Quotidienne du lundi 7 mars

Francine
Immortel du Domaine

Quotidienne du lundi 7 mars

Message par Francine »

Yeah, Tranna et Martin ont convenu de ne pas se mettre l'un l'autre sur le bloc, je suis contente ! :) J'ai hâte de voir si Martin tiendra son engagement, car il semble avoir de l'hésitation.
Dernière modification par Francine le lun. mars 07, 2022 9:19 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du lundi 9 mars

Message par toutit3 »

Pauvre Lysanne qui comprenait pas pourquoi les 3 autres filles voulaient pas ce soit Tranna... j'Avoue qu'elle doit rien comprendre!

PS. Francine, on est le 7 mars !
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Je comprends la déception de Lysanne. Les arguments qu'elle dit sont vrais. Que Tranna n'est pas la patronne, on dirait que Lysanne le prend plus mal que Tranna elle-même.
Dernière modification par Francine le lun. mars 07, 2022 7:48 pm, modifié 1 fois.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Lysanne a monté dans mon estime quand même. Je suis contente qu'elle se rende compte que les filles sont pas avec elle, mais yé peut-être trop tard..
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Lysanne a monté dans mon estime quand même. Je suis contente qu'elle se rende compte que les filles sont pas avec elle, mais yé peut-être trop tard..
:jap: :jap:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Léo : "Mentir est la base de Big Brother, comprends ça Martin ! " Ouais, plus ça va et plus j'ai hâte que Léo sorte.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

On sait que c'est Martin qui est patron, mais il semble y avoir une entente de double patronat. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cette décision vient-elle de Tranna/Martin ou des juges qui ont délibéré ?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Francine a écrit : On sait que c'est Martin qui est patron, mais il semble y avoir une entente de double patronat. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cette décision vient-elle de Tranna/Martin ou des juges qui ont délibéré ?
Ce sont ceux qui délibéraient qui ont décidé, au bout de 3h30, que ce sera Martin le patron officiel, mais que lui et Tranna doivent prendre les décisions ensemble.

Mais Martin semble pas trop vouloir aller en ce sens pour toute la durée de son mandat de patron!
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Le code : 23412
ImageImage ImageImage
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : Le code : 23412
Ah ouiiiin déja?? explications?
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Image
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Donc, les points ou ca touche le cercle?

1er cercle : 2
2e cercle : 4 - 1 ouverture = 3
3e cercle : 4
4e cercle : 2 - 1 ouverture = 1
5e cercle : 3 - 1 ouverture = 2

23412?
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Trop vrai! Trop forte rosebonbon!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ce qui est complètement fermé donc oui Touti
Sauf que le 5e cercle je le vois comme deux ouverture un de chaque côté du haut. Donc j'ai mis 2
Dernière modification par rosebonbon le lun. mars 07, 2022 9:11 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Pauvre Lysanne qui comprenait pas pourquoi les 3 autres filles voulaient pas ce soit Tranna... j'Avoue qu'elle doit rien comprendre!

PS. Francine, on est le 7 mars !
Oups, merci de ton message Toutit3 ! :lol: J'ai corrigé. :top:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]

Ce sont ceux qui délibéraient qui ont décidé, au bout de 3h30, que ce sera Martin le patron officiel, mais que lui et Tranna doivent prendre les décisions ensemble.

Mais Martin semble pas trop vouloir aller en ce sens pour toute la durée de son mandat de patron!

Merci beaucoup de ta réponse Toutit ! :jap: :top: De ce que j'ai compris, Martin ne mettra pas Tranna dans les 2 premières personnes au bloc, mais il considère peut-être le faire s'il y a véto et qu'il doit placer quelqu'un d'autre.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

toutit3 a écrit : [...]

Donc, les points ou ca touche le cercle?

1er cercle : 2
2e cercle : 4 - 1 ouverture = 3
3e cercle : 4
4e cercle : 2 - 1 ouverture = 1
5e cercle : 3 - 1 ouverture = 2

23412?
Wow, vous êtes fortes ! :top: Félicitations, je suis impressionnée par vos trouuvailles ! :clap :clap: Je n'aurais jamais deviné ! :lol: :crazy:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]

Merci beaucoup de ta réponse Toutit ! :jap: :top: De ce que j'ai compris, Martin ne mettra pas Tranna dans les 2 premières personnes au bloc, mais il considère peut-être le faire s'il y a véto et qu'il doit placer quelqu'un d'autre.
Ils ont convenu avant même de savoir qui allait être nommé patron qu’ils n’allaient pas se mettre mutuellement sur le bloc puisqu’ils ont gagné le challenge ensemble lui et Tranna. Ca c’était leur entente à eux, celle-là Martin va la respecter selon moi mais les autres joueurs eux ont ajouté comme condition qu’ils soient patron ensemble, ca leur a été imposé à Tranna et à lui. Là Tranna veut une autre entente comme quoi ils ne mettent ni Hugo ni Lysanne sur le bloc, donc il ne reste pas grand monde à mettre rendu là. :sarcastic: C’est là que Martin risque de déroger, parce qu’il sait que Hugo a l’immunité donc il est safe peu importe la décision, et il ne veut pas perdre ses alliés au détriment de Lysanne avec qui il n’a pas d’alliance …. Il lui reste l’option de mettre deux pions mais c’est risqué, Léo a eu l’air de se proposer mais l’autre … est-ce que Martin va vouloir risquer une autre alliée … Stéphanie? Claudia ne voudra sûrement pas être un pion. Hâte de voir ce soir qui sera sur le bloc mais Martin serait un peu con de respecter autant de conditions en tant que patron. Hugo va trancher ça vous allez voir. :gla: C'est sûr que c'est lui au final que Martin va écouter, c'est avec lui qu'il veut terminer.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Francine a écrit : Léo : "Mentir est la base de Big Brother, comprends ça Martin ! " Ouais, plus ça va et plus j'ai hâte que Léo sorte.
Léo ne comprend pas le jeu clairement. Juste son patronat de cette semaine en témoigne. :sarcastic: A date Martin est pas mal plus habile qu'elle, elle ferait mieux de prendre exemple sur lui. ;) Il a réussi à garder pas mal de son capital de sympathie ... Léo a complètement détruit le sien à force de mensonges. D'ailleurs elle a une grosse cible dans le dos qu'elle ne voit pas parce qu'elle croit que son alliance peut la protéger. Elle pourrait bien sortir cette semaine et Hugo ne pourrait pas grand chose pour la protéger à moins d'obtenir l'immunité d'alliance ou Claudia ... ou bien d'obtenir le véto.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Francine a écrit : Léo : "Mentir est la base de Big Brother, comprends ça Martin ! " Ouais, plus ça va et plus j'ai hâte que Léo sorte.
Est-ce qu'elle a écouté la dernière saison? Mentir à outrance à couté la victoire à Kim Clavel
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »