait où ils disent qu'il y a eu confrontation à la table des mises en danger ? Dans le genre de PL contre Michelle la semaine passée ? Est-ce comme ça que vous l'avez compris ? J'ai hâte de voir !
J'espère aussi qu'elle sera parmi les condamnés. Ça ne me surprendrait pas qu'elle quitte d'elle-même à cause de ça.Mortine a écrit : Tranna est insupportable!!! C'est correct de ne pas être bon dans les challenges mais j'aime bien mieux voir quelqu'un qui essaie vraiment et qui échoue au lieu de quelqu'un trop diva pour se forcer.
J'espère qu'elle devra manger de la slop pis dormir sur un lit de camp!
Eddy dit que PL fait exprès de l'achaller pour le faire se choquer, puis que PL prend ça comme prétexte pour dire aux autres de sortir Eddy. Trouvez-vous que PL fait vraiment ça contre Eddy? Eddy a beaucoup de rancoeur contre PL depuis qu'il l'a mis en danger. Que pensez-vous de ça ?
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Eddy ne semble pas être quelqu'un qui pardonne facilement surtout dans une situation de jeu. Cela va lui nuire je pense.
Ça ferait de la "@*&(*#" de bonne tv de voir Tranna avec les comdamnés. Il devrait mettre les 3 mousquetaires plus tranna.
Ça ferait de la "@*&(*#" de bonne tv de voir Tranna avec les comdamnés. Il devrait mettre les 3 mousquetaires plus tranna.
Je trouve que PL a un style qui fitte bien avec ce qu’Eddy décrit, oui. Je sais pas si PL le fait contre Eddy, ça plus l’air d’être son genre: mettre le feu de manière hypocrite et jouer la victime ensuite. Plus les semaines vont passer, plus on va le voir, s’il se fait pas sortir.Francine a écrit : Eddy dit que PL fait exprès de l'achaller pour le faire se choquer, puis que PL prend ça comme prétexte pour dire aux autres de sortir Eddy. Trouvez-vous que PL fait vraiment ça contre Eddy? Eddy a beaucoup de rancoeur contre PL depuis qu'il l'a mis en danger. Que pensez-vous de ça ?
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rosebonbon et Intégrale, merci de vos réponses ! C'est bien vrai qu'Eddy semble plutôt rancunier ou pessimiste en général. Il a rarement l'air de s'amuser ou de passer du bon temps. C'est vrai que c'était cheap que PL l'ai mis en danger pendant son isolement, mais disons que la rancune d'Eddy dure longtemps et intensément. À part être en tab après lui et vouloir le sortir, Eddy a-t-il déjà essayé de parler avec PL pour lui dire qu'il n'aimait pas son attitude, et pour régler ce problème en se parlant ?
Integrale, bien d'accord avec toi que ça pourrait être le style de PL d'être achallant par moment, volontairement ou pas. Sauf qu'à savoir s'il s'est vraiment comporté comme ça régulièrement et volontairement avec Eddy, c'est une autre histoire en effet.
Il me semble que si ça avait été le cas, la production en aurait montré quelques extraits, car ça aurait pu être considéré comme de la bonne télé. Trouvez-vous ? J'ai l'impression que la forte antipathie qu'Eddy éprouve envers PL pourrait peut-être lui faire interpréter négativement l'attitude de PL en général. C'est possible que PL soit achallant, mais si pire qu'Eddy le dit, je ne sais pas.
Rosebonbon, moi aussi je souhaite que Tranna soit parmi les 2 condamnés.
Integrale, bien d'accord avec toi que ça pourrait être le style de PL d'être achallant par moment, volontairement ou pas. Sauf qu'à savoir s'il s'est vraiment comporté comme ça régulièrement et volontairement avec Eddy, c'est une autre histoire en effet.
Il me semble que si ça avait été le cas, la production en aurait montré quelques extraits, car ça aurait pu être considéré comme de la bonne télé. Trouvez-vous ? J'ai l'impression que la forte antipathie qu'Eddy éprouve envers PL pourrait peut-être lui faire interpréter négativement l'attitude de PL en général. C'est possible que PL soit achallant, mais si pire qu'Eddy le dit, je ne sais pas.
Rosebonbon, moi aussi je souhaite que Tranna soit parmi les 2 condamnés.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 15, 2022 8:14 am, modifié 1 fois.
Je pense que Claudia a bien fait d’avouer, ça lui a permis de clarifier les choses avec Martin et ils ont refait une stratégie. De toute manière elle n’avait plus grand choix sinon c’était Cath ou Léo qui écopaient, pas plus avantageux pour leur alliance. J’ai vu les mises en danger de Martin comme de la poudre aux yeux pour cacher le but premier qui est, je pense, d’éliminer PL. Les deux filles sont pions. Étant donné qu’ils jouent backdoor depuis le début, je ne sais pas à quel point ça mystifie encore quelqu’un, c’est quasiment rendu qu’être sur le bloc c’est une confirmation d’être safe. Avez-vous vu le regard de Guylaine à la table lorsque Claudia s’est adressée à elle … elle avait des couteaux dans les yeux. Je ne serais pas surprise de voir Hugo changer de camps et délaisser le trio de filles pour joindre Guylaine et ses acolytes. Claudia a vraiment mal joué le patron cette semaine, elle a pris trop de risques avec la peur de se dévoiler, mais en faisant cela elle a sacrifié la stratégie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ah pis Tranna sortez moi ça, sérieusement là pu capable de la voir se traîner lors des challenges. Martin qui dit qu’il n’a pas d’avantage à éliminer Tranna parce qu’elle ne gagnera rien … non mais c’est un vote et un vote contre lui. Puis elle fait du social en masse, est assez proche de PL alors oui c’est réellement une menace pour lui Tranna. Puis je la mettrais dans les condamnés, qu’on lui donne un peu de misère pour changer et qu’elle prouve qu’elle peut relever des défis.
Malike a écrit : Je pense que Claudia a bien fait d’avouer, ça lui a permis de clarifier les choses avec Martin et ils ont refait une stratégie. De toute manière elle n’avait plus grand choix sinon c’était Cath ou Léo qui écopaient, pas plus avantageux pour leur alliance. J’ai vu les mises en danger de Martin comme de la poudre aux yeux pour cacher le but premier qui est, je pense, d’éliminer PL. Les deux filles sont pions. Étant donné qu’ils jouent backdoor depuis le début, je ne sais pas à quel point ça mystifie encore quelqu’un, c’est quasiment rendu qu’être sur le bloc c’est une confirmation d’être safe. Avez-vous vu le regard de Guylaine à la table lorsque Claudia s’est adressée à elle … elle avait des couteaux dans les yeux. Je ne serais pas surprise de voir Hugo changer de camps et délaisser le trio de filles pour joindre Guylaine et ses acolytes. Claudia a vraiment mal joué le patron cette semaine, elle a pris trop de risques avec la peur de se dévoiler, mais en faisant cela elle a sacrifié la stratégie.
Guylaine devrait se calmer un peu. C'est un jeu et elle n'a aucun remord de son côté à éliminer des gens et les faire sentir exclu. Donc de l'autre côté, elle doit être capable d'accepter que pour Claudia s'était une bonne chose de la faire partir. À la fin de la journée, c'est un jeu et il faut être capable de prendre le tout avec un grain de sel.
Si l'objectif est de sortir PL, le plan du backdoor pourrait fonctionner. Sachant que Eddy va se joindre au groupe pour voter contre lui.
Pour Claudia, ça a pas donné ce qu'elle voulait. Mais avoir sorti MA c'était pas une mauvaise affaire non plus. Il était vraiment dangereux pour la fin.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Oui, franchement, j'ai trouvé que Claudia s'était vraiment très bien exprimée. Elle ne s'est pas défilée et elle a dévoilé son plan dans les détails. Elle a dit la vérité de A à Z.Malike a écrit : Je pense que Claudia a bien fait d’avouer...
Avez-vous vu le regard de Guylaine à la table lorsque Claudia s’est adressée à elle … elle avait des couteaux dans les yeux.
Dans l'aperçu de l'épisode de ce soir, Guylaine semble dire "crissez-moi patience" comme si elle se disait victime de quelque chose. Bien hâte de voir si c'est par rapport au discours de Claudia.
Si oui, elle est déconnectée quelque chose de rare, car Claudia avait raison à 100%. Guylaine dit ouvertement depuis le début de l'aventure qu'elle veut éliminer une des trois filles. Elle a vraiment pris ces trois filles-là en aversion et si elle le nie, qu'on lui fasse jouer les émissions. Pourquoi vouloir garder une personne dans l'aventure quand cette même personne dit à tout le monde qu'elle veut t'éliminer ? Ce serait kamikaze.
Elle a peut-être été mise dans la gang des condamnés aussi, d'où sa réaction. Martin a quelques "ennemis", il doit absolument faire partir Guylaine, PL ou Tranna. Ce sont les 3 personnes les plus susceptibles de tenter de l'évincer dans un avenir plus ou moins rapproché. Ce qui est plate de sa mise en danger ... en fait plate pour moi qui ne veux pas voir partir les 3 filles c'est qu'on comprend que sa première cible est probablement PL. Il aurait probablement l'aval de la maison MAIS il vient quand même de mettre à risque son alliance comme l'a fait Claudia avant lui. Les backdoor à 2 pions rendu à ce stade du jeu c'est très très risqué car les joueurs jouent plus serré, on l'a vu avec l'éviction de MA. Martin avait 3 votes assurés avec les filles, et il a Eddy de son bord je crois et possiblement Stéphanie, il aurait pu se reformer une alliance forte. Il aurait dû mettre juste Claudia et même .... mais il a joué trop chicken comme d'habitude. Depuis des semaines que Guylaine se meurt de faire partir une des filles, pas sûre que même s'il met PL sur le bloc contre Claudia c'est lui qui va sortir ... en admettant que le véto soit à la faveur des filles et que Cath soit sauvée bien sûr.