Quotidienne du lundi 21 février

toutit3
Immortel du Domaine

Quotidienne du lundi 21 février

Message par toutit3 »

Un autre challenge du patron aujourd'hui!
J'aimerais que ce soit Tranna ou Eddy.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

J'ai vu Tranna se forcé seulement dimanche pour chercher l'aiguille dans le foin. lol

Eddy me souvient pas quand il s'est forcé pour gagner quelque chose .
Donc Toutit3 je te souhaites bonne chance :lol:

Je ne pense pas que ça soit un défi physique ce soir par contre.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

titine a écrit : J'ai vu Tranna se forcé seulement dimanche pour chercher l'aiguille dans le foin. lol

Eddy me souvient pas quand il s'est forcé pour gagner quelque chose .
Donc Toutit3 je te souhaites bonne chance :lol:

Je ne pense pas que ça soit un défi physique ce soir par contre.
:lol: :lol: :lol:

J'aime juste ca quand ca fait changement.
Donc n'importe qui, sauf quelqu'un que Guylaine va contrôler.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.
Dernière modification par toutit3 le lun. févr. 21, 2022 6:58 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Bon, Claudia, c'est quand même une bonne nouvelle!
Elle va mettre Stéphanie et Guylaine j'espère!
Francine
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du lundi 21 février

Message par Francine »

Yes Claudia patronne ! :top: Après la semaine de patronne invisible, Guylaine avait réussi à amadouer Claudia avec ses fausses excuses, et Claudia avait dit que Guylaine n'était plus dans ses cibles. J'espère que Claudia ne pense plus comme ça.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai entendu quelque chose tantôt a Rouge Fm.
Stéphanie, en entrevue (pas live), disait qu'elle est sur la slop cette semaine. Donc, on peut peut-être penser qu'elle a été mise en danger?
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Beau geste de Stéphanie de s'être excusée à Eddy. Je crois qu'elle a été sincère. En tout cas, j'espère.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

À la toute fin, Tranna semblait vouloir convaincre Claudia de mettre Eddy sur le bloc. Avez-vous trouvé ? Pourtant quand elle est allé trouvé Clo et Elo dans la chambre, Tranna semblait surtout cibler Martin, qu'elle appelle Golden Retriever.

Comme joueur fort à sortir, Tranna vise davantage Martin que Guylaine.

Comme manque d'affinités personnelles, j'ai l'impression que Tranna aime plus ou moins Eddy et qu'elle ai envie de le sortir. Tranna était proche de PL depuis le début, et on sait qu'il y avait malaise entre PL et Eddy depuis que PL avait mis Eddy sur le bloc. Ça peut jouer pour l'absence de symoathie de Tranna envers Eddy, et qu'elle souhaite son départ. C'est davantage personnel que stratégique. Qu'en pensez-vous ?
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'espère que Guylaine sera en danger cette semaine. L'autre personne m'importe peu.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.
J'ai vu et entendu ce vidéo de Michelle avec Rémi Desgagné. En effet, elle parle de rapprochement entre filles dans le spa, et bien arrosé d'alcool. Elle confirme que Guylaine a été contre les 3 filles (Élo, Cath, Claudia) dès le jour 1.

Contrairement à Guylaine, Michelle est consciente de son comportement pendant BB, et elle l'assume. À la question de Rémi "Qui a été le/la plus manipulateur/trice ?", Michelle a répondu "Moi". :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : J'ai entendu quelque chose tantôt a Rouge Fm.
Stéphanie, en entrevue (pas live), disait qu'elle est sur la slop cette semaine. Donc, on peut peut-être penser qu'elle a été mise en danger?
Merci de cette info Toutit :thumb: Cette nouvelle ne me surprendrait pas en effet.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Bon, Claudia, c'est quand même une bonne nouvelle!
Elle va mettre Stéphanie et Guylaine j'espère!
phosie a écrit : J'espère que Guylaine sera en danger cette semaine. L'autre personne m'importe peu.

Toutit3 et Phosie, m'acceptez-vous dans votre alliance "Téléspectateurs-qui-ont-hâte-que-Guylaine-retourne-sur-le-bloc" ? :lol:

Il n'y a personne d'autre dont je souhaite le départ plus qu'elle. :D
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

toutit3 a écrit : J'ai entendu quelque chose tantôt a Rouge Fm.
Fallu avait dit MA et Cath dans le spa
Dernière modification par Intégrale le lun. févr. 21, 2022 11:23 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

toutit3 a écrit : Entendu sur instagram sur Qc scoop : Michelle, en video avec Remi Desgagné (un youtubeur), dit que ya eu des rapprochements dans le spa mais entre des filles, sans dire qui.

Dans la 1 ere semaine , Stéphane Plante l'avait dit que lui les party dans le spa c'était pas son tril, vu qu'il avait sa blonde qu'il aimait .

Je ne sais pas si c'est elle mais Catherine a dit hier que c'est pour ça qu'elle a prit la bouteille de vin dimanche. Dans la 1 ere semaine elle et P-L avaient volés des bouteilles de vin dans les murs.
Mais on sait pas c'est qui les rapprochements mais le spa se faisait allé au début hahaha

Marc-Antoine a une blonde , mais les filles le trouvaient extra. Même Tranna . Hugo??? Pas Martin certain ,je le crois fidèle. Une des trois mousquetaires surement avec un des gars.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

phosie a écrit : J'espère que Guylaine sera en danger cette semaine. L'autre personne m'importe peu.

Oui moi aussi je veux la voir dans la chambre avec des lits de camps ,slop,etx
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Intégrale a écrit : [...]

Fallu avait dit MA et Cath dans le spa

Ahhhh bon j'aurais du lire plus loin. ça du sens. Elle était trèees proche de lui . Pauvre blonde
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Possible qu'ils soient un couple ouvert. Je leur souhaite car c'est assez ordinaire d'apprendre que ton chum t'a trompée dans les médias.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ça pourrait être les filles qui se frenchent aussi lol les trois mousquetaires
Dernière modification par titine le mar. févr. 22, 2022 4:16 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

titine a écrit : Ça pourrait être les filles qui se frenchent aussi lol les trois mousquetaires
C'est ce que Michelle a dit entre autre. Elle n'a pas spécifié de quelles filles il s'agissait, mais qu'il y a eu bien des petits trucs entre filles dans le spa, le tout bien arrosé d'alcool.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »