Page 1 sur 2

Émission du 29 avril

Publié : lun. avr. 29, 2024 8:21 pm
par toutit3
Ben voyons la crisette d'Axel au déjeuner.. zéro rapport..
Il fait juste s'attirer encore plus une cible sur le dos.

Pis les traitres jouent mal dans leurs meurtres du soir, ils pensent pas une coche plus loin. Ils font les moves faciles.

Re: Émission du 29 avril

Publié : lun. avr. 29, 2024 9:19 pm
par toutit3
Maudit que c'est bon cette émission!!

J'aime beaucoup la clique Maxence/Chelsea/Cedric, ils sont divertissants.

Re: Émission du 29 avril

Publié : lun. avr. 29, 2024 11:10 pm
par nancy31f
Mon pref est parti Chris

Re: Émission du 29 avril

Publié : mar. avr. 30, 2024 3:58 pm
par Nikki
Je ne sais pas si c'est parce que je sais qui sont les traîtres mais sont donc ben poches pour les éliminer?? Qu'ils écoutent Meriem un peu! Elle a ciblé Michel, même si là elle a un peu abandonné, et elle a ciblé Marie-Josée.. Elle est peut-être désagréable mais elle voit clair dans le jeu!

Re: Émission du 29 avril

Publié : mar. avr. 30, 2024 6:51 pm
par chien-loup
Pas vraiment l'habitude suivre des téléréalités mais j'ai accroché à celle ci :)

C'est intrigant de les voir tenter de trouver qui est traitre ou pas. Comme je ne suis pas très bonne pour retenir les noms, celle qui a été éliminée cette semaine (la voyante) était très proche de la vérité.

Je ne comprends pas pourquoi ils semblent voter pour la même personne. Et qu'est-ce qui arrive lorsqu'il ne reste que des traitres ? doivent-ils s'éliminer entre eux? Et est-ce vrai qu'il rajoute un traitre s'ils en trouvent un ?

Je sais, beaucoup de questionnements de ma part. Peut-être qu'ils n'auraient pas du nous faire connaitre les traitres afin qu'on cherche aussi. C'est évident que maintenant on voit quel tour de passe-passe ils font. Et j'avoue ne pas aimer Michel !

Re: Émission du 29 avril

Publié : mer. mai 01, 2024 6:14 am
par christou
Et Axel à l'hôpital ? Me semble que le jeu est bizarre....

Re: Émission du 29 avril

Publié : mer. mai 01, 2024 6:53 am
par toutit3
christou a écrit : mer. mai 01, 2024 6:14 am Et Axel à l'hôpital ? Me semble que le jeu est bizarre....
Y en a qui disent sur Facebook ne pas y croire que Axel feelait pas bien.
Mais moi j'Y crois... je pense que ca lui pèse lourd d'être traitre et de mentir. Genre trop d'angoisse et d'anxiété l'a fait feeler mal physiquement.

Si la production doutait de la sincérité d'Axel, elle ne l'aurait pas laisser sortir pour aller à l'hopital il me semble.

Re: Émission du 29 avril

Publié : mer. mai 01, 2024 8:04 am
par NainDeJardin
On dirait vraiment que Meriem a été engagée pour être énervante. Ça doit pas être évident être pogné dans le manoir avec elle.

Michel aussi a l'air solidement énervant. Bonjour le petit boss des bécosses dans le défi.

Marie-Josée n'a pas l'air reposante non plus.

Bref, je pense que je me tuerais moi-même si j'étais dans le manoir ha! ha!

Re: Émission du 29 avril

Publié : dim. mai 12, 2024 2:55 pm
par DePassage
On a vu un traître parmi les traîtres. Prêt à tout pour gagner. Il est revenu de l'hôpital en pleine forme, dis donc...

Je ne trouvais pas que Michel jouait particulièrement bien, vu son métier d'avant. Mais j'ai trouvé ça chien de se faire planter par surprise comme ça. Un coup bas.

Au fond, je prends pour les traîtres, car l'intérêt est de voir s'ils vont réussir leur double jeu et comment ils vont s'y prendre. Ils étaient solidaires, semblait-il, mais désormais c'est chacun pour soi. Voir autant de mensonges et de manipulation, c'est impressionnant, mais je n'aimerais pas côtoyer dans la vraie vie ces gens prêts à tout, bons pour mentir, manipuler et poignarder dans le dos...

Re: Émission du 29 avril

Publié : dim. mai 12, 2024 4:55 pm
par christou
Axel me fait peur!

Re: Émission du 29 avril

Publié : jeu. mai 16, 2024 3:20 pm
par Capuchino
On dirait que ça lui a monté à la tête à Axel son coup d'avoir éliminé Michel, il se pense quasiment le propriétaire du manoir. J'espère que c'est juste un personnage qu'il joue pour l'émission, car il est plutôt désagréable et impoli. Il crée des conflits avec les autres et ensuite refuse que ces gens là s'expriment.

Re: Émission du 29 avril

Publié : jeu. mai 16, 2024 7:01 pm
par chien-loup
Je trouve qu'il joue bien son jeu Axel. Par moment, lorsqu'il est seul dans le confessionnal, on voit qu'il trouve toff de devoir manipuler autant les gens. Oui il est abrupt avec les autres mais je crois que ça fait partie de sa game. A l'exception de Meriem qui est pas mal irritante, j'aime pas mal tous les joueurs qui restent.

Re: Émission du 29 avril

Publié : jeu. mai 16, 2024 8:32 pm
par Capuchino
chien-loup a écrit : jeu. mai 16, 2024 7:01 pm Je trouve qu'il joue bien son jeu Axel. Par moment, lorsqu'il est seul dans le confessionnal, on voit qu'il trouve toff de devoir manipuler autant les gens. Oui il est abrupt avec les autres mais je crois que ça fait partie de sa game. A l'exception de Meriem qui est pas mal irritante, j'aime pas mal tous les joueurs qui restent.
C'est sûr que le fait qu'Axel pogne les nerfs aussi souvent le rend moins susceptible d'être un traître, j'ai quand même hâte de voir si ça va le servir à long terme, car il se met aussi à dos beaucoup de fidèles qui risquent de vouloir le voir partir. À suivre....

Re: Émission du 29 avril

Publié : jeu. mai 16, 2024 10:53 pm
par bouquet
Je crois qu'Axel non seulement manipule les invités du manoir , mais aussi le public. C'est difficile de penser que quelqu'un puisse être aussi déplaisant sans avoir beaucoup de pratique.

Re: Émission du 29 avril

Publié : ven. mai 17, 2024 6:22 pm
par christou
Chez nous on trouve Axel quasiment psychopathe, son regard fait peur. :rofl2:

Re: Émission du 29 avril

Publié : mar. mai 21, 2024 12:52 pm
par chien-loup
J'ai bien aimé l'émission de lundi (20 mai). Je pense que les traitres auraient éliminé Meriem ce soir là mais vu la fameuse nouvelle, elle sera encore là au matin. J'ai l'impression de prendre un peu plus pour les traitres mais j'aime bien quelques fidèles aussi.

Re: Émission du 29 avril

Publié : mar. mai 21, 2024 1:10 pm
par NainDeJardin
Si Meriem n'a pas été engagée pour chercher le trouble et gosser le monde, elle s'est créé tout un personnage. Ouf!

Maxence est assez rigolo mais je doute qu'il fasse long feu. Axel est de plus en plus étrange.

C'est moi ou Chelsea, c'est pas le pogo le plus dégelé de la boîte? :gla:

Re: Émission du 29 avril

Publié : mar. mai 21, 2024 4:31 pm
par Nikki
Elle est très désagréable Meriem mais elle est vraiment bonne.. Elle a découvert Michel, Marie-Josée et là elle vise Axel.. À moins qu'elle joue un rôle ''stagé'' qu'on ne connait pas, elle est redoutable à trouver les traitres..

Re: Émission du 29 avril

Publié : mer. mai 22, 2024 2:43 pm
par Anya
Marie-Josée aborde son expérience aux Traîtres : « Ça t'accapare au complet »

Image

À sa sortie de l'émission lundi dernier, nous avons eu envie de discuter avec la traître Marie-Josée de son expérience dans la populaire téléréalité québécoise.

D'abord, elle dit avoir été très surprise en recevant l'appel de la production. « Je pense que j'ai coupé la personne deux fois en pensant que c'était de la publicité. Elle insistait pour me faire comprendre. J'ai finalement fait : "OK, attendez une seconde, je vais vous mettre en attente. Je vais aller vous prendre dans mon bureau" et je me suis mis vraiment à écouter. Je ne m'attendais pas à ça. »

Pourquoi une coiffeuse était-elle un bon prospect pour joueur aux Traîtres?

« La coiffeuse est gardienne des secrets.»

« On est habitué de jaser avec les gens, de rassembler les gens », ajoute-t-elle. « On est capable de ramener les gens vers nous, de les emmener avec nous. On est de bons leaders et on a une grande écoute. »

Il faut savoir que Marie-Josée a une certaine notoriété dans son champ d'expertise. Elle travaille depuis 35 dans le domaine et possède sa propre entreprise depuis 31 ans (Style en Tête Salon-Spa). Elle a été coach d'affaires et a enseigné pour L'Oréal pendant 15 ans.

Marie-Josée dit avoir été complètement happée par le jeu. « Ça t'accapare au complet et tu embarques vraiment. C'est surprenant. Quand j'ai été sortie l'aventure, je pensais retourner au travail immédiatement, mais ça m'a pris 5 jours. J'ai été un gros 3 jours à avoir l'impression que je me faisais surveiller. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un derrière moi qui checkait comment je bougeais. Parce que c'était ça dans l'émission, on se faisait analyser tout le temps. Alors, même revenue chez moi, j'avais encore ce sentiment-là, que j'étais épiée. »

«Ça prend un certain temps pour sortir le jeu de toi.»

« C'est formidable comment la production fait de ça une réalité, notre réalité », nous confie-t-elle. « Chapeau à eux! On a été reçus comme des rois et des reines. Sérieux, j'étais dans un 5 étoiles, autant au niveau de la nourriture que du confort. » Rappelons que les tournages ont eu lieu au Manoir Rouville-Campbell, à Mont-Saint-Hilaire, en août dernier.

Re: Émission du 29 avril

Publié : mer. mai 22, 2024 2:46 pm
par Anya
Marie-Josée répond à une question fréquemment posée sur les coulisses des Traîtres
Elle nous parle aussi d'un moment qui n'a pas été montré au montage.

Image

Marie-Josée a quitté le manoir des Traîtres lundi. Nous nous sommes entretenus avec la joueuse, qui a éclairé nos lanternes sur certains détails concernant les coulisses de la production.

D'abord, bien des gens se questionnaient à savoir à quelle heure les invités devaient rejoindre leur quartier pour la nuit, le soir venu. « Après La table ronde, qui est quand même un segment de tournage assez long : 45 minutes à 1h, 1h30 parfois, on allait dans nos chambres vers 21 h, environ. Les traîtres, on ressortait de la chambre un peu plus tard. Puis là, on allait faire notre petite stratégie de jeu. [...] Ça pouvait durer encore 1h-1h30 de temps ce tournage-là, le soir. Il était peut-être rendu à peu près minuit à la fin de ce tournage-là », nous explique la première femme traître de l'histoire de la version québécoise.

« Les traîtres, on avait beaucoup moins de sommeil », indique-t-elle. D'ailleurs, à ce propos, la candidate nous raconte un élément qui n'a pas été montré dans l'émission. « À un moment donné, j'ai bâillé à table ronde. Ça m'a suivie. On ne l'a pas vu au montage, mais j'étais comme : "Là, revenez-en, j'ai juste bâillé!" Mais, le bâillage est associé à la fatigue, donc si je bâille, je dois moins dormir, donc je suis probablement traître. »

« Puis, autre chose que le sommeil », ajoute Marie-Josée, « c'est que, quand je retournais dans ma chambre, je réfléchissais à la stratégie qu'on venait de faire. Je réfléchissais à demain au déjeuner, ça va être quoi les réponses que je vais donner aux questions qui vont m'être posées. J'étais tout le temps en mode stratégie, sans arrêt. Ton cerveau, il arrête jamais, jamais. »

La traître nous confie également que lorsque les caméras ne tournent pas, les joueurs ne peuvent pas parler de stratégie entre eux. « Mais, tu n'es pas vraiment en repos », dit-elle. « Tu es quand même avec tout le monde encore. Même si nous n'avons pas le droit de parler de stratégie, de ce qu'on a vécu le matin, rien par rapport au jeu, on est quand même ensemble. En étant traite, même quand la caméra était éteinte, même si je parlais de ma vie personnelle avec quelqu'un, j'avais toujours le rôle d'une traitre. J'étais tout le temps en train de jouer. Je n'avais jamais de break. Je pense que c'est ça la grosse différence entre une fidèle et une traite. »