Quotidienne du jeudi 3 mars
Quotidienne du jeudi 3 mars
Quand même hâte de voir qui Léo mettra en danger contre Steph!
Martin ou Eddy?
Martin ou Eddy?
Re: Quotidienne du jeudi 3 mars
je pense qu'elle s'enligne plus pour mettre Eddy contre Steph.
Mais Martin qui dit qu'il voterait pour sortir Eddy... ca m'étonne.
Mais Martin qui dit qu'il voterait pour sortir Eddy... ca m'étonne.
Y a 5 votes cette semaine :
Vont voter pour sortir Eddy : Martin, Claudia, Tranna
Vont voter pour sortir Steph : Lysanne, Hugo
je pense.. Mais Claudia va voter comme Léo veut.
Vont voter pour sortir Eddy : Martin, Claudia, Tranna
Vont voter pour sortir Steph : Lysanne, Hugo
je pense.. Mais Claudia va voter comme Léo veut.
Je suis complètement perdue, ils veulent faire partir Eddy ou Steph. Elle est bonne comédienne Éléonore, car c'est pas super clair!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Je crois que c'est sortir Eddy le plan... pour le moment!
Je comprends pas comment elle a pu passer de vouloir sortir Martin en début de semaine, ensuite Lysanne, ensuite Steph, ensuite Eddy. Eddy était même pas dans ses 3 premiers choix au début de la semaine!
Je comprends pas comment elle a pu passer de vouloir sortir Martin en début de semaine, ensuite Lysanne, ensuite Steph, ensuite Eddy. Eddy était même pas dans ses 3 premiers choix au début de la semaine!
Éléonore croit que plus rien ne peut bouger, Hugo ne lui a pas révélé qu'il y a deux autres cartes dans la voûte, elle sera dans le trouble si Eddy découvre la carte ''immunité immédiate''.titine a écrit : Ça doit être une alliance forte que Léo a avec Martin et Hugo .je ne sais pas si Claudia est au courrant .
Mais Martin pas assez fort pour Hugo , il a dit son secret à Léo .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Les multiplans de Léotoutit3 a écrit : Je crois que c'est sortir Eddy le plan... pour le moment!
- entente avec Claudia : sortir Lysanne
- entente avec Lysanne et Tranna : sortir Martin
- entente avec Martin : sortir Eddy
- entente avec Eddy : sortir Steph
- entente avec Steph : la prendre comme pion pour sortir l'ennemi du moment
- entente avec Hugo : hum... Pourrait-il tôt ou tard l'amener à choisir entre lui ou Claudia comme Top allié..?
Dommage que ce soit un chiffre impair comme nombre de votants cette semaine. (Claudia, Hugo, Lysanne, Martin, Tranna). Si avec un nombre pair, les votes auraient été à égalité et que Léo aurait dû trancher qui évincer, ça aurait pû être épique..
Dernière modification par Francine le jeu. mars 03, 2022 10:49 pm, modifié 3 fois.
titine a écrit : Ça doit être une alliance forte que Léo a avec Martin et Hugo .je ne sais pas si Claudia est au courrant .
Mais Martin pas assez fort pour Hugo , il a dit son secret à Léo .
Trouvez-vous qu'Hugo a bien fait de dire son secret à Élo ? Quand elle lui a promis que ça resterait entre eux deux seulement, j'ai sourcillé...Pichou a écrit : [...]
Éléonore croit que plus rien ne peut bouger, Hugo ne lui a pas révélé qu'il y a deux autres cartes dans la voûte, elle sera dans le trouble si Eddy découvre la carte ''immunité immédiate''.
En effet, ce serait délirant qu'Eddy découvre la carte d'immunité.
Il reste quoi comme cartes dans la voûte ?
Le plan n’a jamais été de sortir Martin. Léo tente de faire croire à Lysanne et Tranna que c’est le plan mais c’est de la comédie. Puis Léo a tenté de ménager ses deux alliances mais ça n’a pas fonctionné, ils ne sont pas assez nombreux. Le véto aurait dû être gagné par Léo, Stéphanie, Martin ou Claudia mais à part Martin personne n’a joué pour gagner, ce que je n’ai pas compris du tout puisqu’ils voulaient tous que le bloc reste tel quel. Laisser gagner Tranna c’était la pire chose à faire de par sa proximité avec Lysanne, alors ce fut fait et voilà maintenant ne reste qu’Eddy à mettre sur le bloc. Donc en ce moment il y a une seule grande alliance et c’est Hugo, Martin, Léo, Claudia et Stéphanie. Clairement s’ils se tiennent ils sortent Eddy, Lysanne et Tranna deviennent ensuite les cibles.toutit3 a écrit : Je crois que c'est sortir Eddy le plan... pour le moment!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
L’immunité immédiate et l’immunité par alliance. Mais je ne sais pas si la voûte peut être ouverte plus d’une fois durant la semaine, ça a pris plusieurs jours avant que quelqu’un voit le signe, et c’était en pleine nuit. Les autres signes ne seront pas plus évidents selon moi et puis Eddy ne donne pas l’impression de chercher ben fort, Tranna non plus, reste Lysanne qui pourrait potentiellement en trouver une et contrer les plans de l’alliance. On va voir dimanche mais je crois que si un joueur avait été près de trouver nous aurions eu un indice dans le preview de dimanche.myrage22 a écrit : Il reste quoi comme cartes dans la voûte ?
Je pense que c’était correct oui, il a confiance en Léo et puis ça la met à l’épreuve. Mais ça ne serait pas plus mal que ça sorte, ça pourrait induire les autres joueurs en erreur qu’il n’y a plus rien dans la voûte et ils arrêteraient de chercher. Déjà on a vu la réaction de Léo, soulagée que la voûte a été ouverte mais il n’a pas dit qu’il y avait d’autres cartes. Léo va cesser de chercher je crois, Hugo aurait avantage à dire son secret à d’autres. Puis je ne crois pas que Eddy soit assez motivé pour vraiment chercher, je serais très surprise que ce soit lui qui trouve une clé.Francine a écrit : [...]
[...]
Trouvez-vous qu'Hugo a bien fait de dire son secret à Élo ? Quand elle lui a promis que ça resterait entre eux deux seulement, j'ai sourcillé...
En effet, ce serait délirant qu'Eddy découvre la carte d'immunité.
ouf, je suis toute fourrée dans leurs mentries j'espère qu'eux se comprennent !
Ca patine sur un moyen temps. Je les trouve brouillons perso, surtout Léo. Mais on ne voit pas toutes les stratégies donc il y a peut-être des choses qu'on comprendrait davantage si on en voyait plus.gabou a écrit : ouf, je suis toute fourrée dans leurs mentries j'espère qu'eux se comprennent !
Et en parlant des gérants d'estrades, comment trouvez-vous vous ça vous ? Les seules fois où ça m'a accrochée, c'était quand j'aimais les invités (François Lambert puis Rita Baga, et pas mal pour Marianna Mazda). Je ne suis pas fan de Kim Rusk comme animatrice et encore moins comme intervieweuse dans les 2-3 minutes avec les évincés. Encore chanceux que Jean-Thomas ou des invités sont là pour ça aussi. Bon, c'est une question de goût pour moi, tant mieux pour Kim si elle a son public, mais après avoir écouté les gérants d'estrades quelques fois, le fait qu'elle soit animatrice ne me donne pas le goût de continuer à l'écouter. Alors les internautes des réseaux sociaux facebook qui m'écriraient "Change de poste!", c'est déjà fait.
Donc, pour les personnes ici qui contrairement à moi, ont continué à écouter les gérants d'estrades chaque semaine, comment trouvez-vous ça ?
Donc, pour les personnes ici qui contrairement à moi, ont continué à écouter les gérants d'estrades chaque semaine, comment trouvez-vous ça ?
Dernière modification par Francine le ven. mars 04, 2022 2:24 pm, modifié 1 fois.
Je trouve ça vraiment mauvais..j’aime juste le scoop
Je suis du même avis que vous, ce n'est pas très intéressant. Je ne regarde que l'extrait avec l'évincé maintenant et encore. Il y avait du potentiel pourtant, perso je serais pas mal plus intéressée d'avoir le son de cloche des joueurs évincés que celui d'artistes random.