Quotidienne du lundi 28 février
Re: Quotidienne du lundi 28 février
Salut Toutit ! Je suis en train de l'écouter aussi !
S'il y a une épisode de mise au point la fin de la série, je serais curieuse de voir qu'est-ce que Tranna trouvera à répondre comme explication à son obsession contre Martin. Je ne sais pas si Martin va la confronter là-dessus. Même chose pour ses absences d'effort aux défis. C'est certain qu'elle s'en fera parler à sa sortie.
Si Léo ne place pas Martin sur le bloc, on pourrait voir qu'Hugo a davantage d'influence qu'il en a l'air.
Hugo voit pas clair dans le jeu selon moi, Léo oui. Elle devrait suivre son instinct.
Oups, Lysanne confronte Léo, c'est une première. J'aime ça voir Lysanne être moins gentille !
Lysanne voit clair. Ça fait du bien de la voir comme ça!
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
J'aurais mis Eddy ou Martin sur le bloc, Eddy est vengeur et Martin est fort alors si un des deux s'en sort, tu mets Steph en pion... Mais c'est sur que ça fait potentiellement 2 ennemis si ils s'en sortent...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
À moins qu'il y ai une entente en Lysanne et Léo, ce qui me surprendrait, Léo vient de se mettre Lysanne à dos pas à peu près ! Elles ont parlé de mettre Martin en backdoor, mais elles devraient savoir que c'est risqué.
Stef ou Lysanne ont des chances de remporter un véto, et même si Léo met Martin sur le bloc, il me semble que Lysanne va s'en rappeler ! Y'a pas qu'Eddy qui pourrait avoir des comptes à régler !
Et Martin pourrait bien gagner le véto, ce qui lui donnerait l'immunité. Soit qu'il laisse ça comme ça, je ne vois pas pourquoi il voudrait sauver une des deux. À moins qu'il sauve Lysanne et la regagne comme alliée ! Voyez-vous ça ? Le duo Martin-Lysanne deviennent le duo power en remplacement de Léo-Cléo !
Crêpage de chignon en vue entre Lysanne et Léo, j'aime hâte de voir ça !
Stef ou Lysanne ont des chances de remporter un véto, et même si Léo met Martin sur le bloc, il me semble que Lysanne va s'en rappeler ! Y'a pas qu'Eddy qui pourrait avoir des comptes à régler !
Et Martin pourrait bien gagner le véto, ce qui lui donnerait l'immunité. Soit qu'il laisse ça comme ça, je ne vois pas pourquoi il voudrait sauver une des deux. À moins qu'il sauve Lysanne et la regagne comme alliée ! Voyez-vous ça ? Le duo Martin-Lysanne deviennent le duo power en remplacement de Léo-Cléo !
Crêpage de chignon en vue entre Lysanne et Léo, j'aime hâte de voir ça !
Dernière modification par Francine le lun. févr. 28, 2022 8:13 pm, modifié 1 fois.
Il n'y a pas que le véto cette semaine, il y a aussi les 3 cartes d'immunité. Tous les plans peuvent être chamboulés.
La première personne à découvrir la voûte aura le choix entre 3 prix devant rester secret:
- une carte d’immunité bonne pour se sauver les fesses en cas de mise en danger
– une carte d’immunité à offrir à un allié qui serait en danger
– une carte d’immunité protégeant une alliance lors d’une mise en danger.
La deuxième personne choisira une des deux cartes restantes et la troisième partira avec la dernière carte.
La première personne à découvrir la voûte aura le choix entre 3 prix devant rester secret:
La deuxième personne choisira une des deux cartes restantes et la troisième partira avec la dernière carte.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Merci beaucoup de tes explications Pichou, c'est bien apprécié !Pichou a écrit : Il n'y a pas que le véto cette semaine, il y a aussi les 3 cartes d'immunité. Tous les plans peuvent être chamboulés.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Lysanne réagit fort et ne la trouve pas drôle mais elle a fait exactement pareil avec Cath et Claudia mais moi aussi je trouve que Léo aurait dû mettre immédiatement Martin avec Steph.
C’est assez ironique quand on pense que Lysanne a fait exactement la même chose lorsqu’elle a été patronne. C’est bon pour les autres servir de pion mais pas pour elle. Ah ben. C’est un jeu risqué le backdoor à n’importe quel moment, mais c’est sûr que Lysanne visualise le fil d’arrivée et elle veut être certaine de ne pas sortir. Je suis aussi d’accord que Hugo ne semble pas avoir une très bonne lecture du jeu, il a l’air réfractaire et campé sur ses positions, je ne comprends pas pourquoi ils veulent tous l’avoir comme allié. On ne sait trop si Martin est la réelle cible, ultimement si c’est possible oui, mais j’ai l’impression que Stéphanie pourrait davantage en être une. Deuxième semaine qu’elle est sur le bloc, Léo ne la trust pas du tout donc si elle sort ç’est une alliée de moins pour plusieurs personnes … Martin, Eddy, Lysanne et même Hugo. C’est un peu la même chose pour Martin, sauf qu’il est en alliance avec les filles aussi, contrairement à Stéphanie. Léo ne peut pas dire à Lysanne qu’elle cible Stéphanie donc la mettre sur le bloc c’est pas mal la bonne chose à faire pour noyer le poisson.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Tout à fait ! C'est pour ça que je trouve le pétage de coche de Lysanne très ironique, car comme tu dis, elle a fait la même chose quand elle a été patronne. Lysanne n'a pas aidé sa cause en réagissant ainsi, car ça a fait l'effet contraire. Lysanne et Léo se méfiaient déjà l'une de l'autre, et ce crêpage de chignon a accentué leur méfiance.
À mon avis, la seule véritable alliance loyale est celle de Claudia et Léo. Il y a eu Karl et Eddy, mais Eddy a perdu son loyal allié. Malgré toutes leurs supposées alliances, les autres joueurs sont prêts à se larguer l'un l'autre à la moindre occasion, à grands coups de "Je t'aime." et de "Rien de personnel."
Je ne les blâme pas du tout d'agir selon ses propres intérêts, c'est la game, mais ce festival des alliances me fait bien rire. En tout cas, faute des tous les festivals annulés à cause de la pandémie, au moins on aura eu un beau et divertissant festival des alliances bidons à Big Brother célébrités 2022 !
À mon avis, la seule véritable alliance loyale est celle de Claudia et Léo. Il y a eu Karl et Eddy, mais Eddy a perdu son loyal allié. Malgré toutes leurs supposées alliances, les autres joueurs sont prêts à se larguer l'un l'autre à la moindre occasion, à grands coups de "Je t'aime." et de "Rien de personnel."
Je ne les blâme pas du tout d'agir selon ses propres intérêts, c'est la game, mais ce festival des alliances me fait bien rire. En tout cas, faute des tous les festivals annulés à cause de la pandémie, au moins on aura eu un beau et divertissant festival des alliances bidons à Big Brother célébrités 2022 !