L'Amour est dans le pré - Saison 13

Anya
Intronisé au Panthéon

L'Amour est dans le pré - Saison 13

Message par Anya »

Découvrez les 10 agriculteurs potentiels de la 13e saison de «L'amour est dans le pré»

Image

Alors qu'hier, on pouvait voir l'animatrice Marie Soleil Dion analyser les candidats, voilà que Noovo a annoncé ce matin les potentiels agriculteurs de la 13e cohorte.

Dans le communiqué de presse, on peut lire que ce sera «une saison sous le signe du renouveau, qui promet comme à l’habitude son lot de moments touchants et de candidats et de candidates – dont l’une déjà connue du public – attachants, prêts à trouver l’âme sœur».

Rappelons que, du même coup, les inscriptions sont désormais ouvertes. Parmi les portraits ci-dessous, seules les personnes qui recevront le plus de demandes sérieuses de la part de prétendants ou prétendantes seront sélectionnées.

https://www.noovo.ca/noovo/les-agricult ... 3-59585759
liz
Immortel du Domaine

Re: L'Amour est dans le pré - Saison 13

Message par liz »

Y en a qui ont regardé les 2 premiers épisodes ?

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

moi j'ai regardé :) je n'ai juste pas compris pourquoi la plus vieille candidate n'avait pas de speed date avec ses prétendantes
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Je sais pas non plus mais peut-être que les lettres reçues étaient pas très sérieuses .. j'imagine que la prod fait quand même des recherches pour savoir si ce sont de vraies candidatures ou des caves qui écrivent pour niaiser les personnes qui participent ... :gluk:

Joshua me fait pitié ... pas dans le sens pathétique mais y exploite une ferme porcine .... Ça risque de lui nuire pas mal ... Pour avoir toujours vécu en campagne, j'peux affirmer que rien sens plus fort que du purin. Ça pis des poulets .... Les filles sont mieux d'être intéressées en sivouplait pour toffer la run ... :cry: On m'offrirait 10 milliards de $$$ pour une seule demi-journée pis JAMAIS j'irais ... :/

Pis j'ai hâte à jeudi soir pour savoir quelles filles Anthony-les-beaux-yeux-verts va garder ... Le vlimeux qui se garde les 5 pour le premier "dodo" .. :rofl:

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Je trouve ça intéressant, parce qu'Anthony a choisi 5 filles qui semble bien différentes! Y'en a des exhubérantes, des réservées... j'ai hâte de voir lesquelles il va choisir. Peut-être qu'il ne sait juste pas ce qu'il veut...

Est-ce que je suis la seule qui se câlisse un peu du retour d'Annie? depuis l'épisode 1 qu'ils nous en parlent comme si on n'attendait que ça. Il me semble qu'elle était sympathique, mais pas si marquante que ça.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit : jeu. janv. 23, 2025 12:10 pm Je trouve ça intéressant, parce qu'Anthony a choisi 5 filles qui semble bien différentes! Y'en a des exhubérantes, des réservées... j'ai hâte de voir lesquelles il va choisir. Peut-être qu'il ne sait juste pas ce qu'il veut...

Est-ce que je suis la seule qui se câlisse un peu du retour d'Annie? depuis l'épisode 1 qu'ils nous en parlent comme si on n'attendait que ça. Il me semble qu'elle était sympathique, mais pas si marquante que ça.

Je confesse que c'est ma première année donc je savais même pas c'était qui Annie .. :gla:

Dans les 5 filles qu'Anthony avait choisies, y en a une qui s'est donnée à fond dans les extensions de cils ... Mais ça va probablement empêcher ses larmes de couler quand il va lui dire qu'elle reste pas - il en a glissé un mot en commentant sa deuxième date (pas de ses cils mais de son feeling ) ..

little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Une des pretendantes d'Anthony, celle qui a le calin facile a des sourcils dessinés qui m'énervent :gluck:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je trouve les sourcils dessinés intenses, mais c'est rien à côté des cils de Marie-Geneviève! :lol:

ma préférée pour lui est Marie-Andrée, elle a l'air douce et naturelle.
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

little_miss a écrit : mar. janv. 21, 2025 12:12 pm moi j'ai regardé :) je n'ai juste pas compris pourquoi la plus vieille candidate n'avait pas de speed date avec ses prétendantes
Peut-être qu'il n'y avait pas beaucoup de candidates alors la production a voulu la ménager ?
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Pour Annie, je suis bien contente pour elle mais on l'a assez vue. C'est à croire qu'ils n'ont pas assez de matériels avec les candidats. D'ailleurs, je trouve donc ça lent cette année.
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit : mar. févr. 04, 2025 3:41 pm je trouve les sourcils dessinés intenses, mais c'est rien à côté des cils de Marie-Geneviève! :lol:

C'pas des cils, cé des brosses de mascara ! :rofl:

Pour Marie-Andrée, d'accord avec toi ... mais j'aime bien la rousse gaffeuse .. elle me fait rire et semblait plus à l'aise cette semaine ..

Pour Joshua, j'le vois avec Maude ... quand ils sont partis en tracteur j'ai ri quand elle a crié " va falloir tu m'en achètes un ! " .. Au prix que ça coûte ces bebelles là, elle risque d'avoir un Tonka :lol:

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

jojo3couleurs a écrit : mar. févr. 04, 2025 3:41 pm je trouve les sourcils dessinés intenses, mais c'est rien à côté des cils de Marie-Geneviève! :lol:

J'viens de regarder l'épisode d'hier ... ça en braillait une méchante shot ! :gla: J'ai juste pas eu le temps de remarquer quelle fille a dit en pleurant " qu'en plus, ils avaient passé la nuit ensemble " , en parlant d'un gars et de la fille qu'il avait choisie, qui était définitivement pas elle ... Perso je vois Anthony avec Marie-Andrée ...

J'ai trouvé que Cynthia avait l'air mêlée pas à peu près ... en paddleboard elle faisait tout pour avoir des contacts physiques avec je sais pu qui, et le soir elle se balance avec Guillaume, mais là c'est lui qui a fait le move ....

Plus ça va, plus je trouve Joshua mature malgré son jeune âge ... et Maude l'a déstabilisé d'aplomb :lol: J'espère que c'est elle qu'il choisira - en tous cas celle qui est partie a eu une bonne idée, ça matchait pas ben ben entre eux ... Et j'ai hâte de voir s'il va offrir un tracteur Tonka à Maude en compensation du vrai tracteur .. :lol:

Victor a des maudits beaux yeux et je l'ai trouvé coquin avec ses entourloupes dans le champ avec la fille .. celle qui se disait intimidée par ses yeux ... j'ai oublié son nom ... pour faire changement lol

Sylvie bof ... y a tu juste moi qui se contrefous pas mal de cette histoire-là ? J'trouve que les 3 femmes se ressemblent, j'ai de la misère à savoir qui est qui, pis dans les 3, y en a 2 qui ont pas encore fait la paix avec leur passé ... me semble qu'à l'âge qu'elles sont rendues, elles devraient savoir que tu t'embarques pas dans une nouvelle histoire si té pas prête dans ta tête .. bref, j'ai l'impression que Sylvie choisira personne ...

À suire !

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Ça bougeait enfin jeudi :)

Je vois cynthia avec Guillaume, je trouve qu'ils ont l'air bien ensemble.

Pour Sylvie, c'est plus compliqué. Les 3 prétendantes sont intéressantes et si celle de 72 ans était un peu moins âgée, c'est avec elle que je la verrais.

J'aime beaucoup Victor et Anthony. Je suis d'accord que Victor et celle plus timide iraient bien ensemble.

Avec Anthony, depuis le début qu'il dit qu'il est vraiment bien lorsqu'il est avec la plus petite des trois.

Joshua très cérébral, pas certaine qu'il finira en couple.
Pis moi aussi, j,ai ben de la misère avec les prénoms... mauzuste de mémoire !
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

chien-loup a écrit : sam. févr. 22, 2025 8:10 am Ça bougeait enfin jeudi :)

Pour Sylvie, c'est plus compliqué. Les 3 prétendantes sont intéressantes et si celle de 72 ans était un peu moins âgée, c'est avec elle que je la verrais.

J'aime beaucoup Victor et Anthony.
Je suis d'accord que Victor et celle plus timide iraient bien ensemble.
Elle s'appelle Jessica ... On parle bien de celle qui était avec lui pour "regarder" les pylônes ? :gla: :lol: Y était subtil comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! :rofl:
Avec Anthony, depuis le début qu'il dit qu'il est vraiment bien lorsqu'il est avec la plus petite des trois.
On parle de Marie-Andrée, celle pour laquelle il avait créé un setup dans la grange à travers les balles de foin pis les bols de pop corn ? J'les vois ensemble depuis le début !
Après en avoir parlé avec un ami après-midi, j'pense que c'est chez Joshua que ça braillait de même dans le preview de la semaine prochaine ... On pense qu'il a passé la nuit avec Maude, le vlimeux ! :hehe:

:rofl: Moi j'me fie sur mon ami pour les noms .. y a une mémoire phénoménale, pourtant j'donne pas ma place mais bon ... au début j'prenais des notes pour me rappeler de qui était dans quelle ferme, asteur j'le laisse me dire les noms, ça fait respirer mon neurone ! :rofl:

chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

liz a écrit : lun. févr. 24, 2025 2:27 am
chien-loup a écrit : sam. févr. 22, 2025 8:10 am Ça bougeait enfin jeudi :)

J'aime beaucoup Victor et Anthony.
Je suis d'accord que Victor et celle plus timide iraient bien ensemble.
Elle s'appelle Jessica ... On parle bien de celle qui était avec lui pour "regarder" les pylônes ? :gla: :lol: Y était subtil comme un éléphant dans un magasin de porcelaine ! :rofl: oui, oui, celle là :)
On parle de Marie-Andrée, celle pour laquelle il avait créé un setup dans la grange à travers les balles de foin pis les bols de pop corn ? J'les vois ensemble depuis le début ! j'en ai appris des bonnes sur lui en fin de semaine. Il est de ma région et ma fille m'a dit semblerait qu'il n'était pas sérieux dans sa démarche et que c'était surtout pour "ploguer" sa ferme. Je sais aussi s'il finira en couple ou pas mais pas capable de mettre en spoiler
Après en avoir parlé avec un ami après-midi, j'pense que c'est chez Joshua que ça braillait de même dans le preview de la semaine prochaine ... On pense qu'il a passé la nuit avec Maude, le vlimeux ! :hehe: une autre affaire que j'ai appris samedi :) je ne savais pas qui avait passé la nuit avec une fille mais il parait que c'est lui ... ça brasse les cartes .. lol

:rofl: Moi j'me fie sur mon ami pour les noms .. y a une mémoire phénoménale, pourtant j'donne pas ma place mais bon ... au début j'prenais des notes pour me rappeler de qui était dans quelle ferme, asteur j'le laisse me dire les noms, ça fait respirer mon neurone ! :rofl:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je pense qu'il y a potentiellement 3 couples en devenir là-dedans. Je miserais sur Cynthia et Guillaume, Victor et Jessica, puis Joshua et Maude ... surtout sachant qu'il s'est probablement passé quelque chose avec Maude durant la nuit qui va sûrement conduire au départ d'Emmanuelle. Sylvie n'a pas l'air intéressée par aucune des madames qui sont là, je reconnais plein de places où elle se rend durant l'émission, la crémerie de la marina justement où je passe mes étés! Puis je me suis souvenu d'elle Sylvie, je fais de la motoneige et elle travaillait à une érablière qui sert de relais l'hiver, elle m'avait guidé pour la salle de bain. Elle m'avait marqué, j'avais dit à mon chum que la madame/monsieur avait l'air de me trouver à son goût, elle était pas mal friendly mettons. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

chien-loup a écrit : sam. févr. 22, 2025 8:10 am
j'en ai appris des bonnes sur lui en fin de semaine. Il est de ma région et ma fille m'a dit semblerait qu'il n'était pas sérieux dans sa démarche et que c'était surtout pour "ploguer" sa ferme. Je sais aussi s'il finira en couple ou pas mais pas capable de mettre en spoiler

:gluck: Ça serait crissement chien pour Marie-Andrée ... il baisse en cibole dans mon estime, j'le trouvais tellement mature ... :(

une autre affaire que j'ai appris samedi :) je ne savais pas qui avait passé la nuit avec une fille mais il parait que c'est lui ... ça brasse les cartes .. lol

Il avait l'air assez en symbiose (chu culturée à souère :bigglass: ) avec Maude ... je serais vraiment contente pour les deux ... Elle aura peut-être son ti Tonka pour jouer dans le sable :lol:
Merci pour les infos chien-loup !

liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

Malike a écrit : lun. févr. 24, 2025 3:52 pm Je pense qu'il y a potentiellement 3 couples en devenir là-dedans. Je miserais sur Cynthia et Guillaume, Victor et Jessica, puis Joshua et Maude ... surtout sachant qu'il s'est probablement passé quelque chose avec Maude durant la nuit qui va sûrement conduire au départ d'Emmanuelle. Sylvie n'a pas l'air intéressée par aucune des madames qui sont là, je reconnais plein de places où elle se rend durant l'émission, la crémerie de la marina justement où je passe mes étés! Puis je me suis souvenu d'elle Sylvie, je fais de la motoneige et elle travaillait à une érablière qui sert de relais l'hiver, elle m'avait guidé pour la salle de bain. Elle m'avait marqué, j'avais dit à mon chum que la madame/monsieur avait l'air de me trouver à son goût, elle était pas mal friendly mettons . :lol:
:hehe: :hehe: :hehe: Dommage que tu te sois pas inscrite, on aurait aimé ça suivre tes péripéties avec la cousine de Manon Massé :hehe: :rofl2: :rofl2:

Plus sérieusement, moi non plus j'ai pas l'impression qu'elle est intéressée ... déjà que j'me souviens pas laquelle (elles se ressemblent toutes pour moi :gla: ) une des 2 qui jouaient aux cartes dans une roulotte disait à l'autre qu'elle avait demandé à Sylvie si elle était ok pour déménager parce qu'elle se voyait pas vivre là ... Heu ... une ferme tu déménages pas ça comme tu veux :gluk: ... Si tu veux pas vivre sur une ferme, ben inscris-toé pas chose ! :sarcastic:

J'oublie Anthony après avoir lu chien-loup, ça me déçoit de sa part pis Marie-Andrée aura le coeur en miettes, surtout avec le setup qu'il avait préparé dans la grange ... Pas trop respectueux le gars ... Pis en même temps, ça risque de lui nuire dans ses prochaines relations ...

Pour Joshua et Maude très d'accord avec toi, idem pour Victor et Jessica et son pas subtil rapprochement pour y montrer les pylônes :lol:

Cynthia chu mêlée ... elle ferait un beau couple avec Guillaume et c'est lui qui a fait le move dans la balançoire, mais elle était aguichante pas mal avec Antony sur les paddleboards ... C'est elle qui m'embête le plusse ...

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'ai pas l'impression que la ferme appartient à Sylvie mais je me trompe peut-être. Il me semble qu'au début elle avait dit qu'elle s'était découvert une vocation tardive, genre que ça fait que 4-5 ans. Sachant qu'acheter une ferme c'est extrêmement difficile pour les gens qui ne viennent pas de ce milieu puisque ça demande des investissements considérables, ça me donne l'impression qu'elle est plus une employée qui vit sur la ferme et s'occupe des animaux ou même qu'il s'agit d'une location. Un de mes oncles c'est ce qu'ils faisaient lui et ma tante, ils élevaient du bétail pour quelqu'un d'autre sans que la ferme leur appartienne. C'est peut-être pour cela que je ne sais plus laquelle parlait de déménager, elle parlait peut-être juste de la maison qu'elle ne voulait pas habiter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

Je veux juste spécifier que c'est un ami commun de ma fille et d'Anthony qui l'a "stoolé". Moi aussi, je l'aimais bien et trouvais qu'il était correct avec ses prétendantes.
Répondre

Revenir à « L'AMOUR EST DANS LE PRÉ »