Quotidienne du 8 mars

Malike
Administrateur

Quotidienne du 8 mars

Message par Malike »

Bon bien Martin a l’air décidé à faire cavalier seul avec Hugo et Stéphanie, il surestime le contenu de la voûte et ça risque de le mettre dans l’embarras avec Léo et Claudia, il risque de sécher sur le bloc s’il y est mis la semaine prochaine. ;) Hugo lui a l’air bien décidé à ne rien dévoiler … il ne me semble pas qu’il soit tenu de garder tout secret alors ça doit être stratégique. Les immunités restantes ne sont pas si intéressantes sauf dans des cas très spécifiques, un joueur sur le bloc ou un allié et ce jusqu’à ce que la voûte soit ouverte donc encore une semaine? Hugo lui refuse catégoriquement de se sacrifier pour l’alliance même s’il détient l’immunité aucunement question qu’il se retrouve sur le bloc, ils vont laisser partir une alliée avant qu’il ne joue son immunité. ;) Je sais ben pas à quoi les filles pensent, elles le laissent filer vers la finale en compagnie de Martin. ;) Léo semble en adoration devant lui … peut-être même un peu plus qui sait. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
toutit3
Immortel du Domaine

Re: Quotidienne du 8 mars

Message par toutit3 »

Je souhaite vraiment que le bloc reste tel quel!!!
Mais pour ca, faudrait que Lysanne gagne le veto, sinon c'est quasiment sûr qu'elle sera sur le bloc après.

C'est vrai que la voûte ne donne rien cette semaine si c'est Martin ou Hugo qui la trouve.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

J’ai l’impression aussi que Léo vient de tomber dans un piège en acceptant d’être sur le bloc. Si elle n’est pas sauvée par le véto ou l’immunité de la voûte, je ne serais pas surprise que Martin laisse le bloc tel quel et sacrifie Léo au profit de Lysanne qui a plus d’appuis dans la maison maintenant que Léo. Claudia pourrait sauver Léo du bloc avec l’immunité trouvée dans la voûte mais gare à elle … elle pourrait se retrouver en remplacement. Elle ferait mieux de s’enligner sur le véto selon moi. En tout cas ça va jouer dur, plus que l'an dernier puisque tout peut encore revirer de bord rapidement selon qui reste et qui part. La seule constante ... Hugo. ;)
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je crois que Martin et Hugo aussi ont des alliances un peu partout, sont pas mieux que Elo. Et là , ils se nuisent en ne voulant pas partager avec les filles. Ils sont mieux d'être patron la semaine prochaine. Claudia et Elo les ont quand même protégés dans les dernières semaines.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

bouquet a écrit : je crois que Martin et Hugo aussi ont des alliances un peu partout, sont pas mieux que Elo. Et là , ils se nuisent en ne voulant pas partager avec les filles. Ils sont mieux d'être patron la semaine prochaine. Claudia et Elo les ont quand même protégés dans les dernières semaines.
:jap: Effectivement, et Martin ne peut pas être patron. Hugo lui a l'immunité alors il sait qu'il est safe la semaine prochaine, il joue avec Martin et avec les filles selon ce qui l'avantage le mieux et il dicte le jeu ... et ils suivent. :crazy: C'est Hugo qui va gagner BB je suis certaine! Cette semaine je ne serais pas surprise de voir sortir Léo, elle s'est sacrifiée pour l'alliance comme une disciple avec son gourou, les yeux fermés. Hier la voir essayer d'amadouer Tranna et Lysanne après les avoir ouvertement trahies comme si elles allaient réellement la croire maintenant. J'ai trouvé Tranna très comique, elle a joué la comédie à merveille ... à la hauteur de sa vis-à-vis. :gla:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]

:jap: Effectivement, et Martin ne peut pas être patron. Hugo lui a l'immunité alors il sait qu'il est safe la semaine prochaine, il joue avec Martin et avec les filles selon ce qui l'avantage le mieux et il dicte le jeu ... et ils suivent. :crazy: C'est Hugo qui va gagner BB je suis certaine! Cette semaine je ne serais pas surprise de voir sortir Léo, elle s'est sacrifiée pour l'alliance comme une disciple avec son gourou, les yeux fermés. Hier la voir essayer d'amadouer Tranna et Lysanne après les avoir ouvertement trahies comme si elles allaient réellement la croire maintenant. J'ai trouvé Tranna très comique, elle a joué la comédie à merveille ... à la hauteur de sa vis-à-vis. :gla:
Tout à fait pour Léo. Elle est trop aveuglée par son alliance initiale. Pour quelqu'un qui est prête à mentir et trahir, elle ne s'attend pas à ce que ça lui soit fait.
Je souhaite fortement que Claudia gagne le veto. C'est ma préférée après tout haha.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »