Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h
Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h
à ce soir.... 19h.
Re: Quatrième Variété, dimanche 20 février 19h
Patrick Bruel en a perdu, me semble... sa performance est assez mauvaise.
Pas vraiment de performance qui sort du lot jusqu'à présent.
A chaque édition de SA, on nous sort Patrick Bruel !
Bravo Sarah Maude.... belle voix et beaucoup d'âme.
Camelia > Laurie > Sarah-Maude pour moi
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
selon moi ce sera sarah maude qui quittera ce soir
Camélia choix du public selon moi.
Impossible de prédire qui les profs sauveront. C'est serré en titi !!
Impossible de prédire qui les profs sauveront. C'est serré en titi !!
J'ai beaucoup aimé la douceur et la sobriété de Camillia. Elle m'a fait penser à Françoise Hardy. J'ai aimé la charisme et la performance de Sarah Maude aussi. Pour Laurie, j'ai eu l'impression que cette chanson "Vole" de Sardou est trop difficile vocalement pour elle. Les paroles sont profondes aussi, cela demande beaucoup d'assurance et une interprétation solide. Je ne suis pas sûr que Laurie avait cette assurance. Mais bon, tlut ceci est simplement mes goûts.
La période de votation est commencée
https://www.facebook.com/staracademietv ... 6212507134" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/staracademietv ... 6212507134" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma préférée a été Camélia. J’espère qu’elle restera. Je pense que j’ai préféré Laurie à Sarah-Maude.
C’était bon le numéro Rock of ages. Audrey-Louise est vraiment dans une classe apart je trouve Krystel aussi est bonne chaque semaine. Éloi semble plus confiant ce soir, il est bon!
C’était bon le numéro Rock of ages. Audrey-Louise est vraiment dans une classe apart je trouve Krystel aussi est bonne chaque semaine. Éloi semble plus confiant ce soir, il est bon!
Dernière modification par Mag-a-lye le dim. févr. 20, 2022 9:15 pm, modifié 1 fois.
Il est tellement mauvais comme animateur Marc Dupré. Pu capable. En plus, il essaye trop d’être drôle et il l’est pas. Le segment humour est tellement inutile et pas très drôle non plus. Je trouve ça malaisant plus qu’autre chose On dirait que les académiciens se forcent à rire aussi…
En effet le segment humour est plate pas que Ariel est pas bonne mais pas à staacademie .
Les autres semaines non plus . Dominic Paquet et PA methot.
Me semble que ça roule bizarre ce soir .
Ah oui le réalisateur au début pas capable de faire ses gros plans pendant la présentation des candidats. Ça arrive jamais en même temps .
Les autres semaines non plus . Dominic Paquet et PA methot.
Me semble que ça roule bizarre ce soir .
Ah oui le réalisateur au début pas capable de faire ses gros plans pendant la présentation des candidats. Ça arrive jamais en même temps .
Solides medley ce soir !!
Les académiciens sont en feu !
Les académiciens sont en feu !
Je plussoie à tout. Je suis vendue Audrey-Louise depuis le début, ça faisait longtemps qu'un académicien ne m'avait pas accroché comme ça ! Krystel et Sarah-Maude ont des voix du tonnerre aussi. Et Eloi est plus venu me chercher ce soir également.Mag-a-lye a écrit :
-
- Modeste Jacasseur
en effet ca sent la mise en évaluation pour olivier messemble que ce soir il a été ordinaire mathieu et julien aussi.titine a écrit : Patrick Bruel manque de souffle , en effet il a prit du poid.
Camélia sauvé par le public
Sarah Maude par les profs
Bye bye Laurie .
Rémy Chassé était plus beau les cheveux courts .
Jérémy est super ce soir .
Olivier a de la misère DANGER