Quotidienne du mardi 15 février

toutit3
Immortel du Domaine

Quotidienne du mardi 15 février

Message par toutit3 »

La moitié de ce qu'on voit dans la publicité pour ce soir, c'était dans le show de vrak d'hier soir. Discussion Cath-Claudia-Martin-Hugo.

Et c'est l'arrivée de la slope ce soir!
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du mardi 15 février

Message par toutit3 »

Qu'est-ce qu'elle a sur le nez Claudia?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Voyons Guylaine... :gluk: la victimisation... ark
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

La crise de Guylaine... j'espère tellement que Claudia ser sauvée du véto et que Martin mettra Guylaine au bloc. Sortez-la svp ! Élo et Lysanne comme condamnées, et Tranna qui s'en tire... Martin prend des bizarres décisions...
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mais quelle réaction pathétique de Guylaine :gluk: Elle se prend pour qui? Elle pense que les filles veulent l’éliminer pour garder les gars pour elles seules? C’est tellement méprisant.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Han ?!? Martin qui semble complice avec Guylaine pour surveiller les 4 filles avec l'écran du patron ?!? Et Martin qui dit à Guylaine que c'est pour ça qu'il a mis Lysanne ? Martin est-il complice avec Guylaine ou quoi ?!? Je suis chouquette !!! :crazy: :gla: :mdr2:
Dernière modification par Francine le mar. févr. 15, 2022 9:17 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

toutit3 a écrit : Qu'est-ce qu'elle a sur le nez Claudia?
J'ai l'impression qu'elle s'est brûlée le nez en se frottant à la glace :eek:

Sacré Guylaine... Son discours de pauvre victime est pathétique en maudit. Mais tellement pas étonnant.
Vivement qu'elle quitte.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Guylaine a clairement déplu à plusieurs joueurs avec sa crise contre les filles. Elle s'est mis à dos bien des gens pour la sauver si elle se retrouve encore sur le bloc. J'espère qu'une des 2 filles sera sauvée et que Guylaine sera sur le bloc mais je ne sais plus quoi penser des plans de Martin. Mettrait-il Guylaine au bloc ? PL et Eddy seraient à risque d'y être aussi, et Tranna réussi toujours à passer sous le radar.

Il faudrait que PL ou Eddy gagne le veto, ce qui donnerait l'immunité à un des deux. Comme ça ça donnerait plus de chance à ce que Martin place Guylaine sur le bloc. Mais avec ce qu'on a vu des dernières minutes d'aujourd'hui je ne sais plus ce que Martin fera finalement.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 15, 2022 11:19 pm, modifié 1 fois.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Guylaine qui se la joue victime = ouach!!! Elles ont été bonnes de ne pas lui sauter dans face:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Martin c'est pt justement mieux pour lui de faire semblant d'être du bord de Guylaine en douce et d'être avec les filles aussi. Qu'importe ce qui arrivera il aura des alliés.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Guylaine arrrrkeee non mais avez vous
Entendu son speach. Elle se prend pas pour de la
Marde
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Une scène digne du secondaire, avec le vocabulaire en prime, ça puait la jalousie et le mépris le discours de Guylaine, vraiment ça n’a pas redoré son image. Elle était totalement incohérente, elle prône que tout est un jeu mais elle se plaint d’en être. Je peux vous cibler mais vous ne me ciblez pas, moi je suis une grande joueuse. Je l’ai trouvée odieuse et je suis très perplexe de cette relation qu’elle entretient avec Hugo, est-ce qu’elle pourrait s’être entichée de lui? J’espère que ça aura allumé quelques lanternes en tout cas.

Sinon Martin ce n’est pas le patron le plus courageux, il va laisser sa peur et les autres dicter ses décisions, la place de leader est à prendre depuis le départ de MA et j’espère qu’ils ne vont pas la donner sur un plateau à Guylaine. :gluk: D’ailleurs la revoilà dans la chambre du patron à épier les filles, elle m’écoeure littéralement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Une scène digne du secondaire, avec le vocabulaire en prime, ça puait la jalousie et le mépris le discours de Guylaine, vraiment ça n’a pas redoré son image. Elle était totalement incohérente, elle prône que tout est un jeu mais elle se plaint d’en être. Je peux vous cibler mais vous ne me ciblez pas, moi je suis une grande joueuse. Je l’ai trouvée odieuse et je suis très perplexe de cette relation qu’elle entretient avec Hugo, est-ce qu’elle pourrait s’être entichée de lui? J’espère que ça aura allumé quelques lanternes en tout cas.

Sinon Martin ce n’est pas le patron le plus courageux, il va laisser sa peur et les autres dicter ses décisions, la place de leader est à prendre depuis le départ de MA et j’espère qu’ils ne vont pas la donner sur un plateau à Guylaine. :gluk: D’ailleurs la revoilà dans la chambre du patron à épier les filles, elle m’écoeure littéralement.
Je voulais pas le dire mais elle m'écoeure aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J’ai bien peur que Guylaine va réussir à faire sortir une des filles, laquelle?? A suivre. Pour ne pas déplaire je ne serais pas surprise que Martin mette Léo en remplacement advenant qu’une des filles se sauve. Mettons que Martin c’est pas le patron le plus couilleux. ;)
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Mon souhait est que Léo soit prise au véto et le gagne hihi
Comme ça, elle pourrait sauver une des filles et Martin aurait pas le choix de se mouiller un peu
PL ou Guylaine ou Trana? Je suis pas sur qui il mettrait en danger. Je pense pas qu'il mettrait Hugo, Lysanne, Steph ou Eddy.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : Une scène digne du secondaire, avec le vocabulaire en prime, ça puait la jalousie et le mépris le discours de Guylaine, vraiment ça n’a pas redoré son image. Elle était totalement incohérente, elle prône que tout est un jeu mais elle se plaint d’en être. Je peux vous cibler mais vous ne me ciblez pas, moi je suis une grande joueuse. Je l’ai trouvée odieuse et je suis très perplexe de cette relation qu’elle entretient avec Hugo, est-ce qu’elle pourrait s’être entichée de lui? J’espère que ça aura allumé quelques lanternes en tout cas.

Je suis malheureusement d'accord pour Guylaine
C'est triste parce qu'elle avait regagné des points à sa mise en danger la semaine passée
J'avais même vécu de l'empathie pour elle en la voyant si émotive
Mais elle vient de tout annuler avec sa crise de jalousie
Elle se voit vraiment au dessus et mieux que les autres, ce qui est très déplaisant...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Guylaine, c'est un peu comme Varda. Tout lui est permis mais faut pas que les autres osent faire ce qu'elle fait. Elle se met alors à pleurnicher et se pose en victime. Le genre insupportable. :gluk:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cacs a écrit : Mon souhait est que Léo soit prise au véto et le gagne hihi
Comme ça, elle pourrait sauver une des filles et Martin aurait pas le choix de se mouiller un peu
PL ou Guylaine ou Trana? Je suis pas sur qui il mettrait en danger. Je pense pas qu'il mettrait Hugo, Lysanne, Steph ou Eddy.
Oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette option. :top: Restera quand même une fille sur le bloc mais si Martin met un gros joueur ca pourrait être tentant ...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

NainDeJardin a écrit : Guylaine, c'est un peu comme Varda. Tout lui est permis mais faut pas que les autres osent faire ce qu'elle fait. Elle se met alors à pleurnicher et se pose en victime. Le genre insupportable. :gluk:
En tout cas moi je me pose des questions par rapport à Hugo, comment elle semble avoir un sentiment de possession envers lui et on dirait même que ça dépasse le jeu. Parce qu'hier c'était clairement ça, une scène de jalousie pure que les filles aient été près de MA et Hugo, ça lui déplaisait au plus haut point et elle se sentait impuissante à ramener cette attention vers elle. Je ne sais pas si cela aura allumé une lumière pour Hugo .... à moins qu'il y ait une réciprocité. :mouainmouain:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Malike a écrit : [...]

En tout cas moi je me pose des questions par rapport à Hugo, comment elle semble avoir un sentiment de possession envers lui et on dirait même que ça dépasse le jeu. Parce qu'hier c'était clairement ça, une scène de jalousie pure que les filles aient été près de MA et Hugo, ça lui déplaisait au plus haut point et elle se sentait impuissante à ramener cette attention vers elle. Je ne sais pas si cela aura allumé une lumière pour Hugo .... à moins qu'il y ait une réciprocité. :mouainmouain:
Elle a ben de l'imagination si elle croit une seule seconde à un intérêt d'Hugo. Elle a un solide look de matante et ne semble pas si agréable que ça. :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »