Quotidienne du jeudi 24 février

toutit3
Immortel du Domaine

Quotidienne du jeudi 24 février

Message par toutit3 »

Ouin, Eddy, ca lui a monté à la tête ce veto là! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Bon, j'y critiqué beaucoup Tranna hier et je maintiens ce que j'ai écrit car c'était vrai cette journée là. :lol: Mais je dois dire qu'à l'épisode d'aujourd'hui, elle regagne des points. C'est comique de la voir avec sa conséquence du castor, et de voir son appréciation pour son anniversaire. :)

Beau point aussi pour Stéphanie qui a donné son prix à Guylaine pour ne plus être condamnée.

Ça m'amuse de voir Eddy jouer avec les nerfs des autres qui ne s'inquiètent de ce qu'il fera avec son véto. C'est vrai que c'est risqué pour lui de le faire, mais ça devient ennuyant de trop souvent prendre leurs décisions en bloc, selon ce que le patron de la semaine décide. J'ai bien hâte de voir ce que fera Eddy. :) Beau suspense... :)
Dernière modification par Francine le jeu. févr. 24, 2022 8:03 pm, modifié 1 fois.
myrage22
Magicien des Mots

Re: Quotidienne du jeudi 24 février

Message par myrage22 »

Ahah l’annonce a scoopé la cérémonie des vetos
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

myrage22 a écrit : Ahah l’annonce a scoopé la cérémonie des vetos
Des fois c'est à se demander s'ils ne font pas exprès... :crazy: :D
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

La DIVA Tranna
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Non mais Guylaine se prend dont bin pas pour dla marde sérieux... Elle pense à elle seule influencer le jury à la fin de BB? Calme-toé chose!!! Bon débarras!!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Eddy a tellement rien gagné avec ce véto là, il a même perdu le peu de crédibilité qui lui restait. :sarcastic: Il avait l’air de penser qu’il venait de changer le cours du jeu avec son pouvoir de véto, aller jusqu’à demander ce que ferait Claudia s’il sortait Guylaine …. hummmm …. c’était pas sa meilleure celle-là et ça fait juste attirer l’attention sur le fait qu’il est imprévisible et incohérent dans sa stratégie. Très hâte de voir qui sera le prochain patron mais il pourrait très bien se retrouver sur le bloc et je ne pense pas qu’il aurait beaucoup de défenseurs. Martin a dû avoir chaud et Lysanne aussi, définitivement il aurait dû garder l’appel et parler à ses enfants au lieu de ce jeu inutile.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

phosie a écrit : Non mais Guylaine se prend dont bin pas pour dla marde sérieux... Elle pense à elle seule influencer le jury à la fin de BB? Calme-toé chose!!! Bon débarras!!!

Vraiment ! Elle semble complètement obsédée par Léo et Claudia... C'est quelque chose. Décroche et fais une femme de toi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle leur en veut autant ? Sur quoi elle se base pour dire que leur game est moins bonne que la sienne ?

Parlant de sa game, on va se le dire... Elle ne l'a pas plus difficile que Claudia. Elle ne gagne aucun défi, elle se laisse porter par les joueurs les plus forts. À part se faire aller le mâche-patates, elle ne fait pas grand chose. En plus, elle aura été dans les condamnés un beau 2 jours... Si ce n'est pas moins. Claudia et Léo sont actives, elles passent à l'attaque, elles se donnent corps et âme lors de challenges et elles ont une excellente game sociale.

Guylaine devrait VRAIMENT laisser le passé de côté et arrêter de chercher des bibittes là où il ne semble pas y en avoir. Tout cela semble être basé sur son rapport avec les hommes. Je pousse ma réflexion, mais elle a probablement été souvent ignorée ou mise de côté par des gars au profit de ses amies au physique plus "typique".

Dès le début de l'aventure, quand elle a cliqué avec Hugo, elle s'est tout de suite mise à tenir des propos dégradants ou rabaissants envers les filles. Des propos qui laissaient sous-entendre que les filles étaient des nunuches à la merci des gars. Des propos qui laissent également voir une jalousie malsaine, un inconfort et un égo menacé. La peur de revivre le même pattern où les gars finissent par choisir la "belle" fille.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

HAP16 a écrit : [...]

Vraiment ! Elle semble complètement obsédée par Léo et Claudia... C'est quelque chose. Décroche et fais une femme de toi. Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle leur en veut autant ? Sur quoi elle se base pour dire que leur game est moins bonne que la sienne ?

Parlant de sa game, on va se le dire... Elle ne l'a pas plus difficile que Claudia. Elle ne gagne aucun défi, elle se laisse porter par les joueurs les plus forts. À part se faire aller le mâche-patates, elle ne fait pas grand chose. En plus, elle aura été dans les condamnés un beau 2 jours... Si ce n'est pas moins. Claudia et Léo sont actives, elles passent à l'attaque, elles se donnent corps et âme lors de challenges et elles ont une excellente game sociale.

Guylaine devrait VRAIMENT laisser le passé de côté et arrêter de chercher des bibittes là où il ne semble pas y en avoir. Tout cela semble être basé sur son rapport avec les hommes. Je pousse ma réflexion, mais elle a probablement été souvent ignorée ou mise de côté par des gars au profit de ses amies au physique plus "typique".

Dès le début de l'aventure, quand elle a cliqué avec Hugo, elle s'est tout de suite mise à tenir des propos dégradants ou rabaissants envers les filles. Des propos qui laissaient sous-entendre que les filles étaient des nunuches à la merci des gars. Des propos qui laissent également voir une jalousie malsaine, un inconfort et un égo menacé. La peur de revivre le même pattern où les gars finissent par choisir la "belle" fille.
Wow excellente analyse!! :clap: J'approuve chaque mot. Puis elle semble en avoir particulièrement contre Léo ... parce qu'elle est proche d'Hugo? Elle a une fixation sur lui et se sent en compétition avec toutes les filles qui s'en approchent. :mouainmouain: Elle ne sortira pas de BB avec une image d'elle améliorée en tout cas. Quand les filles vont voir les épisodes elles vont voir à quel point elle pouvait être méchante et dégradante envers elles et ça dépasse largement le cadre du jeu selon moi.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

:jap: :clap:

J'étais déçu que Stéphanie la sauve des condamnés :/ Tant qu'a moi elle serait resté avec les condamnés pour en baver un peu :fume:
J'ai détesté Varda l'an passé et je déteste tout autant Guylaine, J'espère tellement quelle sorte dimanche, pu capable :sarcastic:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

moumour a écrit : [...]
:jap: :clap:

J'étais déçu que Stéphanie la sauve des condamnés :/ Tant qu'a moi elle serait resté avec les condamnés pour en baver un peu :fume:
J'ai détesté Varda l'an passé et je déteste tout autant Guylaine, J'espère tellement quelle sorte dimanche, pu capable :sarcastic:
Stéphanie c’est bon pour son image de faire cela pour Guylaine, elles sont les deux sur le bloc et elle n’a pas joué le véto, ç’est un peu comme si elle consolidait son départ en lui donnant la chance de sortir dans le confort. ;) Ca n’aurait pas eu le même impact si elle l’avait donné à un des deux autres ou même si elle l’avait utilisé pour elle-même, puis elle reste seule dans la chambre avec ses deux alliés.
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Malike a écrit : [...]

Elle ne sortira pas de BB avec une image d'elle améliorée en tout cas. Quand les filles vont voir les épisodes elles vont voir à quel point elle pouvait être méchante et dégradante envers elles et ça dépasse largement le cadre du jeu selon moi.
Tellement. J'ai l'impression qu'elle-même sera étonnée et même triste de voir ce côté-là d'elle lorsqu'elle verra les épisodes. Je m'attends même à ce qu'elle fasse un genre de mea-culpa dans ses entrevues. Bien hâte de voir.

Parce qu'au fond, malgré cet aspect-là de sa personnalité qui est un peu moins reluisant, elle semble quand même très gentille comme personne. Elle a un côté très rassembleur, réconfortant et maternant. Je ne suis pas prêt à dire qu'il s'agit d'une mauvaise personne.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Tellement. J'ai l'impression qu'elle-même sera étonnée et même triste de voir ce côté-là d'elle lorsqu'elle verra les épisodes. Je m'attends même à ce qu'elle fasse un genre de mea-culpa dans ses entrevues. Bien hâte de voir.

Parce qu'au fond, malgré cet aspect-là de sa personnalité qui est un peu moins reluisant, elle semble quand même très gentille comme personne. Elle a un côté très rassembleur, réconfortant et maternant. Je ne suis pas prêt à dire qu'il s'agit d'une mauvaise personne.
Je ne sais pas si c’est pas plutôt son physique qui inspire cette image maternelle et le ton faussement calme qu’elle utilise pour s’exprimer qui lui sert à faire passer ses propos plus crus. Elle est plutôt manipulatrice et moi une personne qui est capable d’être aussi mesquine et dénigrante dans le dos des gens et aussi doucereuse en face d’eux, bien j’ai du mal à croire à sa bonté réelle, son bon fond comme on dit. :no: Elle n’est sûrement pas pourrie bord en bord, mais ce qu’elle laisse entrevoir de sa personnalité ce n’est pas très joli et perso si j’avais été la cible de ses commentaires je ne pense pas que j’aurais pu mettre cela sur le compte du jeu et avoir encore de l’estime pour elle, même lui trouver des qualités de cœur. Ca vient de profond son mépris. Les filles savent qu’elle les cible depuis le début mais mettent cela sur le compte du jeu, ce n’est pas personnel … mais elles n’ont pas entendues les paroles. Ce serait l’fun de savoir ce que Cath en pense maintenant et comment elle voit Guylaine.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Malike a écrit : [...]

Stéphanie c’est bon pour son image de faire cela pour Guylaine, elles sont les deux sur le bloc et elle n’a pas joué le véto, ç’est un peu comme si elle consolidait son départ en lui donnant la chance de sortir dans le confort. ;) Ca n’aurait pas eu le même impact si elle l’avait donné à un des deux autres ou même si elle l’avait utilisé pour elle-même, puis elle reste seule dans la chambre avec ses deux alliés.
Je n'avais pas pensé à ça ;) Quand il s'agit de Guylaine je ne réfléchi pas trop,chaque fois que je la voie a l'écran j'me dis si tu peux être evincé,et je me dis ça depuis le début :lol:
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

phosie a écrit : Non mais Guylaine se prend dont bin pas pour dla marde sérieux... Elle pense à elle seule influencer le jury à la fin de BB? Calme-toé chose!!! Bon débarras!!!
Tellement, elle se sent bien importante!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je fais partie de ceux et celles qui souhaitent ardemment voir sortir Guylaine. Je n'en peux plus de sa jalousie maladive et de sa mesquinerie envers les filles, de sa manipulation et ensuite de sa victimisation.

Bref, Je voudrais voir sortir Guylaine, Eddy, Martin, Hugo et Tranna. Pour le reste, peu m'importe qui gagnerait, cela me conviendrait mais avec une préférence pour Claudia qui s'est vraiment donné à fond à date dans le jeu tout en ayant été souvent une cible pour les autres.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je prie très très fort pour que Guylaine sorte, elle me tape sur les ''rognons''.

Ma plus meilleure est: Claudia
Et mon plus meilleur à date: Martin

Mais cela peut changer en cours de route.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Et je voulais rajouter qu'habituellement je ne regarde pas trop trop comment les gens sont vêtus, mais Guylaine, on dirait qu'elle fait exprès pour avoir l'air encore plus enrobée qu'elle l'est. Même si tu es bien enrobée, il y a moyen de bien te vêtir et bien paraître.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Elle est habillée comme la chienne à Jacques
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

En plus elle est rentrée à BB avec une grosse repousse , pi là ses cheveux sont encore ben plus laids
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »