jojo3couleurs a écrit : ↑mar. févr. 04, 2025 3:41 pm
je trouve les sourcils dessinés intenses, mais c'est rien à côté des cils de Marie-Geneviève!
ma préférée pour lui est Marie-Andrée, elle a l'air douce et naturelle.
J'viens de regarder l'épisode d'hier ... ça en braillait une méchante shot !

J'ai juste pas eu le temps de remarquer quelle fille a dit en pleurant " qu'en plus, ils avaient passé la nuit ensemble " , en parlant d'un gars et de la fille qu'il avait choisie, qui était définitivement pas elle ... Perso je vois Anthony avec Marie-Andrée ...
J'ai trouvé que Cynthia avait l'air mêlée pas à peu près ... en paddleboard elle faisait tout pour avoir des contacts physiques avec je sais pu qui, et le soir elle se balance avec Guillaume, mais là c'est lui qui a fait le move ....
Plus ça va, plus je trouve Joshua mature malgré son jeune âge ... et Maude l'a déstabilisé d'aplomb

J'espère que c'est elle qu'il choisira - en tous cas celle qui est partie a eu une bonne idée, ça matchait pas ben ben entre eux ... Et j'ai hâte de voir s'il va offrir un tracteur Tonka à Maude en compensation du vrai tracteur ..
Victor a des maudits beaux yeux et je l'ai trouvé coquin avec ses entourloupes dans le champ avec la fille .. celle qui se disait intimidée par ses yeux ... j'ai oublié son nom ... pour faire changement lol
Sylvie bof ... y a tu juste moi qui se contrefous pas mal de cette histoire-là ? J'trouve que les 3 femmes se ressemblent, j'ai de la misère à savoir qui est qui, pis dans les 3, y en a 2 qui ont pas encore fait la paix avec leur passé ... me semble qu'à l'âge qu'elles sont rendues, elles devraient savoir que tu t'embarques pas dans une nouvelle histoire si té pas prête dans ta tête .. bref, j'ai l'impression que Sylvie choisira personne ...
À suire !