9e élimination, dimanche 6 mars

Répondre
toutit3
Immortel du Domaine

9e élimination, dimanche 6 mars

Message par toutit3 »

:hello:

Je sais pas du tout vers quoi ça s'enligne ce soir! Dans le big brother 7/7 d'hier soir, Léo parle à Claudia d'un plan pour sortir Steph... Eddy essaie de convaincre Lysanne de voter pour le garder, Steph et Martin parlent de la semaine prochaine, comme si Steph était certaine de rester.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: 9e élimination, dimanche 6 mars

Message par toutit3 »

Y font croire que Eddy reste, donc... ce sera Eddy qui part.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pauvre Eddy quand même... :(
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mouhahaha Tranna et Martin collés :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Avec les couples que ça donnait, c'tait quasiment sûr que Martin-Tranna gagnait! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Bien l'impression que ce sera Martin patron...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Wow, à la table des n3gos pour décider qui serait patron entre Tranna et Martin, Lys s'est mis les pieds dans les plats en parlant de trahison à Léo ! Hugo l'a bien confrontée là-dessus, elle a du patiner fort ! :lol:
Dernière modification par Francine le dim. mars 06, 2022 8:45 pm, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Contrairement à d'habitude, j'ai décidé de tout écouter les gérants d'estrade en direct . :) Ça m'a semblé meilleur que d'autres fois. Kim s'est améliorée pour ses interventions. Bonne entrevue avec Eddy, JT lui a posé de bonnes questions. Félix a été un bon invité aussi. Je suis d'accord avec JT que Léo risque de ne pas avoir de votes du jury avec tous ses mensonges.
Dernière modification par Francine le dim. mars 06, 2022 8:55 pm, modifié 1 fois.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Lisanne je l aime de moins en moins elle veut trop `être la reine des bécosses , quand c est erndu 4 contre 1 tu dois être capable de respecter le choix de la majorité
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

lorraine48 a écrit : Lisanne je l aime de moins en moins elle veut trop être la reine des bécosses , quand c est erndu 4 contre 1 tu dois être capable de respecter le choix de la majorité
J'aimais Lys au début mais elle m'a déçue plus d'une fois par ses attitudes et elle a perdu des points. Elle n'a pas tort dans ses arguments, mais je trouve qu'elle les dit de façon condescendante et trop insistante.

J'ai bien l'impression que ce sera Martin qui sera patron, et Lyz sera probablement sur le bloc en effet.

Pensez-vous que Martin et Tranna ont peut-être fait une entente que peu importe lequel des deux sera patron, il-elle ne mettra pas l'autre sur le bloc ?
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Pour moi, Hugo a clairement gagné des points ce soir.
Il est resté calme et posé. Et tout ce qu’il disait à Lysanne était vrai.
Il est en danger avec Martin si Tranna est patronne.
De prétendre le contraire c’est du gros n’importe quoi.

Je la comprends de pas être contente.
En même temps, la seule que ça bénéficie vraiment si c’est Tranna c’est elle.

Donc logiquement, Martin devrait être patron.
J’ai de la misère à croire que Tranna ferait une entente avec lui. Et quelle la maintiendrait. De toute façon, entre elle et Lysanne, c’est Lysanne qui quitterait.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Eddy était tout sourire hier dans Les gérants d'estrade. :) Ca faisait changement de le voir ainsi!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

cacs a écrit : Pour moi, Hugo a clairement gagné des points ce soir.

J’ai de la misère à croire que Tranna ferait une entente avec lui. Et quelle la maintiendrait. De toute façon, entre elle et Lysanne, c’est Lysanne qui quitterait.
:jap: Je dirais même qu’on vient de voir qui est le boss de la maison et c’est Hugo, clairement il est loin en avance, en plus qu’il a l’immunité. Léo et Lysanne ont perdu beaucoup de points selon moi. Lysanne auprès des joueurs à la table et Léo auprès du jury qui est en train de se former. C’est sûr que Guylaine, Eddy, Lysanne et Tranna ne vont pas voter pour elle. Et moi non plus je ne vois pas d’alliance possible entre Tranna et Martin, de toute manière ils n’ont pas de pouvoir de décider qui sera ou non patron, leur sort est entre les mains d’autres personnes donc rendu là conclure une entente ça ne donne rien. Hier aux Gérants d’estrade JTJ disait qu’avoir été à la place de Tranna il aurait perdu ce challenge pour laisser gagner Lysanne et Claudia, bien beau vouloir mais Martin la tenait tellement serrée je vois mal comment elle aurait pu se libérer. :lol: J’ai trouvé intéressant d’entendre Stéphanie dire que les mensonges ne sont plus trop utiles rendu au nombre qu’ils sont, essayer de cacher ce qui est évident c’est un peu con et Léo a été confrontée là-dessus à la table, d’ailleurs JTJ disait la même chose, qu’il n’a pas compris la mise en place d’un scénario pour mettre Eddy sur le bloc, ca ne donne pas grand-chose de faire des fausses promesses qui ne seront pas tenues. Léo a été nommée la pire patronne des deux années BB confondues. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

cacs a écrit : Pour moi, Hugo a clairement gagné des points ce soir.

Même s'il était en danger, il a l'immunité et Éléonore est courant de cette immunité. Donc, pour moi, il n'a pas gagné des points. Au contraire, je l'ai trouvé arrogant et très passif agressif. De plus. Éléonore, en appuyant aveuglément Hugo et en faisant comme si elle ne savait pas pour son immunité, a complètement bousillé ses chances avec les autres filles.

Parlant d'Hugo, je commence à être irrité que tout doive passer par lui. Les filles sont incapables de prendre la moindre décision sans lui en parler et s'il refuse, elles changent d'idée.

Finalement, une alliance à 5... J'suis le seul que ça fait rire ? Tant qu'à s'allier avec 4 autres personnes, elle aurait dû s'allier avec Tranna qui ne gagne rien et qui sera assez facile à éliminer. Pensent-elles vraiment qu'Hugo ou Martin les protégeront au détriment de l'un ou de l'autre ? Aussitôt que Tranna et Lysanne partiront, ce sera ensuite Claudia et Éléonore qui seront visées. Stéphanie devrait demeurer à la fin avec Hugo et Martin.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne sais pas trop, tout peut encore changer, Lysanne n'est pas encore sortie, elle peut remporter le véto si elle est le bloc, Stéphanie pourrait même la sauver. Tout dépend qui est sur le bloc avec elle. Et selon moi, Léo a perdu énormément de points auprès de plusieurs joueurs, peut-être même auprès d'Hugo, même à lui seul il ne peut pas empêcher qu'elle sorte, on l'a vu avec Guylaine. Puis Claudia voudra peut-être se distancer du jeu de Léo, elle ferait bien à mon avis.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

HAP16 a écrit : [...]

Même s'il était en danger, il a l'immunité et Éléonore est courant de cette immunité. Donc, pour moi, il n'a pas gagné des points. Au contraire, je l'ai trouvé arrogant et très passif agressif. De plus. Éléonore, en appuyant aveuglément Hugo et en faisant comme si elle ne savait pas pour son immunité, a complètement bousillé ses chances avec les autres filles.

Parlant d'Hugo, je commence à être irrité que tout doive passer par lui. Les filles sont incapables de prendre la moindre décision sans lui en parler et s'il refuse, elles changent d'idée.

Finalement, une alliance à 5... J'suis le seul que ça fait rire ? Tant qu'à s'allier avec 4 autres personnes, elle aurait dû s'allier avec Tranna qui ne gagne rien et qui sera assez facile à éliminer. Pensent-elles vraiment qu'Hugo ou Martin les protégeront au détriment de l'un ou de l'autre ? Aussitôt que Tranna et Lysanne partiront, ce sera ensuite Claudia et Éléonore qui seront visées. Stéphanie devrait demeurer à la fin avec Hugo et Martin.
Je comprends ton point. Par contre, pour Hugo. Oui il a une immunité, mais logiquement, si Martin est patron il sait qu'il n'aura pas à l'utiliser. Donc ça lui permet une autre semaine de sécurité. Normal qu'il veuille la garder une semaine de plus. Au final, une seule personne gagne donc il doit penser à lui-même. Je ne l'ai pas trouvé arrogant de mon côté, Lysanne essayait de leur faire accroire qu'il serait tous protéger si Tranna était patronne. Ce qui est du gros n'importe quoi. Martin peut gagner le veto, donc si c'est le cas. Une personne autour de la table serait évidemment la cible. Il semble vraiment être le coeur de plusieurs alliances et les gens se sentent dédié à lui. Il doit donc dégager quelque chose qu'on ne perçoit pas à la télé.

Allier avec Tranna, à part un vote supplémentaire, ça donne pas grand chose. Elle gagne pas et elle va toujours resté par rapport à un joueur fort...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Eddy était tout sourire hier dans Les gérants d'estrade. :) Ca faisait changement de le voir ainsi!
Ça m'a frappée moi aussi ! On aurait presque dit que ce n'était pas le même homme ! :lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Article d'Hugo Dumas ici. Je suis d'accord avec lui en général.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... survit.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Léo la girouette

Suivre les manigances d’Éléonore Lagacé à Big Brother Célébrités a été plus difficile que de comprendre l’intrigue touffue des séries Lovecraft Country, Westworld ou Watchmen sur HBO. C’est Lysanne qui sort, non, c’est Stéphanie qui sort, non, c’est Eddy qui sort !

La patronne de la semaine disco n’a jamais trouvé son rythme et a poussé des fausses notes dans la maison-studio. Grosse déception. Copiant la stratégie (douteuse) de l’humoriste Michelle Desrochers, Éléonore dite Léo a noué des alliances avec tout ce qui se trouvait à portée de main, y compris le burger Hello Fresh garni d’halloumi.

Léo nous a complètement perdus dans sa montagne de mensonges fumeux. Quelques secondes avant le vote d’éviction de dimanche soir, qui a renvoyé l’humoriste Eddy King chez lui, qui comprenait vraiment où le couperet allait tomber ? Même le cycliste Hugo Barrette était bouche bée. C’est bien pour dire.

Membre d’aucune coalition dominante, le placide Eddy King a été sacrifié. Honnêtement, Eddy n’a pas joué à fond comme ses camarades et n’a remporté qu’un seul challenge en deux mois. Trop peu, trop tard. Tranna Wintour ne gagne jamais non plus, sauf quand Lysanne Richard lui cède sa chaise musicale, mais elle s’implique dans les tractations de coulisse, contrairement à Eddy.

Deux alliances s’affronteront dans les prochains jours : celle de Marie-Mai, qui réunit les cinq femmes (Claudia, Léo, Stéphanie, Tranna et Lysanne), ainsi que le groupe des cinq, qui comprend Martin, Hugo, Claudia, Léo et Stéphanie. D’où l’importance de l’élection du prochain patron, qui se décidera à l’unanimité, comme dans un vrai jury.

Si Tranna Wintour s’installe dans la chambre de la patronne, elle ciblera Hugo et Martin, son ennemi depuis le premier jour. Si Martin Vachon remporte la faveur des jurés, il tentera d’éliminer Tranna ou Lysanne. La partie se corse comme un gros vin de la Californie, les amis.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lysanne joue avec l’énergie du désespoir, elle se voit sur le bloc avant d’y être et n’a comme stratégie que d’insister et insister, de vouloir avoir des certitudes et des promesses coulées dans le béton pour se sécuriser. Toute la semaine ça a été ça, elle a déblatéré sans discontinuer des heures durant et avec tout l’monde. Là elle est à la table et tente d’avoir les gens à l’usure mais je serais surprise qu’elle ait Hugo de cette manière et comme les autres se rangent derrière lui c’est clairement une mauvaise stratégie à adopter. Un moment donné faut se rallier et essayer de tirer son épingle du jeu autrement qu’en assiégeant les gens, de montrer qu'elle est avec eux et non contre eux. Elle n'a pas les chiffres pour faire nommer Tranna patronne, les autres ne se rendent pas à ses arguments, ben lâche prise et tente de trouver un compromis pour t'aider dans ton jeu. On se rappelle l'an passé Kevin avait fait cela de se camper sur ses positions à table et ca avait marqué pas mal le début de la fin pour lui.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

C’est dommage que la majorité est en alliance avec Hugo. Moi, le sachant comme Léo et Martin, je l’aurais mis en danger en sachant qu’il a l’immunité, pour le forcer à l’utiliser et ne plus l’avoir pour plus loin dans le jeu ;)
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »