Quotidienne du jeudi 17 février

toutit3
Immortel du Domaine

Quotidienne du jeudi 17 février

Message par toutit3 »

Cath se sauvera elle-même ou son amie Claudia?
Qui Martin mettra en danger? PL, Guylaine, Léo?
Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du jeudi 17 février

Message par Marie_toutou »

Mon hypothèse est que Martin va faire ce que son aliance veut alors il va mettre Léo en remplacement... Mais si les filles partent, il restera plus beaucoup de joueurs sympatiques et attachants...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

On vient d'entendre ce dont j'étais sûre à 99,999%. Guylaine est allé faire son show de reconciliation avec les filles, car l'espionne Lysanne avait informé Martin et Guylaine que le trio visait Guylaine comme cible.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Cath, il ne fallait rien promettre à répétition à Claudia si tu n'étais pas pour le faire. Qu'elle garde le véto pour rlle, c'est ultra légitime. Qu'elle ai répété 100 fois à Claudia qu'elle la sauverait, bon... ça fait parti de la bullshit habituelle...
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 17, 2022 7:52 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pourquoi PL pense qu'il a 4 votes??
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Pourquoi PL pense qu'il a 4 votes??
Il pourrait avoir les votes des joueurs qui veulent casser le trio des filles. Assurément Guylaine et Hugo. Puis Tranna croit qu'elle aurait plus de chances d'être intégrée aux 2 mousquetaires restantes qu'au trio. Mais comme bien d'autres, Tranna vote parfois le contraire de ce qu'elle dit. Lysanne était-elle d'accord avec Tranna ? Elle joue avec tout le monde, je ne sais pas trop.

Claudia aurait les votes de Cath et Elo (à moins d'un abandon de Cath, tout est possible). Je serais hyper surprise qu'Eddy vote pour garder PL, il veut sa tête depuis le début.

Stéphanie ? Je ne sais jamais avec elle. Elle semble très influencée par Guylaine elle aussi. Je m'attend à ce qu'elle vote pour sortir Cath.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Lysanne me déçoit beaucoup. Porte panier .
Guylaine est pas mieux jouer sur les sentiments des filles .les filles ont rien vues , elles ne veulent plus mettre Guylaine sur le block .
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Déçue de Lysanne moi aussi. Elle change de camps selon qui est patron, ou vers qui va la majorité.

Y en a-t-il parmi vous qui écoutent les capsules de François Lambert ? Sait-il des choses à l'avance ? Car les réseaux indiquent qu'il se serait échappé, en disant que PL sera exclus dimanche. Si c'est vrai, Jean-Thomas Jobin risque de se faire taper sur les doigts par la production s'il révèle ses scoops comme ça à François Lambert... :crazy:
Dernière modification par Francine le ven. févr. 18, 2022 8:24 am, modifié 2 fois.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

c'était pas gentil de Martin de pas inviter Lysanne au dejeuner Ben et Florentine :grr:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pacm a écrit : c'était pas gentil de Martin de pas inviter Lysanne au dejeuner Ben et Florentine :grr:
Il a invité son boss, pas son employée. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ouin ben Guylaine a ben placé ses pions pour diriger la maison et se taper le déjeuner en compagnie du "patron". Je ne comprends pas trop comment elle en est arrivée là parce que de ce qu'on voit, elle parle en masse mais agit peu.

Hugo m'est de moins en moins sympathique, tout comme Lysanne. Ils ont l'air d'être solidement dans la clique de Guyguy et font tout ce qu'elle veut.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Guylaine a réussi a passer pour la parfaite victime et maintenant elle contrôle la maison. J'adore le retournement de situation, ça semblait tellement prévisible avec le trois mousquetaires et leurs deux boys. Je pense même que Eddy se faufileras jusqu'à la fin !
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lysanne est opportuniste, elle n’est loyale à aucune alliance, c’est vrai qu’elle est décevante mais elle veut gagner alors elle suit le vent. Les filles pensent qu’elle est l’une des leurs, mais elle a quand même voté pour garder Guylaine à la dernière éviction. PL s’est tiré dans le pied avec Martin en lui faisant connaître son intention de lui mettre une cible advenant qu’il sort et même s’il ne sort pas … rendu là il ne lui reste pas beaucoup d’autres options, les filles lui sont acquises alors on peut s’attendre à voir sortir PL cette semaine si Martin fait une bonne campagne. Il a déjà le vote de deux filles et très certainement celui d’Eddy, ne reste qu’à convaincre un autre joueur ce qui ne devrait pas être difficile. Cette semaine il peut y avoir égalité alors le patron trancherait. Ben hâte de voir qui va sortir avec PL parce qu’ils ne savent pas qu’il va y avoir une double élimination et si les filles à 3 ont plus de chances de gagner le patron et aussi le véto le cas échéant. Tranna qui se cache toujours derrière les plus forts risquent de sortir prochainement.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Big Brother Célébrités : voici comment se déroulera la double élimination

Dimanche le 13 février dernier, le Québec a appris la choquante nouvelle que lors de la prochaine soirée d'élimination, nous verrons deux célébrités quitter la maison de Big Brother Célébrités.

En effet, une semaine complète se déroulera pendant l'épisode de dimanche prochain. Les célébrités procéderont donc à un challenge du patron, des mises en danger, un deuxième challenge, une cérémonie du veto et un vote d’éviction.

Pour clarifier le tout, l'élimination normale aura lieu au début de l'épisode de dimanche et c'est par la suite que les résidents et résidentes de la maison de Big Brother vont devoir se battre pour assurer leur destin quant à la deuxième élimination qui aura lieu à la fin de l'émission.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je me demande s'ils seront avisés avant de voter de cette autre élimination, j'espère que non car ça pourrait orienter le vote. J'ai lu que François Lambert se serait peut-être échappé et aurait divulgué ce que c'est ...... PL ..... qui quitterait lors de la 1ère élimination de la soirée. Bien hâte de voir qui gagnera patron.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

J'ai trouvé cet autre article...

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu de Big Brother, vous ne savez probablement pas en quoi consiste une double élimination.

Comme nous aurons droit à l'une d'entre elles ce dimanche, nous avons pensé vous expliquer comment le tout se déroulera.

D'abord, une première personne sera éliminée de façon conventionnelle. Puis, quelques minutes plus tard, Marie-Mai demandera aux joueurs de revenir au salon pour une annonce importante. Elle leur apprendra alors que c'est soir de double élimination.

Après une panique généralisée (il faut s'y attendre), les joueurs seront invités à participer à un premier défi pour déterminer le patron. Ensuite, ce dernier n'aura que quelques minutes pour choisir deux personnes à mettre en danger. Les célébrités feront, par la suite, le challenge du véto. Une courte cérémonie aura lieu pour déterminer si le gagnant laisse la sélection du patron intacte ou sauve une personne sur le bloc. Puis, les candidats devront voter pour éliminer un joueur.

Comme vous le constatez, ce sera une soirée qui ne manquera pas d'intensité. Les joueurs passeront par toute une gamme d'émotions. On peut même s'attendre à des larmes.

Rappelons que la notion des « Have-Not » a été introduite dans Big Brother Célébrités cette semaine et avec elle est venue la fameuse slop.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Merci Anya! :top: J'ai ma réponse.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Je n'étais pas du tout pour l'alliance des 3 filles dans les dernières semaines. Mais le tout est en train de changer. Bien que le choix de Catherine de se sauver elle-même ne me dérange absolument pas (il faut penser à soi dans ce jeu), je ne la trouve pas particulièrement sympathique. Je me vois donc prendre fort fort pour Claudia et Éléonore! Je les trouve sympathiques, intelligentes et elles jouent le jeu. Claudia n'a peut-être pas réussi tout ce qu'elle voulait la semaine passée, mais elle a quand même sorti un joueur super dangereux du jeu. Donc kudos pour elle!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

si c est vrai que PL sort il restera moins de joueurs forts et beaucoup de moins intéressants qui ne font pas grand chose dans le jeu ;eddy, tranna, hugo .stéphanie eleonore, lisanne,catherine pis non guylaine donc ce sera soit ;;;martin ,claudia pour la finale
j aurais aimé voir une finale Fallu marc antoine , pl, martin claudia et peut être Michele gossante mais joueuse
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Malike a écrit : Merci Anya! :top: J'ai ma réponse.
:) Ça me fait plaisir Malike.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »