Quotidienne du mercredi 16 février
Quotidienne du mercredi 16 février
Veto ce soir
Re: Quotidienne du mercredi 16 février
Croyez-vous aux excuses de Guylaine envers les filles ? Si oui bravo, très beau geste de sa part, mais je ne sais pas pourquoi, ça passe bizarre pour moi. Si ça avait été seulement un pétage de coche à ce moment-là, ça aurait pu passer. Enfin, j'espère qu'elle est sincère et que ça va mieux aller, mais j'ai des réserves.
Et wow, Eddy et PL qui se parlent, est-ce la soirée des réconciliations et du pardon ? Si oui, vraiment bravo et je suis touchée ! Tout ça est peut-être stratégique, mais bon, au moins ce sont de belles stratégies.
Et wow, Eddy et PL qui se parlent, est-ce la soirée des réconciliations et du pardon ? Si oui, vraiment bravo et je suis touchée ! Tout ça est peut-être stratégique, mais bon, au moins ce sont de belles stratégies.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Je pense qu'elle est sincère pour le plan humain, elle s'en veut d'avoir dit ce qu'elle a dit, mais pour le jeu, c'est 0 sincère...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'accorde à Guylaine qu'elle est quand même bonne d'avoir essayé de difficile défi pour elle. Considérant son âge et son physique, c'est bon. Bravo Guylaine, j'aime bien lui donner des points positifs quand il y en a.
Oh on dirait que Lysanne va gagner le veto!!
Tabarnouche, 26 secondes!
Wow, Catherine, championne des quilles et ballerine ! Elle a performé fort, bravo ! Va-t-elle sauver Claudia comme elle lui a promis ? Ce ne serait pas une erreur qu'elle se sauve elle-même. Son erreur a plutôt été de promettre ça à Claudia. Elle a probablement voulu se faire pardonner sa gaffe. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.
En tout cas, une des deux sera sauvée. Ce serait le boutte que Cath laisse ça comme ça. La question est "Qui Martin mettra sur le bloc pour remplacer la personne sauvée ? Guylaine semble avoir très bien joué le jeu pour se racheter. Martin va-t-il respecter son engagement avec Eddy ? Claudia, PL et Tranna doivent se sentir en danger...
Coudonc, où était Tranna pendant le défi ? Qu'elle n'a pas participé, ok, mais y a-t-elle assisté ? Je n'ai rien vu d'elle. Et vous ?
En tout cas, une des deux sera sauvée. Ce serait le boutte que Cath laisse ça comme ça. La question est "Qui Martin mettra sur le bloc pour remplacer la personne sauvée ? Guylaine semble avoir très bien joué le jeu pour se racheter. Martin va-t-il respecter son engagement avec Eddy ? Claudia, PL et Tranna doivent se sentir en danger...
Coudonc, où était Tranna pendant le défi ? Qu'elle n'a pas participé, ok, mais y a-t-elle assisté ? Je n'ai rien vu d'elle. Et vous ?
Dernière modification par Francine le mer. févr. 16, 2022 8:13 pm, modifié 2 fois.
Si Cath ou Claudia sortent du bloc, est-ce qu'elles deviennent pu condamné?? et la nouvelle personne mise en danger condamnée à leur place?
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Étant donné que Élo n'a pas le veto, elle sera sûrement le choix de remplacement si Cath utilise son véto?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Guylaine a dit à Claudia qu 'elle y penserais pour la sauver si elle gagne le véto. Et dans la chambre elle dit à Martin si elle gagne elle laisse ça comme ça. Elle peut dire n'importe quoi à moins que ce soit la préparation d'une tarte elle ne gagnera jamais rien.
Catherine devrait se sauver, elle semble moins apprécié que Claudia. Je crois que Claudia a davantage de chance de se sauver contre un PL ou une Guylaine vs Catherine qui partirait probablement. De toute façon, à la base, quand tu gagnes un veto, tu te sauves...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
J’espère aussi que Cath va se sauver, à la base c’est quand même Claudia qui les a mises dans cette situation. Puis je crois que Cath est moins émotive et influençable que Claudia qui est déjà en train de boire tous les mensonges de Guylaine. Lysanne me déçoit un peu, elle joue d’un bord et de l’autre sans la moindre loyauté. Je comprends que c’est un jeu individuel au final mais la notion d’équipe pour moi c’est important parce qu’aucun ne va se rendre seul au bout de cela. Puis je n’aime pas trop Hugo, son regard dur et plein de jugement, quand il dit que lui et Guylaine se ressemblent je commence à le croire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Manitou de la Parlotte
J'suis juste pu capable d'Hugo ,il a un regard fuyant, hypocrite et vide ,il ne regarde jamais quelqu'un dans les yeux et fixe le sol sans cesse quand il semble capable de dire 3 mots en ligne .Malike a écrit : J’espère aussi que Cath va se sauver, à la base c’est quand même Claudia qui les a mises dans cette situation. Puis je crois que Cath est moins émotive et influençable que Claudia qui est déjà en train de boire tous les mensonges de Guylaine. Lysanne me déçoit un peu, elle joue d’un bord et de l’autre sans la moindre loyauté. Je comprends que c’est un jeu individuel au final mais la notion d’équipe pour moi c’est important parce qu’aucun ne va se rendre seul au bout de cela. Puis je n’aime pas trop Hugo, son regard dur et plein de jugement, quand il dit que lui et Guylaine se ressemblent je commence à le croire.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Peu importe la fille sauvée par le veto, je suis pas mal certaine que Martin va mettre Élo sur le bloc, à moins qu'il veuille absolument sortir la fille qui va rester et qu'il mette Lysanne, comme cela son alliance vote pour sortir l'autre et l'alliance avec Lysanne demeure secrète aux yeux du trio...
Moi aussi je pense qu’il pourrait mettre Léo, ce serait ce que sa boss Guylaine pourrait lui demander de faire, elle qui a quasiment l’air d’être sa coloc dans la chambre du patron. Ils veulent démanteler le trio de filles alors c’est le move le plus probable. Mais si on regarde la nouvelle alliance de Martin, ils ont beau avoir le nombre présentement, ils ne sont pas très forts dans les épreuves, Steph, Eddy, Guylaine, même Hugo, ne sont même jamais près de gagner quoique ce soit. Les filles ont fait leurs preuves et elles seront encore deux après l’élimination. Si l’une d’elles se retrouve patronne après un move comme celui-là de la part de Martin, watch out avec une double élimination! Les filles n’auront plus rien à perdre rendu là. Cette semaine elles sauront qui sont leurs alliés c’est clair.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ils veulent mettre les filles parce qu'elles votent ensemble, mais qu'est-ce qu'ils font eux? vraiment niaiseux comme raison. Martin me tombe royalement sur les nerfs. Il donne ses conseils à Eddy comme si c'était un enfant. Moi je ferias ça de même. La prochaine fois , pense à moi avant de faire un move, etc... Méchant ti-coune prétentieux.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
chacun et chacune joue un jeu , certains sont bons d autres non , mais dans le jeu leurs sentiments sont faux et hypocrites , ils font semblants pour faire croire à tous et chacun qu ils ont la vérité infuse , c est un jeu de chance tu dois faire croire à tous que tu es avec eux menteries et calinage et surtout des larmes et de l empathie tout dépend qui est patron et a le véto , personne ne doit penser que tu es dangereux car là tu es dehors certain
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j espère qu elle ne sauvera pas Claudia avec son véto mais elle l a dit qu elle avait eu envie de sortir avec MA la semaine dernière donc je crois qu elle n a plus intérêt au jeu et que c est une manière de sortir la tête haute