Variété du Dimanche 2 mars, 19h
Variété du Dimanche 2 mars, 19h
Y serez-vous?
Re: Variété du Dimanche 2 mars, 19h
CE DIMANCHE
"On reçoit le talentueux auteur-compositeur-interprète Sylvain Cossette, l'humoriste de l'heure Pierre-Yves Roy-Desmarais, l'artiste de renommée internationale James Bay et les artistes Fredz et Billie Dupage, qui chanteront en duos avec Victoria et Katrine! "
"On reçoit le talentueux auteur-compositeur-interprète Sylvain Cossette, l'humoriste de l'heure Pierre-Yves Roy-Desmarais, l'artiste de renommée internationale James Bay et les artistes Fredz et Billie Dupage, qui chanteront en duos avec Victoria et Katrine! "
Comme mentionné, on aura ce dimanche un nouveau réalisateur… ou plutôt une nouvelle réalisatrice trentenaire. J’espère que cette nouvelle grande patronne apportera un vent de fraîcheur et dirigera ses troupes d'une main de fer. Cela dit, elle devra composer avec le mm budget, les mm contraintes et le mm personnel, faut donc garder des attentes réalistes. Prometteur pareil. Je souhaite juste qu'elle nous fasse des choix d’images et de plans de caméra qui reflètent mieux ce qu'on aimerait voir, contrairement à son prédécesseur.
Ah non les évaluations mixtes! Manipulation totale des mises en danger!!! J'avais hâte de voir Mia en danger contre les autres filles et voir qui sont les préférées du public, du côté gars comme filles. Mais ça ne sera malheureusement pas le cas. Maintenant les juges vont pouvoir sauver leur chouchou le plus longtemps possible sans le mettre en danger car en laissant les évaluations genré, tous auraient été en danger bientôt. Maintenant, ils pourront garder hors danger leur chouchou jusqu'au demi-finale.
James Bay wow wow wow
J'ai acheté des billets pour Montréal ça va être excellent j'ai hâte!
Albert solide solide ce soir il a été très fort.
Les filles aussi vraiment.
Joel sauvé par le public? Un peu étonnée.

J'ai acheté des billets pour Montréal ça va être excellent j'ai hâte!

Albert solide solide ce soir il a été très fort.
Les filles aussi vraiment.
Joel sauvé par le public? Un peu étonnée.
-
- Modeste Jacasseur
joel et victoria seront en danger la semaine prochaine checké bin caRadiostar a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 10:25 pm Ah non les évaluations mixtes! Manipulation totale des mises en danger!!! J'avais hâte de voir Mia en danger contre les autres filles et voir qui sont les préférées du public, du côté gars comme filles. Mais ça ne sera malheureusement pas le cas. Maintenant les juges vont pouvoir sauver leur chouchou le plus longtemps possible sans le mettre en danger car en laissant les évaluations genré, tous auraient été en danger bientôt. Maintenant, ils pourront garder hors danger leur chouchou jusqu'au demi-finale.

-
- Modeste Jacasseur
chouchou=marc antoine on la vu ce soir maxim a bien mieux performéRadiostar a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 10:25 pm Ah non les évaluations mixtes! Manipulation totale des mises en danger!!! J'avais hâte de voir Mia en danger contre les autres filles et voir qui sont les préférées du public, du côté gars comme filles. Mais ça ne sera malheureusement pas le cas. Maintenant les juges vont pouvoir sauver leur chouchou le plus longtemps possible sans le mettre en danger
Ils vont pouvoir maintenant le garder le plus longtemps possible hors de danger et quand ils seront obligé, ça sera contre Mia et Katherine!sampower22 a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 10:30 pm
chouchou=marc antoine on la vu ce soir maxim a bien mieux performé

Je suis vraiment découragée du déroulement de ce soir! Joël sauvé par le public, et ensuite Marc-Antoine sauvé par les profs alors que Maxim a fait la meilleure performance et de loin... Je suis vraiment déçue de cette édition. C'est juste du favoritisme. J'ai l'impression que Maxim et Léo sont les deux seuls candidats masculins qui auront une carrière, et les deux sont déjà partis
Mais cette semaine-là, c'est toujours de la merde. Maxim a été éliminé à la même semaine qu'Audrey-Louise, et je sens que c'est deux éliminations que je ne digérerai jamais
Et je suis d'accord avec vous, là avec les évaluations mixtes, ils vont tout faire pour manipuler

Et je suis d'accord avec vous, là avec les évaluations mixtes, ils vont tout faire pour manipuler

Marc-Antoine n’était pas le meilleur mais il a offert sa meilleure prestation, je crois. Ça pourrait avoir influencé les juges?
Hier, la priorité était aux Oscars, alors, je n'ai vu SA que pendant les pubs. J'ai eu l'impression que Star Académie devient de plus en plus "Antoine et ses Académiciens". On accorde à Antoine beaucoup trop de temps de caméra, c'est de la visibilité volée aux académiciens. Tout un revirement, Joel qui séduit le public. Et très surprenant le départ de Max, le plus polyvalent des trois, sinon le meilleur avec Albert. Finalement j'aurai encore une chance d'avoir raison.. pour une fois: Loic risque de partir avant Joel.
@Sam : Victo ne peut pas quitter, elle est censée avoir l'immunité.
@Kamisole: bien vu. C'était "sa" meilleure sans être la meilleure des 3.
@Sam : Victo ne peut pas quitter, elle est censée avoir l'immunité.
@Kamisole: bien vu. C'était "sa" meilleure sans être la meilleure des 3.
Moi aussi je trouve qu'Antoine prend beaucoup de place
J'ai l'impression que la production veut Mia, Loïc et Marc-Antoine le plus loin possible. D'après moi, cette semaine, on perdra encore quelqu'un de solide. Puisque je les aime, sûrement Katrine, Albert ou Camille 

Je ne suis pas assidument, juste les Variétés alors je ne vois que les perfos et franchement je trouve que les filles sont de loin supérieures en talent que les gars alors ça ramène une forme d'équité tant qu'à moi. Ce serait dommage que ce ne soit pas le talent qui soit récompensé au final au profit du genre. Pour ma part je ne vois que des filles en finale et celles qui restent le mériteraient toutes.Radiostar a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 10:25 pm Ah non les évaluations mixtes! Manipulation totale des mises en danger!!! J'avais hâte de voir Mia en danger contre les autres filles et voir qui sont les préférées du public, du côté gars comme filles. Mais ça ne sera malheureusement pas le cas. Maintenant les juges vont pouvoir sauver leur chouchou le plus longtemps possible sans le mettre en danger car en laissant les évaluations genré, tous auraient été en danger bientôt. Maintenant, ils pourront garder hors danger leur chouchou jusqu'au demi-finale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Je n'ai pas été spécialement impressionnée par les perfos des mis en danger d'hier, le plus juste de la gang était sans contredit Joël, chanson quelque peu facile mais au moins elle le mettait en valeur et il l'a bien rendue ... en français en plus. Le wannabe Elton John c'était un peu caricatural, oui il était énergique et tout mais bon c'est tu vraiment le genre d'interprète qu'on veut voir sur scène? C'est pas un concours de karaoke là. Puis Marc-Antoine ouff ouff oufff! Si c'était ça sa meilleure prestation, sortez le de là ça presse. Il a faussé d'un bout à l'autre!
C'était mauvais mauvais! Donc le choix entre Maxime et lui, bah il se valait j'imagine, seulement j'avoue que ça m'agace l'apparence de chouchoutisme envers Marc-Antoine juste parce qu'il est "différent".
Je suis contente qu'ils aient changé les règles pour des mises en danger mixtes, les filles étant tellement supérieures aux garçons, ça aurait été dommage d'en voir sortir une au profit d'un interprète masculin médiocre juste parce que c'est un gars.

Je suis contente qu'ils aient changé les règles pour des mises en danger mixtes, les filles étant tellement supérieures aux garçons, ça aurait été dommage d'en voir sortir une au profit d'un interprète masculin médiocre juste parce que c'est un gars.

Il n'y a que les filles qui soient solides cette année alors ce devrait être 3 gars en danger et un gars qui quitte jusqu'à ce qu'il ne reste que les filles.Boo26 a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 9:13 am Moi aussi je trouve qu'Antoine prend beaucoup de placeJ'ai l'impression que la production veut Mia, Loïc et Marc-Antoine le plus loin possible. D'après moi, cette semaine, on perdra encore quelqu'un de solide. Puisque je les aime, sûrement Katrine, Albert ou Camille
![]()

@Boo: Dans ce cas-là, faudrait faire un p'tit effort pour aimer davantage Loic et Marco... juste pour une journée, mettons.
Ça va faire 7 perfos à évaluer aujourd'hui, c'est bcp de perfos et surtout, ça ouvre bcp de possibilités d'en choisir 3. On risque d'avoir des surprises. J'ai hâte d'avoir des échos du déroulement. Faudrait pas perdre une fille cette semaine.
Ça va faire 7 perfos à évaluer aujourd'hui, c'est bcp de perfos et surtout, ça ouvre bcp de possibilités d'en choisir 3. On risque d'avoir des surprises. J'ai hâte d'avoir des échos du déroulement. Faudrait pas perdre une fille cette semaine.
Selon une amie qui est abonné à illico et qui est pas mal meilleure que moi pour les pronostics, les 3 en danger seraient Albert, Marco et Mia. Ça me semble étonnant, mais bon. Si ça s'avère, ce serait donc la dernière semaine de marco, genre.
Ça c'est la théorie, mais en pratique, on a vu Éloi battre Krystel et Audrey-Louise en 2022. Je ne serais pas surpris de voir Joël battre Mia et Katherine!Malike a écrit : ↑lun. mars 03, 2025 11:51 am Je ne suis pas assidument, juste les Variétés alors je ne vois que les perfos et franchement je trouve que les filles sont de loin supérieures en talent que les gars alors ça ramène une forme d'équité tant qu'à moi. Ce serait dommage que ce ne soit pas le talent qui soit récompensé au final au profit du genre. Pour ma part je ne vois que des filles en finale et celles qui restent le mériteraient toutes.